Une fille sans émotion | Emilia Scarlet [Fini]

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 21:39
e:

Emilia Scarlet

ft. Mashiiro Shina (Sakurasou no Pet na Kanojo)

Scénario Inventé

Présentation

Orientation sexuelle:
Bisexuelle homoromantique

Groupe & clan:
Arrivante

Objectif de vie:
(seulement si oublié/membre d'un clan)

Arrivé à Nara-shi:
Une semaine

Mes souvenirs
Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Des parents, des parents la laissant seule, horrible solitude
2 ➞ Ses parents, encore, lui faisant passer des examens, ils croient qu'elle est lunatique
3 ➞ Elle finit par se faire trois amis
4 ➞ Une de celles-ci lui offre un cadeau, un bracelet avec un coeur dessus
5 ➞ Sa chambre, dans laquelle elle apprécie s'enfermer
6 ➞ Les livres dans lesquels elle s'enferme et s'invente une nouvelle vie
7 ➞ Elle perd deux de ses amies, la seule à lui rester fidèle est celle qui lui offre son cadeau
8 ➞ S'enferme encore plus sur elle-même
9 ➞ Première sortie dehors, dans un aquarium avec son amie
10 ➞ À la sortie de l'aquarium, une envie de glace et la voilà à Nara-shi

Qui je suis
Mais qui est donc Emilia ? Est-ce que quelqu'un le sait vraiment ? Oui, seulement son unique amie. Emilia ne se confie qu'aux gens auxquels elle prête une confiance aveugle. Elle est aussi très peu, voire pas du tout émotive, elle est presque incapable d'extérioriser ses sentiments, si elle parvient à un semblant de sourire, c'est le maximum. Néanmoins elle tentera en compagnie de ses ami(e)s de sourire, ce qui la rend effrayante. Emilia est aussi très peu bavarde et préfère faire oui ou non de la tête ou alors répondre par des onomatopées comme "Hmm". Malgré tout ça elle peut se trouver être d'une douceur et d'une gentillesse extrême, quand bien même aux premiers abords, elle peut paraitre méprisante, froide et solitaire. Elle s'est rendue compte qu'elle perdait ses souvenirs peu à peu, elle tentera de les garder mais sans grande conviction, elle préfère largement rester à Nara-shi plutôt que partir et reprendre sa vie.

Emilia préfère le calme à l'agitation, elle peut facilement se poser toute une journée et lire sans bouger de son lit, sauf pour manger, parce que ce qu'elle aime manger ! Elle adore ça ! Aussi elle aura plus de mal à se lier d'amitié avec une fille qui parle trop ou trop fort, mais si elle voit en cette personne un ami fidèle alors elle fera comme si de rien n'était.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Ven 19 Aoû - 21:54
Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche !

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Directeur
Storyteller
★ (Time Left) : 812
Sam 20 Aoû - 11:03

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1