AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivant | Lucas Slëzak

★ (Time Left) : 90
Seraphins
Ven 9 Sep - 13:12

Lucas Slëzak

« Bonjour ! Je m'appelle Lucas Slëzak et l'on me surnomme Lulu. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis 2 mois. Je suis Homo/Bisexuel et actuellement En couple. Mon objectif de vie est garder mon ame-soeur coute que coute et le faire sortir de Nara-shi et je fais partie des Arrivants. Ma tête est Iceland de Hetalia »
Lucas (prononcé "Loukass") est quelqu'un de gentil mais avec un fort caractère. Il est doux et attentionné qu'avec celui qu'il aime et il peut être ronchon et pas très agréable avec les autres. Il est bosseur et cherche par tout les moyens à réaliser ses objectifs.

Le reste est libre, cependant garder les traits de bases, n'en faite pas un monstre non plus, il est pas méchant dans le fond.
Situation vis à vis des autres clans/groupes: Ne concerne pas les arrivants. Ceci est libre.
Les souvenirs à garder sont simplement ceux là :
- Il est amoureux de Ragnar depuis leur rencontre
- Il voit Ragnar disparaître derrière une porte et le suit.
- Il voit son ami devenir Cygne et en profite pour sortir avec lui car il l'aime.

Le reste est libre (enfance, etc)

Les liens du personnage

Ragnar Maeström - Avant Nara-shi, ils se connaissaient depuis plusieurs années et étaient meilleurs amis. Lucas est tombé amoureux de Ragnard presque ausitôt mais n'a rien dis avant récemment. Il a suivit Ragnar jusqu'à Nara-shi et à décider de sortir avec lui en découvrant que ses sentiments étaient réciproque. Il cherche cependant à les faire sortir de Nara-shi pour vivre en dehors de ses murs.

Les liens que le personnage a avec les autres membres ou prédéfinis du forum sont à développer ici.
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur
Storyteller
Sam 10 Sep - 13:29
Prédéfini validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1