Gwendolyn, ou Gwen, c'est bien aussi.

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gwendolyn Ellis
Puissance bleue
★ (Time Left) : 148
Jeu 18 Aoû - 20:20

Gwendolyn Ellis

ft. Kidagakash Nedakh (Atlantis : The Lost Empire)

Scénario Inventé

Présentation

Orientation sexuelle:
Bisexuelle

Groupe & clan:
Oubliés - Chats

Objectif de vie:
Trouver la paix intérieure

Arrivé à Nara-shi:
Bientôt une dizaine d'années

Mes souvenirs
1 ➞ Le premier cadeau qu'elle possède, son premier noël. Un animal, tout pelucheux, adorablement mignon et blanc. Un chat.
2 ➞ Sa famille, sa mère surtout qu'elle adore et idolâtre. C'est un exemple pour elle. Elle veut lui ressembler plus tard.
3 ➞ 10 ans. Décès de sa mère. Elle est gravement traumatisée par cet événement et tombe peu à peu dans l'anorexie.
4 ➞ Hospitalisée à 14 ans, suivit de près par les médecins. Son état de santé n'est pas critique, mais elle doit retourner régulièrement à l’hôpital pour des prises de sang.
5 ➞ Elle vit son premier amour à 16 ans et son dernier suite à cette rupture, trois ans après. Remonte peu à peu la pente de sa maladie.
6 ➞ Elle se plonge dans ses études sérieusement à 20 ans, obtient son BTS en tourisme à 23 ans et devient agente immobilière.
7 ➞ Adopte son deuxième chat suite au décès du premier.
8 ➞ Perte de son emploi à cause d'un quiproquo entre une collègue et son patron. Crise de paniques régulières.
9 ➞ Elle retombe dans l'anorexie à 27 ans.
10 ➞ Elle se laisse tenter par une glace un soir de plein été.

Qui je suis
Sourire, joie, petites déprimes de temps en temps : depuis qu'elle a oublié ses souvenirs, Gwen est une fille tout en simplicité. Simple. Ce mot pourrait résumer Gwen. Elle n'est pas embêtante, n'insiste pas lorsque l'on ne veut pas se confier, ne cherche pas plus loin que les mots prononcés. Elle sourit souvent, afin d'apporter une joie à ceux qui ne peuvent pas l'avoir quotidiennement. Elle le perd rarement, ce sourire. Souvent optimiste, elle est pleine d'idées. Elle s'en sert souvent pour écrire et composer. Elle apprécie le chant qu'elle a découvert de son temps libre à Nara-shi et sa voix n'est pas des plus désagréable à écouter. Tel un chat, elle aime jouer et s'accroche souvent affectueusement aux gens... Comme tout l'inverse. Elle peut être très distante et ne pas chercher le contact. Elle n'est d'ailleurs en général pas vraiment tactile, sauf si elle ne descelle aucune mauvaise intention chez l'autre. Elle aime prendre soin d'elle, mais cela s'arrête au strict minimum. Pas de maquillage à hautes doses, pas de vêtements trop exubérants. La discrétion et l'élégance représentent son style. Elle ne porte également que ce qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Jeu 18 Aoû - 22:18
Bienvenue ! ♥ Bon courage pour ta fiche, petit chat!

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 22:21
Bienvenue !
Amuse toi bien, c'est le plus important !
Bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Invité
Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 325
Ven 19 Aoû - 0:56
ATLANTIDE !!
Bienvenue ! J'adore ton avatar !!

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Gwendolyn Ellis
Puissance bleue
★ (Time Left) : 148
Ven 19 Aoû - 22:31
@ Kai Rainsword : Merci ! Meow ~
@ Anarelia T. Evans : Merci, tu es adorable ! *caliiine*
@ Miharu Niwinski : C'est toi qui dit ça? Axel x Roxas ! Merci beau garçon en tout cas

J'ai terminée ma fiche ! :D
Directeur
Storyteller
★ (Time Left) : 812
Ven 19 Aoû - 22:41

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Rien de plus a dire, jolie fiche simple :ns11:

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1