AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Riche est le juge corrompu jusqu'en Enfer [Finie ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Lun 22 Aoû - 18:14

Sango Todo

ft. Haine Rammsteiner (DOGS: Bullets & Carnage)

Scénario Inventé

Présentation

Orientation sexuelle:
pansexuel aromantique

Groupe & clan:
Oublié ♦ Chat

Objectif de vie:
Amasser énormément d'argent sans rien faire

Arrivé à Nara-shi:
10 ans

Mes souvenirs

1 ➞ Son père était un juge corrompu qui adaptait les sentences en fonction du statut social de l'accusé, sa mère était une femme aveuglée par l'argent... Un couple en apparence heureux mais qui en réalité, n'était qu'à sens unique.

2 ➞ Il a grandi dans la corruption et dans la tromperie, passant de l'un à l'autre en grandissant. Il regardait les femmes que son père ramenait les soirs où sa mère était partie voir d'autres hommes. Il était habitué. À huit ans, il devait déjà se cacher des forces de l'ordre à cause de ses parents.

3 ➞Jusqu'à ses 17 ans il était enfermé dans sa propriété. Un immense manoir comme monde, il n'a jamais mis un pied dehors. Ce sont ses parents qui lui donnent les cours, jamais il n'en est sorti ou autres. Il ne voyait même pas ce qui se passait ,car le manoir était en haut d'une colline, perdu dans le trou du cul du monde. Les maisons les plus proches n'étaient pas visibles des grillages qui l'empêchaient de sortir.

4 ➞ À ses 17 ans, il s'enfuit de chez lui pendant que ses parents dormaient. Il emmena seulement son chien. Il marcha jusqu'au village et tomba sur une jeune femme qui le recueillit chez lui... Peu après, ses parents le cherchaient dans le village et ils le ramenèrent chez lui.

5 ➞ Son chien toujours avec lui, Sango se fait à cette vie d'enfermée. Son père lui ramène les filles et les hommes de ses clients afin d'assouvir les désirs sexuels de son fils. Qui sombra peu à peu dans la corruption et la tromperie aussi.

6 ➞20 ans, Sango prend la suite de son père, adoptant des modes de payement diver, argent, bien d'une valeur inestimable, paye en nature, arme etc. Tous les moyens sont bons pour recevoir les bonnes grâces du juge.

7 ➞ Emménage dans un immense manoir où il fait garder une jeune femme enceinte de lui.

8 ➞21 ans, naissance de son enfant. Un enfant non voulu par le père ,mais désiré par la mère du nom d'Eluka. Nom du bébé: Ikari, une petite fille.

9 ➞25 ans, Sango vit avec sa femme et Ikari. Il n'aime aucune des deux ,mais il est obligé de vivre avec pour ne pas perdre d'argent.

10 ➞28 ans, il se promène en dehors de son manoir, tout son argent sur lui. Il décide de partir loin d'Ikari et de sa femme. Il fait vraiment chaud alors il se dirige vers le marchand de glaces et arrive à Nara-Shi.

Qui je suis
«L'avarice perd tout en voulant tout gagner»

Effectivement. Pour Sango, tous les moyens sont bons pour tout posséder. Ce type voit l'argent comme un signe de pouvoir, de domination et d'invincibilité, il se sent protégé avec l'argent, ne jure que par cela et le considère comme une personne à part entière. Pour vous faire une idée, durant sa vie passée, il s'occupait plus de son argent que de sa femme et de sa fille. Corrompu jusqu'à la moelle, il est habitué à être froid dans toute situation, connaissant tous les moyens pour arriver à ses fins, être habitué à user de toutes les ruses afin d'être satisfait. Mais il est également habitué à toujours tout avoir, alors il ne lâche jamais l'affaire quand il a quelque chose en tête.

Tu veux de l'attention à ses yeux? Il faut que tu sois digne d'intérêt, riche, violent ou encore malsain, tout ce qui peut être utilisé à des fins personnelles, fait de toi une personne susceptible d'être regardé par Sango. Son air supérieur est constamment présent, il connaît tous ses droits par coeur et n'hésite pas à les citer afin de posséder ce qu'il veut. Il fait tout par écrit quand on lui promet quelque chose afin de l'utiliser contre la personne en cas de trahison ou autres.

Il fait tout payer. Du moindre service jusqu'au prêt d'un crayon. Quand quelqu'un lui fait quelque chose et que la personne s'excuse, il demande un dédommagement en liquide ou en nature. C'est également un éternel insatisfait et ses prix sont très élevés. Pas encore une seule personne n'a été capable de le changer en bien et il n'est pas prêt à changer....

Tu veux en savoir plus? Tututu, ne te presse pas, tu découvriras cela en RP~

Dernière édition par Sango Todo le Mar 23 Aoû - 23:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weiss

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488
Believers

Lun 22 Aoû - 18:23
Re-bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

Invité

Lun 22 Aoû - 18:25
Re-Merci fufufu~

Invité

Lun 22 Aoû - 22:08
Re-bienvenue je suppose ?
Même si je sais pas de qui tu es le DC xD

Invité

Mar 23 Aoû - 11:28
Tu ne sauras jamais que je suis tonton Maso 8)
Re-Merci~

Invité

Mar 23 Aoû - 19:10
Re-Bienvenue apparemment :)
Avec Haine :bave: Ahem ... Il va falloir que je lise ta fiche xD

Invité

Mar 23 Aoû - 19:16
Thank you Alochi~
Fufufu~

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704
Administrateur

Mar 23 Aoû - 22:17
Heya! ~

Avant de te valider, j'ai vraiment besoin que tu me fasses une bonne relecture! Trop de fautes d'accords, de conjugaisons et de mots en général... Tu peux t'aider de BonPatron si tu as besoin! Gambatte!

Invité

Mar 23 Aoû - 23:32
Voilà!
Il me semble avoir tout corrigé! (Enfin BonPatron)

Directeur

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Mar 23 Aoû - 23:40

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!
http://nara-shi.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Riche est le juge corrompu jusqu'en Enfer [Finie ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1