AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapalus | Aloyd (Nom)

★ (Time Left) : 1131
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Mer 17 Aoû - 13:14

Aloyd

« Bonjour ! Je m'appelle Aloyd (Nom de votre choix) et l'on me surnomme ?. J'ai 16/17/18 ans et je suis à Nara-shi depuis à peine quelques mois. Je suis Homo/Bisexuel et actuellement Célibataire/En couple/Fiancé/Marié. Mon objectif de vie est Vivre sa vie tranquillement sans encombres et je fais partie des Chapalus. Ma tête est un OC de Alexzappa. »
Aloyd est  :
Posé - Lent - Calme - Sensible - Compréhensif - Attentionné - Franc - Ne se laisse pas marcher sur les pieds en cas de conflit - Borné - Avec des valeurs
Pouvoir: Ne concerne pas les arrivants. Décrivez le pouvoir, son ou ses malus obligatoire. Vous pouvez également raconter sa découverte, des anecdotes, mais ce n'est pas obligatoire.

Les seuls souvenirs imposés sont :
➞ Fils adopté à la naissance
➞ Amour fraternel pour son grand frère, qui mut en amour véritable
➞ Déception amoureuse au mariage de celui-ci
➞ Devient peintre/artiste dans l'art
➞ Arrivé à Nara-shi à ses vingt-cinq ans

Les liens du personnage

Les liens que le personnage a avec les autres membres ou prédéfinis du forum sont à développer ici.

Les liens que le personnage a avec les autres membres ou prédéfinis du forum sont à développer ici.
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 822
Storyteller

Directeur
Storyteller
Mer 17 Aoû - 13:15
Prédéfini validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1