AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
And her hair smells like cinnamon { Artémis C.Frey } U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Sam 3 Sep - 17:48
Artémis Cassiopée Frey
ft. Sansa Stark (Game of Thrones)

« Bonjour !
Je m'appelle Artémis Cassiopée Frey et l'on ne me surnomme pas vraiment. J'ai 17 ans ans, anciennement 28 ans et je suis à Nara-shi depuis quelques mois. Je suis une Femme. Je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire autrefois fiancée. Mon objectif de vie est vivre paisiblement dans une atmosphère de paix et je fais partie des Renards. »

Décrivez en minimum 200 mots la personnalité et le caractère de votre personnage.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Une douce odeur mélangeant la cannelle à la pomme, un petit côté caramélisé tant apprécié. C'était l'odeur de Maman, le parfum qui venait s'engorger dans les narines alors qu'elle offrait une étreinte chaleureuse et agréable durant laquelle ses longs cheveux rouquins venaient chatouiller les épaules. Finement ondulés, merveilleusement beaux et longs, ils allaient de paire avec les pupilles émeraude qu'elle arborait fièrement. Maman est belle et douce, elle est parfaite.
2 ➞ Il y a cette fière allure intimidante au début, il est là, à se tenir droit, à regarder le monde avec ce même regard intransigeant qui finit par fondre et s'adoucir à la vue du petit être aussi roux que sa chère et tendre qui le fixe avec un regard apeuré. Une chevelure faite d'or et des yeux d'émeraude, pas du même émeraude que Maman, légèrement plus foncé, plus dur. Papa est l'exact opposé de maman, il est dur, il est grand et parait froid. Sa voix est rauque et il sent la mousse à raser.
3 ➞ Il y a cette odeur de bois qui règne en maître dans toute la maison, imposante construction décorée chaleureusement par toute la petite famille. Il y a des photos au dessus de l'énorme cheminée qui orne le salon. Une famille de quatre personnes : deux adultes et deux enfants. Chacun d'entre eux étant le portrait craché d'un des deux parents. Lui c'était papa et toi c'était maman, aucune hésitation possible.
4 ➞ Un train de vie paisible, rien pour vous rendre malheureux, il y a ce pic-nic traditionnel du dimanche au bord du lac qui ne vous à jamais lassé, il y a ces oiseaux, ce ciel bleu, la douce brise et les éclats de rire naturels. Aucune tension qui ne venait assombrir ce ciel si bleu.
5 ➞
6 ➞
7 ➞
8 ➞
9 ➞
10 ➞

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Artemis C. Frey le Dim 4 Sep - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

★ (Time Left) : 608
Kitty l'admin

Sam 3 Sep - 18:27
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
Administrateur

Sam 3 Sep - 21:46
Bon courage pour ta fiche ! Hésite pas à la moindre question !

Gwendolyn Ellis

★ (Time Left) : 33

★ (Time Left) : 33
Creatures

Dim 18 Sep - 15:01
Bienvenue ! courage pour ta fiche ! Joli avatar !

Gwen parle en #009900
Merci pour l'avatar et la signature ♥️

Kai Rainsword

Administrateur

Mer 28 Sep - 13:49
Hello !

Je me permet de poster pour demander où en est ta fiche?
Si je n'ai pas de nouvelle d'ici une semaine, elle sera archivée et ton compte supprimé.

Kai Rainsword

Administrateur

Mer 5 Oct - 14:38
Aucune nouvelle.

Fiche archivée, compte supprimé.

Contenu sponsorisé

And her hair smells like cinnamon { Artémis C.Frey } U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1