Lenteur et rencontre (pv gwen)

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
★ (Time Left) : 84
Ven 9 Sep - 12:56

Lenteur et rencontre

Je ne suis pas doué en sport!!

Je crois que je me suis perdu. Disons simplement que je ne retrouve plus le chemin de mon dortoir et la seule route que je trouve ressemblante, c'est celle de la salle de sport. Sur le coup, je me suis dis que je devais simplement me faire une idée et repartir dans l'autre sens, mais mon envie de penser à autre chose et surtout, de me dépenser pendant que Lucas était occupé me donnait des raisons suffisantes de continuer à marcher devant moi vers les vestiaires.

Je me changeais et ressortis tranquillement, sans trop me presser, après tout le temps passe lentement quand on va plus lentement soi-même. Je souriais doucement en regardant les nouvelles chaussures que je venais de trouver, par chance à ma taille ! Il était donc temps de les essayer. Je regardais devant moi et trouva un ballon sur mon chemin que je pris entre mes mains. C'était la première fois que j'allais faire du basket et je ne connaissais pas les règles, n'étant pas un sportif de base. J'espérais que quelqu'un vienne ici et m'explique... quand justement, la porte s'ouvrit et je ne pus que sourire devant l'incroyable coïncidence.

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ellis
Puissance bleue
★ (Time Left) : 148
Sam 29 Oct - 20:26
Lenteur
&
Rencontre

ft. Ragnar

Tu dois aller faire du sport.  Tu te ramolie drôlement ces temps-ci. Tes fesses sont flasques, tu bouges peu, tes cuisses ne sont plus aussi entrainées. Il te faut de l'energie que tu puisses dépenser, mais tu es tellement une feignante... que tu t'es simplement changée et tu es venue t'allonger dans les rangements des filets de badminton. Tu as trouvé cela tellement confortable que tu as du faire un somme ou deux simplement le bruit d'une balle rebondissante sur le sol t'as fais réaliser à quel point tu n'étais pas dans un lieu adapté pour la sieste.

Tu te redresses brusquement, tes attributs félins en avant et l'observe, lui, le blond presque blanc qui n'a pas non plus l'air dans son élément ici. Tu souris doucement en remarquant son hésitation dans le sport choisi. Tu es curieuse de voir comment il s'en sort et il ne semble pas avoir remarqué ta présence, alors tu te fais petite, toute petite.... et observe.

Gwen parle en #009900
Merci pour l'avatar et la signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1