AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Maellys P. Weaver ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Lun 12 Sep - 16:49
Maellys P. Weaver
ft. IA (vocaloid)

« Bonjour !
Je m'appelle Maellys P. Weaver et l'on ne me surnomme pas. J'ai 17 ans anciennement 28 ans et je suis à Nara-shi depuis longtemps. Je suis une Femme. Je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de passer du bon temps avec les personnes que j'apprécie et je fais partie des Renard. »

Pleine de courage, de secret, d'orgueil, cette jeune femme n'en reste pas moins maligne et très volontier indisciplinée. Elle donne toujours de sa personne à cent pourcent et son caractère bien trempé la rende difficile à vivre et ce malgré un caractère plutôt attachant. Hypersensible, elle est capable de se mettre dans des états pas possible pour au final, pas grand chose. Avec ça, elle détient une grande vitalité qui en fait une forte tête qui récupère très rapidement son énergie. Elle a une personnalité quelque peu complexe, on ne sait pas toujours à quoi elle pense au premier abord, mais les personnes qui la connaisse et en qui elle a de bon rapport savent qu'ils peuvent lui faire confiance en toute circonstance lorsqu'il ont gagné son respect.

N'ayant pas une grand endurance physique, elle le compense par une répartie et un franc parler à toute épreuve. A première vue, elle peut sembler un brin autoritaire et contestataire. En vrai, cela l'amuse de jouer les avocats du diable et de se plonger parfois dans des débats longs et sans queue ni tête. Cela l'amuse beaucoup de rouspeter, surtout quand la situation l'impose. Ses propos parfois abrupt ne lui apporte d'ailleurs pas que de la sympathie des personnes qui l'entourent quotidiennement. Elle est alors encore plus énergique et vigoureuse que lorsqu'il s'agit de faire les 400 coups. Sous ses airs bravache et flegmatique, c'est une jeune femme entreprenante qui peut rarement rester bien longtemps sans faire quelque chose de concret. Intellectuellement, elle aurait tout pour réussir si elle ne souffrait pas d'un énorme complexe de refus d'autorité.

En général, nous pouvons dire que d'une manière générale, cela passe ou ça casse avec la demoiselle. Bien qu'elle adore parler et attirer l'attention sur elle, elle n'en reste pas moins une personne discrète. Le fait d'avoir perdu ses souvenirs jouent peut-être beaucoup mais elle parle très peu d'elle-même aux autres. Et lorsqu'une question pourrait l'inciter à se dévoiler, ne pirouette lui suffit pour changer de sujet comme si de rien était. Maellys prend tout ce qui l'entoure comme un jeu dont elle n'a pas l'intention de laisser la main à qui que ce soit. Elle ne tient donc jamais compte de ses limites, ce qui lui fait souvent commettre des excès dans un domaine ou dans l'autre.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ La neige virevoltait autour d'elle alors qu'elle glissait, légère, dans le vent froid de l'hiver. Ses patins glissaient sur la surface gelée et polie du lac et ses yeux brillaient de détermination. Elle s'était entrainée tout l'hiver pour réussir enfin son Axel. Se préparant avec un dernier tour, elle prit sa vitesse avant de pousser sur sa jambe d'appui. Un tour et demi avant de retomber sur le sol en parfait équilibre. Cette fois, elle avait réussi.

2 ➞ Elle est partie. Dans l'appartement, rien n'a changé, pourtant, elle sait qu'elle ne reviendra jamais. Un autel a pris sa place dans le salon. De temps à autre, elle y dépose une bougie et lui adresse une prière. Parfois même elle lui adresse quelque mot, comme si sa photo souriante allait lui répondre ou qu'elle allait franchir la porte en s'excusant de son absence mais non. Sa mère ne reviendra plus jamais.

3 ➞ Son père est muté à l'étranger. A l'aéroport, c'est la dernière fois qu'elle le verra avant très longtemps. Elle ne l'accompagne pas. Et il ne reviendra qu'épisodiquement dans sa vie à partir de ce moment là. Pour poursuivre sa vie d'étudiante, elle a demandé à être inscrite dans un pensionnat où elle passera donc le reste de sa scolarité. Ses études se passent bien, à la fin du lycée, elle entre à l'université et trouve son premier appartement grâce aux petits boulots qu'elle a fait chaque année durant les vacances.

4 ➞ Elle le rencontre sur les bancs de l'université.

5 ➞ C'est son anniversaire, elle est sortie avec lui et des amis. Elle a vraiment passer une très bonne soirée. Sur le chemin du retour, il l'a raccompagne et ils rencontrent un chiot qui semble abandonné dans une boite en carton. Après quelques minutes d'hésitation, ils décident de l'adopter.

6 ➞ Depuis la mort de sa mère, elle ne se sépare plus d'un bracelet qu'elle a reçu de son père. Lors de leur premier rendez-vous au parc d'attraction, l'attache se rompt sans qu'elle ne le remarque. Il restera à jamais perdu et elle se sent triste et regrette chaque fois qu'elle y repense.

7 ➞ L'on ne penserait jamais oublier un jour comme celui-ci. Emballée dans sa robe blanche au bras de son paternel revenu uniquement pour l'occasion, l'orgue et les choeurs résonnant alors que la grande porte à double battant s'ouvre, lui dévoilant la foule de ses proches ravis et souriant. Elle s'avance, portée par la musique jusqu'à cet homme souriant avec une larme d'émotion à l’œil. Cet homme à qui elle avait pourtant lié son destin, à la vie à la mort.

8 ➞ Ils se sont disputés. Ce soir, il n'est pas rentré, le lendemain non plus. Elle n'a pourtant pas l'intention de céder mais un appel téléphonique va tout changer. Il a eut un accident. Ses jours ne sont pas en danger pourtant, il ne s'est toujours pas réveillé à l’hôpital. Lorsqu'elle va le voir, les choses ne s'arrangent pas, ils parlent d'un coma, d'un choc crânien ... Des mots qu'elle ne veut pas comprendre.

9 ➞ Ses parents ont décidé de le débrancher. Il s'es réveillé mais souffre d'amnésie. Il ne la reconnait plus. C'est douloureux mais petit à petit, elle lui fait retrouver la mémoire grâce à des photos, des histoires qu'elle lui raconte ...

10 ➞ La journée à été longue dans son petit bureau avec cette chaleur étouffante. Le chemin du retour n'est pas très long mais ses pas sont lourd et son rythme lent. La chaleur l'empêche de se concentrer longuement sur quelque chose jusqu'à ce qu'une musique revenue des tréfonds de son enfance. Oui, pourquoi ne pas s'offrir une glace ...

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Maellys P. Weaver le Lun 12 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Natsume Hideo

★ (Time Left) : 1000

★ (Time Left) : 1000
Robots

Lun 12 Sep - 18:27
Hello & Bienvenue !!

J'espère avoir un rp avec toi !!

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704
Administrateur

Lun 12 Sep - 18:40
Bon courage pour ta fiche!! *^*

Invité

Lun 12 Sep - 19:20
Bonjour,
un tout grand merci pour votre accueil et vos encouragement. ♥
Pour le rp, attendons au moins la validation o/ !

Je pense d'ailleurs avoir terminé. :)

Directeur

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Lun 12 Sep - 21:38

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!
http://nara-shi.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Maellys P. Weaver ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1