Amusements Aqueux [ PV Miharu]

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 22:28
Amusements Aqueux
  • ft. Michi
  • Piscine

La piscine! Cette odeur chlorée qui titille les narines et le bruit de l'eau... Quoi de plus reposant? Ah! Les câlins! Bon, il avait trouvé. Son sac sur le dos, Akikazu entra dans les vestiaires où il se changea. Peu de gens le voyaient torse nu car il n'aimait pas tellement cela mais là, il voulait vraiment aller piquer une tête dans l'eau. Le jeune homme aux cheveux foncés et aux yeux orangés, retira son haut puis il s'inspecta, espérant qu'il n'y ait pas trop de blessure visible, bien que les quatre cinquièmes de l'école savent pour ses penchant masochiste, Aki se retrouvait dans une de ses périodes où il était à peu près normal, il s'était frappé ce matin et il avait croisé Ana. Qui lui avait d'ailleurs laissé des traces... Sur son ventre, bien qu'il n'avait pas une once de graisse, il s'inspectait comme une fille qui s'assurait de ne pas être grosse devant son miroir. Mais lui il regardait autre chose... Un gros bleu en voie de disparition sur ses côtes, résumant d'un coup dans les côtes, dans son dos, des traces de coups bien visible, ses bras n'en parlons pas et ses jambes encore moins... Ce n'était pas énorme, du coup c'était bon. Après tout, chaque bleu provenait de la douce sensation des coups, il n'allait pas s'en plaindre!

Il était complètement changé et avec son maillot de bain noirs aux bords pourpre, il rangea ses affaires dans un des casiers, accrocha la clé à sa chaîne autours de son cou et il passa rapidement sous la douche avant d'entrer dans l'eau. Il n'y avait pas grand monde. Suffisamment pour être regardé de travers à cause de ses blessures. Il alla dans le bassin où il avait pied jusqu'à ses épaules, il détestait ne pas avoir pied, il ne savait pas réellement nager mais il s'en fichait. La tête sur le rebord de la piscine, il regardait le plafond, chantonnant doucement une chanson. Puis il eut envie de plonger alors il le fit et quand il remonta, il plaqua ses cheveux en arrière, il était méconnaissable, aussi bien caractériellement car il était calme que physiquement à cause de cet air serin qui remplaçait son air fou habituel.

-Piouf... On est bien dans cette piscine~

Il parlait comme un petit vieux mais bon, il s'en foutait. Il regardait d'un œil distrait les gens qui entraient et qui sortaient quand il reconnu un roux qui entra. Michi! Alors, il se mit à sourire comme d'habitude, faisant de grands signe à son ami.

-MICHI! Par ici! Par ici!

C'est donc, toujours dans l'eau jusqu'aux épaules qu'il riait en secouant la main.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 325
Mer 24 Aoû - 13:16
Il n'avait rien, mais alors absolument rien d'un chat en ce qui concernait l'eau. En vérité, il était même plutôt du genre tigre. Sa couleur de cheveux influençait peut-être, peu importe, il adorait sentir les merveilles aqueuses autours de lui. Ainsi, c'est vrai qu'il se donnait toujours la peine de bouger son fessier pour une ou trois heures de piscine. Le jeudi, toujours le jeudi. Pourquoi le Jeudi ? Par ce que vendredi il y avait poisson à la cantine et qu'il ne voulait pas louper le poisson. Alors que le jeudi... On s'en fiche non ?

Du coup le voilà dans son boxer de bain, entrain de se crémer un minimum, stupide peau de roux de merde qui prends trop vite les coups de soleil ! Il grogna puis sortit enfin du vestiaire. Il sentit une sueur froide grandir dans son dos alors qu'un homme vraiment trop énergétique bougeait le bras devant lui... Oh bon sang.

« ...Aki... » Evidemment... Qui d'autres pourrait être aussi bruyant ? « Tu te baignes aujourd'hui ? »

Il sauta dans l'eau dans un plongeon parfait puis se dirigea vers son vieil ami.

« Je pensais pas te revoir de sitôt... C'était quand la dernière fois... Ha oui... Il y a un mois. »

Il se gratta la joue :

« ...Toujours aussi apaisé dans l'eau hein... »
Le reflet du soleil entre tes cheveux.

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:50
Amusements Aqueux
  • ft. Michi
  • Piscine

Michi eut une question un peu conne... Est-ce qu'il se baigne aujourd'hui? Non. Non non. Ahem. Il éclata de rire et quand son ami arriva à sa hauteur, il lui sourit. Cela faisait un moment qu'il ne voyait plus Miakun... Depuis... Un mois, deux mois, deux ans, un siècle? Il ne savait pas exactement quel jour on était et encore moins l'année, après tout, la semaine recommence éternellement ici... Mais bon. Il regardait le roux aux longs cheveux qu'il avait énormément coiffés, à chaque fois qu'ils se voyaient ou presque, Akikazu lui attachait les cheveux. Il ne sait pas ce qu'il était dans son ancienne vie mais il est fier des coiffures qu'il fait à Michi.

-Oui, aujourd'hui je me baigne, je profite de ne pas avoir trop de marque!

Bah oui, il ne pouvait pas aller se baigner avec des bleus ou des traces de griffures sur lui... Les gens feraient un malaise et se noyeraient... Les pauvres~ Encore là, il n'y avait presque rien, habituellement il a le double ou le triple des marques comme cela... D'ailleurs, Michi ne l'a jamais vu torse nu donc il n'a jamais vu ces marques... Mince! D'un coup Aki eut peur que Michi prenne peur... Il devait ressembler au type sur le tableau d'Edvard Munch là... Le Cri! Ah si! Ouf, pas de panique, il l'avait déjà vu.Ils s'étaient déjà croisé à la piscine même qu'il avait été surpris de voir comment Akikazu est calme dans l'eau.

-Nous sommes jeudi? Déjà? Ow... Le temps passe vite! Et oui, un mois! Je ne sais même pas pourquoi on ne s'est plus vu... Tu n'aimes plus ma compagnie Michi?

Et voilà un Akikazu larmoyant qui arrive, il avait les larmes aux yeux en attendant la réponse de son ami. Toujours dans l'extrême...

-Oui! J'ai fais des recherches là dessus et je crois que c'était de l'aquathérapie. En gros, c'est apaisant si j'ai tout compris.

Non Aki, ce n'est pas cela mais bon, au moment des recherches tu dormais à moitié alors tu ne lisais qu'une ligne sur trois...

Invité
Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Jeu 25 Aoû - 6:46
Le rouquin regarda son ami blasé devant tant de tristesse inutile. Les amis peu importe le temps, ça reste des amis. Il soupira et ébouriffa les cheveux du truc. Il bailla et se cala calmement à ses côtés, autant discuter un peu. C'est vrai que le temps était long. Mais il l'avait trouvé assez court ces jours-ci. Quelque chose de plus dans sa vie simplement. Une belle petite chose de plus dans sa vie. Il commença à sourire stupidement, ce qui était, ma foi, très rare de sa part. Si on rajoutait à ça son air d'abruti satisfait, on avait changé Miharu c'est sûr !

« Non, on est toujours amis et t'es toujours chiant mais sympa. »

Il se gratta la tête.

« … C'est juste que je suis tombé amoureux. »

Oui, reste mystérieux abruti, tu veux excité le bonhomme à tes côtés encore plus ? Soit plus clair, là, il va vouloir te tuer pour avoir la suite sinon.

« Un bout de chou de chez les renards, Kai. On sort ensembles. »

Ha par contre :

« Et l'aquathérapie c'est pas vraiment ça... T'as pas du bien lire Aki. » Il bailla à nouveau. « J'te soigne tes bleus après mes longueurs 'kay ? »

Invité
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 20:53
Amusements Aqueux
  • ft. Michi
  • Piscine

Le chat te fis une annonce dont tu t'attendais. Après tout, tu sais tout ici, tu es un peu la commère de l'école, rien ne t'échappes!

-Kai? Un bout de chou? Je vais l'appeler Kaichou! Je l'ai déjà vu et entendu parler de lui~ Il est pas mal! Tu n'as pas des goût d'égout! OH! Ca rime!

Tu riais aux éclats, l'eau te faisait un bien fou. Tu acquiesça et tu attendis que le chat roux revint, alors tu sortis de l'eau et alla sur un banc afin que Michi te soignes tes bleus.... Bleus qui étaient énormes! Ils ne se voyaient pas beaucoup mais ils s'étendaient sur une diagonale entre ses omoplates, signe que c'était lui même qui se les faisaient. Ensuite sur ses côtes, ce n'est clairement pas lui qui se l'ait fait tout seul, les bleus étaient plus visibles et certains étaient enflés. Ses bras et ses jambes, c'était pareil que pour ses côtes, ce n'était pas lui... Par contre, il ne dira jamais qui...

-J'aimerais bien tomber amoureux moi aussi... Ça a l'air cool! Quand tu rougis ou autre. Et puis, si il te trompe tu as tellement mal~

Tu es bizarre Aki... Mais bon, d'un côté, ce que tu penses réellement, tu n'a pas besoin de l'énoncer, tu sais que Miharu le sais... Tu es vraiment proche de lui... Que vois-tu en lui? Un simple ami? Non... Plus une sorte de grand frère... Ton modèle? Non pas non plus... Ah si quand même un peu... Enfin bref! Il était spécial pour toi!

-Tu sais que tu es spécial pour moi? Je ne parle pas comme toi et Kai hein! Mais je sais pas... Je t'aime un peu plus que jaime les autres surement! Gwaaa! C'est gênant de parler de cela!

Invité
Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Ven 11 Nov - 0:10
Kaichou... Il a cru qu'il avait évolué de Pikai à Kaichou ou ça se passe comment ? Il soupira du rire de son ami. Mais oui, c'est ça rigole ! Il sourit malgré lui après quelque seconde, amusé de son hilarité. Le voyant sortir de l'eau, il fit de même et alla trouver la crème nécessaire à ses soins. Il s'y appliqua calmement... Demander qui lui avait fait cela ? Nul besoin, s'il le savait il allait défoncer la cage thoracique de celui qui lui avait fait ça. Oui, Aki aimait et alors ? Ce n'était pas une raison pour en profiter. Il y avait d'autre façon de se défouler bon sang ! Les jeux vidéos... les punching-balls... Il soupira grandement.

Il tapota le dos du garçon une fois le massage réparateur fini et haussa un sourcil à l'entente de sa réplique. Il l'écouta sans émotion facialement visible. Finalement, un léger pouffement passa ses lèvres, il mit sa main sur sa tête du sombre garçon.

« Ait pas honte de tes sentiments, garçon.  C'est partagé.»

Sa main ébouriffa les mèches qui n'en avaient pas besoin. Il était touché. Aussi stupide que cela pouvait être... il était touché par l'amitié forte que lui avouait le lapin. Alors doucement, il murmura un « merci » que finalement il ne voulait pas qu'on entende. Son honneur de badboy en dépendait, quoi que vu sa soumission à Kai...

« Et pour l'amour, je pense que ça te ferait du bien tu sais : tu trouverais peut-être une place dans ce monde avec... »

Avec calme, il regarda l'autre garçon dans les yeux. Il était franc, il disait toujours ce qu'il pensait peu importe ce que les gens en penseraient. Il ne le quitta donc pas du regard alors qu'il ajouta :

« Tu as envie d'être libre de toi-même n'est-ce pas ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1