Nice to see you again ! (^.^) | Miakun

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Ven 19 Aoû - 17:29

Nice to see you again !
feat. miakun

Kai hocha la tête et se jeta presque carrément en dehors de son lit pour fouiller dans ses affaires. Il tira les tiroirs, ouvrit les placards et grogna contre lui-même en se rappelant qu'il en avait dans son sac. Il tandis quelques cachets à la limite de la péremption probablement à Miharu.

"TIENS!"

Il attendit presque trop près de son ami, inquiet pour son sort. Il cligna des yeux plusieurs fois pour le regarder.

"T'es sûr que ça va?"

Il lui sourit chaleureusement, attendant peut-être qu'il prenne les cachets.

"Dis Miakun, t'es amoureux toi?"

Il était maintenant curieux. Autant tout se dire, maintenant qu'on était sur le sujet ! Puis il ne voulait pas être le seul à ... ressentir ça. C'était un peu con dans leur petite bande d'amis de deux.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 325
Ven 19 Aoû - 17:37
Miharu se crispa et les cachets faillirent ne pas passer. Il déglutit et regarda Kai. Il le regarda profondément dans les yeux et mit son front sur le sien.

« … Kai. » Il rit. « Je pense que je suis amoureux de toi mais... »

Il le retient et lui mit main sur la bouche Voilà... Qu'il lui laisse finir.

« Mais même si c'est vraiment le cas, Kai-chan, j'm'en fous. Je veux pas aimer, j'en ai putain de peur. Et je sais absolument pas pourquoi. Que ce soit toi, la meilleure personne du monde, moi-même... Je veux pas aimer... ça me fait tellement peur. » Il grogna.

Il lui ébouriffa les cheveux.

« Sorry. J'ai pas envie de ce sentiment. »
Le reflet du soleil entre tes cheveux.

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Kai Rainsword
Administrateur
Ven 19 Aoû - 20:08

Nice to see you again !
feat. miakun

Choc mental. Kai écarquilla les yeux. Il ne comprit pas. Pourquoi ses murs s'écroulent? Il recula d'un pas. Amoureux de lui ? Pourquoi c'est Miakun qui s'excuse? C'est lui devrait s'excuser. Il était un monstre. Il venait de parler de ses sentiments pour un autre envers une personne qu'il l'aimait. Deuxième pas en arrière. Son expression faciale ne change pas. Il est horrifié, dégouté de sa propre personne. Il est immonde, hideux, horrible. Assassin. Sa main se dirige par instinct sur son coeur alors que les larmes précédemment perdus reviennent au galop sur ses joues.

"Pardon. Je suis désolé."

Tout est de ta faute, Kai.

"Pardon."

Tu es trop gentil. Trop mignon.

Il ne sait pas s'il doit rester amis avec Miakun. Tout s'écroule autour de lui, indéfiniment, encore et encore. Il tremble sans s'en rendre compte.

"Miakun... Nous ne pouvons plus être amis?"

Il hésite et pourtant, il semble sûr de lui. Son dos colle déjà contre la porte de sa propre chambre. Où compte t-il fuir ? Il n'a nulle part où son mal-être ne cessera de le poursuivre.

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Ven 19 Aoû - 20:14
Miharu cogna la porte derrière Kai et le tient de façon à ce qu'il ne fut pas. Il le regarda furieusement dans les yeux.

« Oui, on reste amis. Je viens de te dire que ça ne changeait rien pour moi. Ok ? Je m'en fiche. Je suis ton meilleur ami avant d'être une personne amoureuse de toi. Et même, ça me fait ni chaud ni froid. Je me contrôle très bien, je ne suis pas jaloux, je ne t'en veux pas, je m'en veux d'être assez stupide pour être tombé amoureux de mon meilleur ami et te faire actuellement du mal. »

Il le fixa.

« Si tu veux que je sois bien, alors ne change rien, rien du tout, parle moi de tes amours, de tes nouveautés, parle moi de tout comme tu parlerais de tout à ton meilleur ami, par ce que c'est exactement qui je suis : Miharu Niwinski, ton meilleur ami Kai. »

Kai Rainsword
Administrateur
Ven 19 Aoû - 20:22

Nice to see you again !
feat. miakun

C'est le fail.

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Ven 19 Aoû - 21:40
Miharu sourit doucement. Il prit sa main puis l'enlaça. Il se mit presque à pleurer. Il ne le remercierait jamais assez. Il l'avait accepter, il l'avait accepter. Il soupira et se blottit contre lui.

« Merci de me garder dans tes amis Kai. »

Il rit calmement.

« Bon, alors, comment tu vas t'en tirer avec Milan ? T'es sûr que ça va aller ? »

Il le relacha et s'assit sur le lit. Doucement, il se laissa à bailler.

« … Par contre, je peux faire somme chez toi ? Ma fièvre me donne le tournis. »

Kai Rainsword
Administrateur
Dim 21 Aoû - 14:18

Nice to see you again !
feat. miakun

Kai hocha docilement la tête, laissant Miakun prendre ses aises. Il le regarda quelques instants avant de soupirer doucement.

"C'est simplement un garçon qui me plait beaucoup, mais probablement rien de très sérieux."

Il gonfla une joue et détourna le regard. Respire. Respire. Il ferma les yeux, puis se blottit contre Miakun.

"Je peux dormir avec toi?"

Il ne voulait plus réfléchir, ne plus penser. Là, voilà. Il était bien dans ses bras. Il était juste bien. Il s'endormit aussitôt.

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Dim 21 Aoû - 14:34
Miharu sourit doucement en le voyant faire. Il se sentait bien là... avec ce petit bout contre lui. Il soupira et enlaça le garçon.

« Oui, je veux dormir avec toi... Maintenant et toutes les autres nuits... Si je pouvais. »

Il se laissa tomber dans le sommeil, alors que les ronrons envahissaient la chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2