C’était pas sensé se passer comme ça ♥ James Nicolodemus

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 21:14

Nom & Prénom

ft. Nom du personnage (manga/anime)

Scénario Inventé

Présentation

Orientation sexuelle:
Hétéro

Groupe & clan:
Cygne

Objectif de vie:
Combler le vide

Arrivé à Nara-shi:
Sept mois

Mes souvenirs

1 ➞ Deux couettes, un grand sourire et des fossettes qui l’ont toujours fait fondre. A cinq ans, elle a une énergie et une imagination difficilement contenable. Il se souvient d’un sketch, elle prétend être Obama, et incarne plus tard Michelle qui le gronde gentiment. Il rigole. Il a toujours rigolé.

2 ➞ Un garçon embête sa soeur. Il doit avoir sept ans, mais lui refuse la place du toboggan. Elle attend en lui demandant gentiment, mais il la pousse sans ménagement. James s’emporte, et prend le garçon à part. La mère vient en renfort, mais il a tantôt fait de lui clouer le bec. Personne ne touche à sa Chouquette.

3 ➞ Son nom est Lois. Il s’entend l'appeler. Il s’entend crier. La panique le submerge, ils n’auraient jamais dû s’éloigner. Il fait tellement nuit, et s’il ne pouvait jamais la retrouver ? Soudain, un pépiement se fait entendre. Le sien. James écarte les roseaux du marécage, et lui hurle dessus. Il lui hurle dessus, mais pleure, car il l’a retrouvé.

4 ➞ Honte et remord. Il est coincé dans un spectacle pour enfant, et est le seul jeune de l’assemblée. Le reste ? Des enfants comme sa soeur et des matrones qui suivent avec, à son goût, un peu trop d’application cette comédie vraiment horrible. Mais il se tait et sourit. C’est sensé être un anniversaire parfait.

5 ➞ Elle pleure, car Maman est en train de faire ses valises. Alors il l’a garde contre lui, une main sous ses fesses, l’autre contre son cou, et lui murmure des paroles réconfortantes. Il voit sa génitrice partir. Les abandonner. Mais il comprend. Sans parler, sans se regarder, les trois se quittent. Ce congé temporaire a un goût âcre, définitif.  

6 ➞ Elle lui demande ce qu’il fait, alors, il la prend sur ses genoux, et lui explique les étoiles. Avec son télescope, il lui montre la grande ourse, pégase, qu’il aime tant. James lui explique les étoiles, l’univers. Mais elle est trop jeune, sa chouquette ne comprend pas. Alors il rigole, et explique plus clairement, utilisant des mots d’enfants.

7 ➞ Lois hurle, et il se précipite. Elle vient de se brûler les mains, car le paternel, également dans la cuisine, a déplacé les plaques de cuissons. Croyant qu’elles étaient froides, sa chouquette a voulu aider à les ranger. James hurle sur son père pour la première fois, avant de clairement lui dire de dégager.

8 ➞ Il vient de recevoir un courrier important, et une joie inonde son coeur. Il va étudier les étoiles dans une grande école. L’ astronomie. Il embrasse sa petite soeur, et la fait tourner dans les airs. Puis il voit son père qui approche, lui adressant un hochement de tête avant de partir. Pincement au coeur.

9 ➞ Le jeune homme entre dans un magasin. Il fait froid dehors, trop pour sortir en temps normal, mais James a une liste en main, et sait qu’il doit trouver en urgence ce qu’il n’a pas eu le temps d’acheter avant. C’est pourtant trop tard, car il ne reste vraiment plus rien. Sur le point de pleurer, il prend des jouets au hasard et se résigne la mort dans l’âme.

10 ➞ Ils se promènent sur la plage, elle sur ses épaules, tenant un cerf volant neuf qu’il vient de lui acheter, lui, lui montrant les compétiteurs de cette discipline en s’extasian. Soudain, elle demande une glace. Pourquoi pas, après tout, le camion est juste en face. Alors il la laisse là, croyant qu’il n’en aura que pour cinq minutes.

Qui je suis
Décrivez en minimum 200 mots la personnalité et le caractère de votre personnage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Mer 17 Aoû - 21:35
Welcome ! J'aime beaucoup ses souvenirs, bon courage pour la suite.

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

En ligne Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 327
Mer 17 Aoû - 21:46
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche et que la pureté de tes larmes te conduise vers la victoire des cieux, beau cygne ardant!

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 22:46
J'ai pas tout lu *vilaine fille*
Mais ça m'a l'air vachement intéressant !
Bon courage pour la suite :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 0:27
Y'a! Une nouvelle Cygne D: J'rigole Bae :ns01:

Moi j'ai tout lu Pas comme la vieille 8D
Bienvenue sur le fofo et puisse l'avenir t'être agréable parmi les fous demeurésgens que nous sommes
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 13:05
coucou, merci de votre accueil =)
ouaiiiiiis, des folles, j'aime les grandes folles /o/
erm ...

je tiens à préciser que je ne pourrais malheureusement que continuer ma fiche dimanche, petits problèmes de connections oblige.

la pureté de mes larmes vous accompagnent /o
Yaaaaaay
Invité
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Ven 19 Aoû - 13:20
Aucun soucis, bon courage!

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Directeur
Storyteller
★ (Time Left) : 812
Mer 7 Sep - 17:20
Bonjour.

Sans nouvelles de ta part d'ici Lundi 12 septembre, je serais obligé de déplacer ta fiche et de supprimer ton compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1