Fiche de présentation Ragnar ; finie

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
★ (Time Left) : 84
Mer 7 Sep - 13:34
Ragnar Maeström
ft. Norway (Axis powers : Hétalia)

« Bonjour !
Je m'appelle Ragnar Maeström et l'on me surnomme pas. J'ai 15 ans et je suis à Nara-shi depuis deux mois. Je suis un Homme. Je suis bisexuel et actuellement en couple. Mon objectif de vie est trouver l'âme soeur et je fais partie des cygnes. »

Je suis quelqu'un de très expressif, autant dans mes manières que dans ma façon de parler, les expressions de mon visage. Je ris souvent, on dit souvent que je suis une boule d'énergie et de bonheur. Je suis quelqu'un qui attire les gens, on m'apprécie pour qui je suis et je ne cache rien : on lit en moi comme dans un livre ouvert. Ce n'est pas vraiment de ma faute, je n'arrive pas à cacher grand chose. Je parle trop, beaucoup trop, parfois même je ne raconte pas que ma vie et mes aventures. On dit de moi que je suis un commère, même si je n'y crois pas trop. Je préfère qu'on dise que je suis bavard, cela fait moins négatif. Je n'aime pas qu'on parle de moi négativement et je me vexe vite. Je ne m'énerve pas, mais je n'aime juste pas qu'on se moque ou qu'on parle derrière mon dos. Les « focus » je les évite au maximum. De toute façon, mon entourage est simplement fait de personne que j'apprécie et qui m'apprécie, du moins en apparence. Je suis très attaché à l'amour et je tombe vite amoureux, mais je suis aussi très fidèle en amour, d'ailleurs j'ai un amoureux en ce moment. Ce que j'ignore, c'est que je le connaissais de ma vie d'avant. Je me fais aussi vite des amis, on est souvent gentils avec moi. Par contre, je ne pleure pas facilement.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Je suis né dans une petite famille aimante. J'ai un grand frère qui s'apelle Björn, et une petite sœur qui s'apelle Lucia. Je suis d'origine du nord de l'europe.
2 ➞ Mon père est souvent absent de la maison. Je ne le vois que les week-ends et je suis beaucoup attaché à lui.
3 ➞ Lorsque j'ai cinq ans, je me cogne très fort à la tête et ma mère m'emmène à l'hopital. Je n'ai qu'une petite cicatrice caché par mes cheveux, mais j'ai évité le pire.
4 ➞ Depuis mon accident, je n'ai plus le droit de rester seul dehors sans ma mère. Je me sens seul à la maison quand mon frère et ma sœur sortent jouer.
5 ➞ Lorsque j'ai 10 ans, je peux enfin sortir de la maison pour aller jouer avec mes amis de l'école, sauf que je me perds n'étant pas habitué à l'extérieur. Ma mère me gronde à mon retour, car je suis rentré tard.
6 ➞ Je suis triste, au bord de la dépression. J'en ai vraiment marre d'être enfermer, j'ai besoin de prendre l'air. Je fugue de chez moi.
7 ➞ Je rencontre Lucas. On s'entends très vite bien en une soirée et il devient plus tard mon meilleur ami.
8 ➞ Lucas me dit qu'il est amoureux de moi, mais je ne comprends pas et préfère l'éviter. L'amour c'est avec les filles et non entre garçons, je suis déstabilisé par ses aveux.
9 ➞ Je ne vois plus Lucas pendant longtemps, il me manque. Je me rends compte que je suis aussi amoureux de lui. Je décide d'encore fuguer pour le retrouver.
10 ➞ Sur le chemin, j'ai envie d'une glace. Je me retrouve à Nara-shi.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
En ligne Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 327
Mer 7 Sep - 13:44
Bienvenue !!

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Mer 7 Sep - 13:51
Bienvenue !

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Directeur
Storyteller
★ (Time Left) : 812
Mer 7 Sep - 17:13

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Ton style est simple, agréable à lire.

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1