AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sweet madness

Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 20:18

Ashcombe & Sonia

ft. Ellen (The Witch's House)

Scénario Inventé

Présentation

Orientation sexuelle:
Asexuelle

Groupe & clan:
Lapin

Objectif de vie:
Apporter le désespoir dans la vie des autres.

Arrivé à Nara-shi:
Il y a 10 ans.

Mes souvenirs
Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Les sons quotidiens : la musique classique qu'elle pouvait entendre se jouer dans le fond d'une pièce, les conversations des adultes autour d'elle qu'elle ne comprenait pas vraiment, les disputes de ses parents qui se répercutaient dans tout les coins de la demeure une fois que tout les membres extérieurs de la famille étaient partit.
2 ➞ La chaleur provoquée par le thé. Ce dernier était la boisson que Sonia buvait le plus souvent. Que cela était du thé noir ou du thé vert, elle faisait son possible pour goûter à toutes les saveurs qui existaient.
3 ➞ 1, 2, 3 et 4. 1, 2, 3 et 4. Les cours de danse classique furent une partie importante de la vie de Sonia. Tout les jours, elle devait enfiler ses chaussons et s’entraîner, et cela, sans discuter.
4 ➞ Le goût du chocolat. Un jour, Sonia avait réussit à en dérober dans l'armoire de sa mère. Une grande réussite qu'elle avait pu accomplir en volant la clé de sa mère et en la replaçant sans que celle-ci ne se rende compte du méfait. Le goût fut d'autant meilleur ayant été mélangé avec celui du succès.
5 ➞ La douleur provoquée par les gifles après que Sonia séchait ses cours de danses ou bien ne respectait pas le règlement de la maison.
6 ➞ La solitude. Cette sensation était pire que toutes les autres. Sonia avait beau être riche, et par conséquent, était libre d'avoir tout ce qu'elle voulait - à condition que cela n'était pas de la nourriture qui pourrait lui faire prendre trop de poids- elle n'avait pas beaucoup d'amis. En vérité, elle n'avait aucun. Elle ne pouvait même pas considéré ses professeurs comme amis. Alors, elle passait ses journées seule, sans pouvoir parler avec quelqu'un et rêvant d'un monde meilleur.
7 ➞ La vue troublée par les larmes. Au cours de sa vie, Sonia avait eu bien des raisons pour être malheureuse et s'était retrouvée mainte fois à pleurer sur son énorme lit, enfouie dans ses oreillers tout en essayant d'étouffer ses sanglots.
8 ➞ Le sang coulant lentement le long de son bras. Était-ce la solitude ou bien l'environnement dans lequel elle vivait qui l'avait poussé à faire couler ce liquide vital ? Sonia ne l'avait jamais vraiment su. Elle avait fait cela sur un coup de tête après avoir reçu une gifle parce qu'elle avait seulement voulu se promener. Mais en espérant mettre fin à ses jours, elle avait, au final, été obnubilée par la vue du liquide rouge et avait abandonnée toutes idées d'arrêter de respirer.
9 ➞ L'odeur de la pluie. Alors que ses parents n'étaient pas présent, elle était sortie dehors et avait passé au moins une quinzaine de minutes sous la pluie, les yeux fermés, la tête levés vers le ciel et les bras ouverts, comme si elle rêvait de s'envoler. Cela lui avait énormément coûter par la suite, ayant trempé entièrement ses vêtements et ayant été malade pendant une semaine, mais elle au moins, elle avait passé un agréable moment.
10 ➞ La sensation de liberté. Encore sur un coup de tête, Sonia s'était enfuie de sa maison et avait courut dans les rues de sa ville, prenant plaisir à découvrir ses nouveaux lieux et riant à gorge déployée.

Qui je suis
Si dans son passé Sonia était une personne malheureuse et qui souhaitait à tout prix mettre fin à sa solitude, dorénavant, ceci n'est plus le cas.
À présent, elle est quelqu'un de solitaire et n'aime pas s'attacher à quelqu'un. À près tout, à quoi cela pourrait servir ? Revoir plusieurs fois la même personne est quelque chose de beaucoup trop répétitif et horriblement lassant pour elle. Elle préfère s'amuser avec plusieurs personnes différentes de temps à autre plutôt que d'apprendre des choses sur une personne dont elle se moque complètement. Par contre, cela n'empêche absolument pas le fait qu'elle puisse appeler quelqu'un son 'ami'. À vrai dire, si elle fait cela, c'est dans le but de mieux manipuler la personne si elle s'aperçoit que celle-ci se raccroche à des valeurs telles que l'amitié et l'amour. Il est également possible qu'elle joue le rôle d'une fille mignonne et gentille lors de la première rencontre avec quelqu'un, mais que cette personne ne se méprend pas : Sonia est une vraie manipulatrice et maîtrise parfaitement l'art du mensonge. Pourquoi fait-elle des choses de la sorte ? La réponse est toute simple : ça l'amuse. Elle adore jouer avec les sentiments des autres et les voir sombrer petit à petit dans le désespoir, peu importe qui est cette personne. En effet, n'ayant aucun concept de l'amitié, elle n'hésitera pas à blesser n'importe qui, du moment qu'elle trouve ça drôle.
Mais contrairement à ce que quelqu'un pourrait croire, elle n'est pas de nature violente. Il ne lui viendra jamais à l'esprit de blesser physiquement quelqu'un, même si cette personne arrive à la froisser. Elle est plus du genre à ignorer la dite personne ou bien faire semblant de ne pas avoir été blessé en sortant des phrases sarcastiques.
Quant aux choses qui pourraient la froisser, il n'y en pas beaucoup. La première est si quelqu'un découvre son petit jeu et arrive à y mettre fin, l'empêchant alors de détruire mentalement cette personne. La seconde est si quelqu'un lui ordonne de faire quelque chose. Sonia se considère comme quelqu'un de libre et n'apprécie pas du tout de recevoir des ordres, elle préfère suivre son propre règlement.
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Lun 22 Aoû - 20:21
Welcome et bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 21:10
Je te l'ai déjà dis mais bienvenue parmi les Fous Lapins~ ♥
★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Lun 22 Aoû - 21:27
Hello !
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 22:09
NOOOON encore de la concurrence !
Jure moi allégeance et je te laisserai sauve ! //PAN//
Bienvenue ♥

Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 23:12
Merci tout le monde ! :3
Et j'ai terminée ma présentation.

Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 19:09
Bienvenue parmi nous :)
Ta demoiselle est belle mais crazy de ce que j'ai pu voir. J'adore xDDD
★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur
Storyteller
Mar 23 Aoû - 22:01

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Ecriture fluide et j'ai beaucoup aimé te lire.

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1