La rose du haut de sa branche, épuisée, doucement se penche.

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rose Weiss
Administrateur
★ (Time Left) : 406
Mar 16 Aoû - 22:55

Rose Weiss

ft. Nishinoya Yuu (Haikyuu!!)

Scénario Inventé

Présentation

Orientation sexuelle:
Non intéressé

Groupe & clan:
Lapins

Objectif de vie:
Incarner le pouvoir et se jouer de son entourage.

Arrivé à Nara-shi:
Cinq ans

Mes souvenirs
1 ➞ Son prénom. Lors de sa naissance, il eut un prénom, comme tout un chacun, mais ne l'utilisait que rarement, préférant le pseudonyme Rose.
2 ➞ Connaissance de son premier amour. Celle-ci le quitte pour un autre, plus jeune.
3 ➞ Son premier amour qui revient, désirant d'une relation uniquement charnel avec lui. Il accepte, épris d'amour.
4 ➞ Entrée en études supérieures : objectif trouvé de devenir chirurgien. Ses études marchent bien, bonheur signifiant.
5 ➞ Déplacement à l'étranger pour trouver un travail, éloignement avec son amour. Amour se muant avec le temps en relation confidentielle, amicale.
6 ➞ Retour à son pays natal, retrouvailles avec la dite demoiselle. Il apprend que celle-ci est mère. Bonne entente, relation amicale établie pour de bon.
7 ➞ Rencontre avec l'enfant. Très bonne entente, relation proche du paternel. Il se lie d'affection pour l'enfant et passe beaucoup de temps avec lui, devenant son exemple avec le temps.
8 ➞ Dispute entre Rose et la femme. Il ne voit plus l'enfant, ni elle. Dépression légère à modéré pendant quelques mois.
9 ➞ Réussit à sortir de sa dépression et voit la vie d'un autre côté : ne se posent plus de questions. Il abandonne son travail et vit des aides sociales.
10 ➞ Un jour, suit le marchand de glaces dans l'espoir de retrouver un brin d'enfance.

Qui je suis
Rose avant.
Conciliant, attentionné, il cherchait toujours le bonheur des personnes qui lui était cher. Trop dans la recherche du bonheur d'autrui, il se perdait lui-même dans cette conception du bonheur. Il en fit même son projet d'avenir. Il ne rêvait pourtant que d'une chose, revenir à son adolescence ou certaines choses revêtaient simplement l'habit du "Je t'aime bien, couchons ensemble, je ne t'aime pas, sors de ma vision". C'était un peu ce qu'il regrettait avec le temps, mais il gagna en sagesse, calme et patiente qui pouvaient combler son absence cruelle de joie et bonheur. Il vivait, il faisait partie de la masse, voilà tout.

Rose maintenant.
Suite à son arrivée à Nara-shi, Rose ne chercha absolument pas à conserver ses souvenirs. Se rendant compte qu'il les perdait peu à peu, il en devient même plus heureux et égoïste. Sa sagesse se transforma en folie, ses idées devinrent folles elles aussi. Son calme et sa patiente devinrent stratégie. Son altruisme devint soif de pouvoir et de puissance. Fort, il voulait l'être. Blesser les autres et marcher sur eux ne le dérangeait pas. De toute façon, une fois au sommet, il pourrait rebâtir les cendres créées sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 327
Mer 17 Aoû - 8:29
Et bienvenue à la Rose blanche sur ses terres~ !

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 11:42
Bienvenue parmi nous
Invité
Directeur
Storyteller
★ (Time Left) : 812
Ven 19 Aoû - 11:14

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1