AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Registres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

⇥ Demande de chambre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
★ (Time Left) : 198
Dragons
Lun 15 Mai - 20:26
Préférence de camarade de chambre: Quelqu'un qui le laisse en paix !
Description de votre coté de la chambre : Il y a une dizaine de miroirs accrochés sur le mur. Sinon la chambre est banale, le lit est fait.

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Lun 15 Mai - 20:30
Tu es dans la chambre n°14 avec Taylor.

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Invité
Invité
Mer 17 Mai - 22:28
Préférence de camarade de chambre: Aucune, je suis ouverte à tout le monde :ns01:
Description de votre coté de la chambre (maximum 4 lignes): Mon côté est toujours bien tenu et je ne laisse quasiment rien traîné. On peut noter la présence d'une grande quantité de livre, placé soigneusement un peu partout (tout ce qui est surface plate est bonne à supporter quelques tomes) ainsi que quelques petites photos, qui étaient dans mon sac lors de mon arrivée ici, sur la table de chevet.
★ (Time Left) : 50
Lyches

Gene Khan
Lyches
Ven 26 Mai - 16:33
Hellow !

Préférence de camarade de chambre: Nop tout le monde il est gentil :D
Description de votre coté de la chambre (maximum 4 lignes): On pourrait s'attendre à un rangement impeccable pourtant tout est en désordre monstre. Il y a une guitare, des piles de livres cornés avec des vêtements sales partout, même un crayon à maquillage et du fond de teint.

(J'en profite parce que je vient de remarquer que j'ai pas remis à jour la description de chambre de Taylor sorry ;w;)
Tout est très coloré, il y a beaucoup de dessin accroché au mur et dessinés à même celui ci aussi. Une table avec un miroir et pas mal de maquillage usé, une guitare qu'il a peinte lui même. A bien y regarder tout a été décoré à la peinture ou la broderie, le personnel ne doit pas être très content...

Merci d'avance!!!!
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Ven 26 Mai - 17:49
Hello ♥

Marion tu es dans la chambre n°10 avec personne pour le moment.

Gene tu es dans la chambre n°10 avec Erwan.

Pokeversion:

★ (Time Left) : 56
Arrivants
Dim 4 Juin - 14:06
Préférence de camarade de chambre: Qui vous voulez ♥
Description de votre coté de la chambre (maximum 4 lignes): Morrigan possède un coin de chambre très « cocooning ». Des coussins‚ une couette pour un lit confortable. De nombreux posters d'animaux trônent au mur‚ des petits objets mignons sur le bureau. Et des peluches‚ oui.
★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur
Storyteller
Dim 4 Juin - 14:34
Tu es dans la chambre n°10 avec Marion Maltais
★ (Time Left) : 122
Arrivants
Lun 12 Juin - 23:49
Préférence de camarade de chambre: Aucune, elle aime tout le monde
Description de votre coté de la chambre (maximum 4 lignes): Des peluches mignonnes par-ci, des peluches mignonnes par là. Un lit fait à la va-vite, des bouquins sur la cuisine empilés sur une table de chevet, une poêle à frire qui traîne sur le bureau. Les murs sont recouverts de photos de chatons, de bons petits plats ou de ses amis. Et un paquet de chips goût pizza est caché sous le lit.

Make Pasta, not War !
sa ficheses liensson téléphone
#33cc99
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mar 13 Juin - 11:50
Tu es dans la chambre n°7 avec personne pour le moment ! ♥

Pokeversion:

★ (Time Left) : 60
Chapalus
Mer 28 Juin - 22:19
Préférence de camarade de chambre: Aucun
Description de votre coté de la chambre (maximum 4 lignes): Une étagère avec des tiroirs pour ranger ces objets de valeur et ces vêtements, de manière à ce qu'on les retrouves facilement, un lit, une lampe, un bureau, une fenêtre, des rideaux noir au fenêtre pour les voyeurs. Voilà.

#0066ff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant