RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
⇥ Flood Officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Dim 28 Aoû - 23:19
Désolé de double post mais je me sens affreusement mal !
Depuis deux ou trois jours à chaque fois que je me connecte (entre 21h30 et 0h) y'a jamais personne !
Alors qu'est-ce qu'il se passe ? Je fais peur à tout le monde ? Je suis sur le mauvais forum ? Tout le monde est mourru ?
Ou alors vous avez juste modifié vos horaires de connexion ? Si c'est le cas, vous vous connectez vers quel heure ? Histoire quand je peux passer vous faire coucou un peu !
Revenir en haut Aller en bas

★ (Time Left) : 726

Faeries

Lun 29 Aoû - 6:32
Moooh ! Câlin Ana ! \o\
C'est pas l'effet pré-rentrée / derniers jours de vacances qui fait ça ? Donc je penche pour tout le monde est à moitié mourru mais va bientôt revenir. :'D ( D'ailleurs impossible de donner des horaires ici, j'ai aussi l'impression de toujours passer sans croiser personne. /pan )
Squattage du fo c'soir ?

DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

Invité

Lun 29 Aoû - 10:17
Bah moi je passe tout les soirs, mais si je vois que personne est co je repars aussitôt...
Étant donné que j'attends d'avoir un peu plus de réponses pour répondre à mes RPS xD

Invité

Lun 29 Aoû - 14:30
Je suis pas passé ces derniers temps parce que les vacances et la rentrée bientôt puis comme je rentre chez moi je suis dispo quen journée puis les problèmes de pc toussah

Invité

Lun 29 Aoû - 22:28
Bon bah en attendant je vous parle ici ♥

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
Administrateur

Mar 30 Aoû - 10:56
Yo.

Moi je me suis accordé deux jours de pause au soleil et piscine avec Miakun ! Il vous passe le bonjour ! 8) on revient toddaaaaaay

Invité

Mar 30 Aoû - 15:58
OUIIII ENFIN !
Vous m'avez manqué ♥
Un gros bisous à Miakun de ma part ! Et à toi aussi Kai ♥

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 494

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
Believers

Jeu 1 Sep - 12:18
Blblblb 83 *patouille*

Invité

Jeu 1 Sep - 18:50
Huuuuh ! J'ai mangé au sushi à volonté ce midi... je me suis fais exploser le ventre :c ♥

Believers

Lun 5 Sep - 15:50
Bah alors Anaaa? o: On t'attends pour l'évent et tu viens pas? J'vais te mettre la fessée 8D

⇥ Flood Officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant