Chouquette x Charlotte [Correction]

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 2:06

CHARLOTTE LAVAL

ft. Bee (Bee and Puppycat)

Scénario Inventé

Présentation

Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle

Groupe & clan:
Arrivante

Objectif de vie:
Meh :v

Arrivé à Nara-shi:
Depuis... Peu ?

Mes souvenirs

1 ➞ 5 ans – Les pancakes, les crêpes et les gâteaux de sa mère lors de déjeuners en famille.
2 ➞ 8 ans – Est témoins de bullying envers une petite fille de sa classe mais n'ose pas intervenir, terrifiée. Elle se jure alors de toujours intervenir après ça.
3 ➞ 10 ans – Première menstruation. Paniquée Charlotte demande à sa sœur ce qu'il en est, et apprend qu'elle est simplement devenue femme. Pour fêter l'événement, sa famille organise un grand repas et, lors de la préparation, sa mère lui apprend la recette des Bouchées à la Reine.
4 ➞ 12 ans – Au collège, Charlotte se fait chahuter par ses camarades sur son poids et ses manières. Elle prend sur elle jusqu'à ce qu'elle soit témoin d'une nouvelle agression. Sans plus réfléchir elle s'interpose. Le conflit se termine par son poing dans le nez de Maude La Terreur, qui finit par devenir sa meilleure amie.
5 ➞ 13 ans – Charlotte expérimente son premier crush. L'élu n'est autre que Bradley, le plus beau, le plus populaire, et le plus con de tous les garçons. Rapidement séduit par Maude, il ignore Charlotte qui finit par briser ses liens avec sa soit disant "meilleure amie".
6 ➞ 15 ans – Charlotte continue à se faire chahuter par les « divines » menées par Maude. Pour toute réponse, Lottie accentue simplement tout ce qui les dérange : elle porte des jupes et des hauts colorés, parle fort, rit fort, et lance des blagues à tout va. Le tout sans arrêter de grignoter les gouters faits par sa mère. Elle finit par frapper à nouveau Maude qui voulait la pousser dans les escaliers.
7 ➞ 18 ans – Charlotte sort enfin du lycée, un diplôme en poche. Pour suivre les traces de sa mère, elle rentre dans un stage de cuisine où elle fond complètement pour Ellias le bel espagnol, grand, basané et musclé.. Une grande déception lorsqu'il la bestfriendzone en lui confiant qu'il a un crush sur Alexander, le maître de stage, élégant, mais sévère.
8 ➞ 20 ans – Charlotte trouve rapidement du travail, et se fait remercier tout aussi rapidement car finalement « elle n'a pas le profil recherché ». Pour la consoler, toute la famille se réunit et son Père Grand lui apprend à faire des cornes de gazelle.
9 ➞ 21 ans – Dans la rue, Charlotte se fait bousculer par un bel inconnu qui s'excuse poliment. Il l'aide à ramasser son sac et lui fait même un baise main. Ce n'est que quelques pas plus loin qu'elle tente de lui courir après car elle ne retrouve plus son porte monnaie. Elle ne retrouve pas l'inconnu mais, à la place, un petit chaton abandonné dans un carton qu'elle décide d'adopter et d'appeler Muffin. Tous les deux deviennent inséparables.
10 ➞ 25 ans – Charlotte se fait expulser de son appartement à cause de la présence d'animal chez elle. A la rue, elle hésite à téléphoner à la famille, se sentant misérable et indigne de leur attention. Elle finit par entendre une musique familière de son enfance, ainsi que le parfum sucré d'un marchand de glace ! Nostalgique, elle joue le jeu et court après le camion, Muffin dans les bras. Elle croit atteindre le camion, mais pousse une porte chatoyante qui se referme bien vite derrière elle...

Entrée à Nara-Shi High School -

Qui je suis
Jeune fille plutôt énergique à ses heures perdues, Charlotte oscille souvent entre coupe de mou et regain de motivation. Souriante et sympathique, c'est une personne très sociable qui a le dialogue facile mais qui bafouille rapidement lorsqu'une personne à son gout entre dans son champs de vision. C'est également une fille plutôt entière qui s'aime comme elle est, du moins, s'aimait-elle avant de se faire virer plusieurs fois, que ce soit en amour, au travail ou, plus récemment, de son appartement. Elle garde néanmoins un fort caractère, une grande gueule et une haine profonde pour ces gens trop « parfaits » que l'on voit partout (a.k.a : Maude ; Bradley). Rancunière, il n'est pas impossible qu'elle pardonne rapidement, mais jamais plus d'une fois pour la même personne. Elle a la main lourde quand la colère lui prend, et elle reste relativement soupe au lait. Consciente de ce petit défaut, elle a mis au point une technique et compte toujours jusqu'à 5 pour voir si sa colère est justifiée. Car oui, Charlotte est aussi impatiente, elle aime faire les choses vites (sauf la pâtisserie, mais là, c'est un art, et elle aime prendre son temps, c'est pas la même chose), et donc, elle aime que les gens ne la fassent pas poireauter trop longtemps.
Malgré tout ça, elle reste tout de même une bonne poire, pas très futée. Elle aime réfléchir, mais pas trop longtemps. Elle plus intuitive que réflexive, et préfère l'action à la réflexion, ce qui ne joue pas forcément en sa faveur. Elevée dans une famille aimante, elle a ce réflexe de prendre soin des autres, même de ceux qu'elle ne connaît, et il fut même un temps ou elle s'inquiétait pour ses ennemis (a.k.a : comment elle a finit par pardonner à Maude et à lui offrir son amitié à leur première dispute).
Et puis, pour finir... Elle aime la nourriture, la nourriture et elle, c'est une grande histoire d'amour. Elle adore cuisiner, ça lui permet de vider son esprit, l'odeur du sucre la calme, du coup, elle préfère faire des pâtisseries. Elle a appris à frapper en faisant de la pâte à pain, comme elle n'a pas assez de force pour plier et malaxer la pâte... Elle la frappe, encore et encore. Ca, elle le fait quand elle est énervé. Elle aime aussi beaucoup les séries à l'eau de rose, les romans à l'eau de rose, et l'eau de Cologne à l'eau de rose, parce que ça sent bon, et qu'elle mérite de sentir bon. Bien qu'elle soit petite et rondelette, elle a une haute estime d'elle même, et de ce fait, ne fait pas parti des gens discrets de nature. Elle préfère même se faire remarquer plutôt que de passer inaperçu. Elle aime bien danser, mais elle ne danse pas forcément bien. Oh, et elle a une faiblesse pour les jeux de combat aussi.

Alooors... Voilà :,D Un petit mot en fin pour dire que du coup, je sais que je devais changer de nom mais... J'y arrive pas ? Je crois que c'est bloqué, ou je suis pas douée, désolée... Du coup, j'ai mis son nouveau nom sur la fiche : Charlotte Laval.
Et du coup, j'en profite aussi pour faire part d'un doute : il est peut être prévu que Charlotte emmène son chat avec elle, mais je ne suis pas sûre que ça soit possible, alors je laisse ça comme ça, et je changerai au cas où ça ne marche pas.. ;u;
Merci d'avance pour l'attention, et désolée pour les dérangements ;u; *beusouilles sur les gens qui passeront par là*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Dim 21 Aoû - 10:55
Hello & bienvenue !

Oui, c'était bloqué effectivement. J'ai débloqué ça, je te laisses effectuer le changement et je m'occuperais de ta fiche ensuite!

Edit : J'ai noté quelques fautes qui gênent la compréhension de la lecture, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, également au niveau de la ponctuation (les virgules un peu partout ne sont pas forcément utiles). Par exemple : Paniquée Charlotte demande à sa sœur ce qu'il en est, et après qu'elle est simplement devenue femme.
Je pense qu'il s'agit simplement d'inattentions, personne n'est parfait, mais une bonne relecture serait appréciée!

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Gwendolyn Ellis
Puissance bleue
★ (Time Left) : 148
Dim 21 Aoû - 12:12
Bienvenue parmi nous !

Gwen parle en #009900
Merci pour l'avatar et la signature
En ligne Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 327
Dim 21 Aoû - 13:55
Bienvenue !

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 22:43
Bienvenue !
Bonne chance pour la correction de ta fiche, je suis pressée de te voir parmi les fo... parmi nous :D
Invité
Directeur
Storyteller
★ (Time Left) : 812
Mer 7 Sep - 17:21
Bonjour.

Sans nouvelles de ta part d'ici Lundi 12 septembre, je serais obligé de déplacer ta fiche et de supprimer ton compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1