AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Friendship is important, right ?

Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 17:34
ASHCOMBE Sonia
Ici depuis maintenant 10 ans, Sonia a rejoint le clan des lapins, avec qui elle partage le plaisir de faire souffrir les autres. Pourtant, cela ne signifie pas qu'elle les considère comme ses alliés.

MeMyself & I

solitairemanipulatricesadiquefièreruséecontre la violencefollen'aime pas l'amour

Liensrecherchés

▬ bad rabbit : Un lapin qui aurait fait d'elle la personne qu'elle est désormais. Même si elle ne se souvient plus de qui elle était avant, elle ressent toujours de la haine pour cette personne.
▬ little toy : Une personne naïve dont elle prendra plaisir à utiliser
▬ best enemy : Ils auront bon se détester mais au final, ils seraient tristes si l'un d'entre eux finissait par disparaître.
16 ans - Lapin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 17:35
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
★ (Time Left) : 1175
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Jeu 22 Sep - 13:05
Heeey !

Je veux un lien, mais positif si possible (Kai n'a pas beaucoup d'ennemis en soit, et il est pas si méchant il est juste... chiant, si vraiment tu veux quelque chose de négatif )

Invité
Invité
Sam 1 Oct - 16:10
Hey~ !
(OH MON DIEU, JE RÉALISE QUE MAINTENANT QUE TU AVAIS POSTÉ QUELQUE CHOSE!!! SORRY!!!)

Un lieu avec toi ne me gêne pas du tout! Surtout que ton personnage à l'air assez calme donc il n'y a pas de raisons pour qu'il l'agace ^^
Du coup, je vois bien Sonia apprécier de passer un moment tranquille avec lui et parler de littérature ou de musique (tout en lui envoyant des piques aussi, sinon ce n'est pas drôle !). Qu'en penses-tu ?
★ (Time Left) : 1175
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Sam 1 Oct - 21:10
C'est une bonne idée, les piques ne le gêneront pas, il la taquinera probablement aussi! ♥

(T'inquiète, c'est pas grave! :3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1