AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le PQ à souvenirs - Natsume Hideo

★ (Time Left) : 915
Seraphins

Natsume Hideo
Seraphins
Dim 21 Aoû - 22:54

Petit pq à souvenirs

Description rapide
La folie de vouloir aimer sans avoir de sentiments fixes.
Un. Deux. Trois... Laissez le piano de votre vie croiser son chemin.

Looking for
Amitié forte ~ Il n'y a rien qui ne passe pas entre vous, parler? Ce n'est pas un problème tout peut être entendu.

Respect solidaire ~ Cette personne a sauvé Natsume d'un truc une fois, depuis... Il lui voue une admiration sans borne.

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

Rose Weiss
Aucun doute là dessus, ton regard a tout ce qu'il faut pour dominer le monde. Simplement quel genre de personnage, serait capable de rivaliser avec la mélodie que tu ordonnes à mon coeur? Sleepy lover~ !
R. Erwan Dolowhere
Aussi rapide que peut se faire une relation fraternelle, il n'y a qu'avec toi que j'ai trouvé la mélodie de la famille et la protection dans mes notes. Je ne te remercierai jamais assez d'être là, mon grand-frère.  

Jedenást'
Actuellement, l'un de mes deux meilleurs amis. Il est aussi celui qui est le plus haut en couleur. Entendez comme on le voit danser sur une piste like a disco man!
Jay E. Collins
Actuellement, l'un de mes deux meilleurs amis. Il est celui qui a le plus grand charisme. On sent le cœur des demoiselles qui tombent tout autours de sa voix, chanteur de douceurs!

Milán Željka
Car dans toutes nuits, on peut trouver quelqu'un qui aura le sang assez pur pour sauver les céréales de l'oubli : voici le chevalier aux céréales, bienvenue à ce salon de musique mon ami.
Yuuya Kurosawa
Tu as beau le renier, tu as beau ne pas comprendre la vérité. Derrière tes petits coups violents, tu es pire qu'un enfant : tu es MA PELUCHE!

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1