AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sometimes, you can do everything for your family ♥ Julie L.

Invité
Invité
Sam 10 Sep - 13:47
Julie Laurens
ft. Namie Yagiri (Durarara!!)

« Bonjour !
Je m'appelle Julie Laurens et l'on me surnomme Surnom. J'ai 17 ans ans et je suis à Nara-shi depuis un mois. Je suis une femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est protéger ma petite-soeur et je fais partie des arrivants. »

Décisive ≈ Elle n'hésite jamais, sur aucune décision ≈ Juste ≈ Elle tente de l'être au maximum dans ses choix de vie ≈ Déterminée ≈ C'est ce qui la caractérise le mieux, elle n'abandonne jamais dans ses convictions ≈ Laxiste ≈ Elle remet par contre souvent les choses au lendemain, mais finit toujours par les faire ≈ Bosseuse ≈ On n'a rien sans rien, comme elle le dit souvent et le démontre avec brio ≈ Attentionnée ≈ Envers les gens qu'elle apprécie et affectionne, il y a toujours cette petite touche "plus que les autres" qui ne laisse personne dans l'ignorance ≈ Réservé ≈ Loin d'être timide, elle tient cependant à garder sa vie personnelle belle et bien privée ≈ Sociable ≈ Elle n'a aucun mal à aller à la rencontre d'autrui et à entamer une conversation, quitte à la tenir seule ≈ Créative ≈ Passionnée par l'écriture, elle n'a pas de mal à s'imaginer des mondes et des situations, étant douée naturellement pour le monde de l'imaginaire ≈ Protectrice ≈ Envers sa petite soeur, qui est principalement sa raison d'avancer dans la vie ≈ Jalouse/Envieuse ≈ Pour ceux meilleurs qu'elle dans les domaines qui lui tiennent à coeur (le commerce et envers sa petite-soeur, principalement) ≈ Combative ≈ Elle est une grande sportive à ses heures perdues (et libres surtout) et a une forte préférence pour les sports de combat.

1 》Julie retient la naissance de sa petite soeur comme un cadeau du ciel. Elle tomba direct sous le charme de la petite aux yeux bruns et savait qu'elle prendrait soin d'elle toute sa vie.
2 》 Elle passa son bac avec mention et s'installa avec l'homme qui était son petit ami depuis deux ans déjà.
3 》Folle amoureuse, elle ne se rendit pas compte que son petit ami la trompait. Lorsqu'elle le découvrit, elle romput et prit son propre appartement.
4 》Elle s'inscrit à la fac de droit et y resta un an avant de se diriger vers un BTS en commerce pour reprendre le travail de sa mère, fleuriste.
5 》Elle eut son BTS haut la main et fut dans un premier temps l'assistante de sa mère.
6 》Elle apprit l'accident de sa soeur le soir même et s'en voulu de ne pas être là. Elle décida d'emménager de nouveau avec sa famille et quitta son propre appartement.
7 》Julie se sentit responsable de cet accident et un grand sentiment de culpabilité l'envahit. Elle alla la voir tout les jours, sauf la première semaine qu'elle passa à pleurer.
8 》Suite à son accident, Julie décida de ne plus quitter sa soeur et lui consacra tout son temps en dehors de son travail.
9 》Elle prit même un congé pour partir en vacances à la montagne avec elle. Elle profita de ce temps pour confier ses secrets à sa soeur et installée une relation de confiance avec elle.
10 》Elle décida d'aller chercher une glace seule mais sa petite soeur la rejoint rapidement et prit sa main. Cela lui fit plaisir.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Sam 10 Sep - 20:05
Hello,

Ha du Durarara, I'm happy! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Lun 12 Sep - 18:40
Bon courage pour la suite de ta fiche!! Et t'inquiète j'avais capté pour les deux comptes ♡

★ (Time Left) : 48
Puissance bleue

Gwendolyn Ellis
Puissance bleue
Dim 18 Sep - 15:01
Bienvenue ! J'ai hâte de rp avec toi !

Gwen parle en #009900
Merci pour l'avatar et la signature

Invité
Invité
Mer 28 Sep - 12:41
Merci beaucoup
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Jeu 29 Sep - 11:16

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1