AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maellys ♦ Fiche de lien.

Invité
Invité
Lun 12 Sep - 22:04
WEAVER Maellys P.Orgueilleuse ● Energique ● Secrète ● Indisciplinée ● Contestataire ● Dynamique ● (Trop) Franche

17 ans.
#TeamRenard

Résumé & recherches
Elle s'était jurée de ne jamais faire souffrir ses proches en les oubliant. C'était si dur de voir que la personne qu'elle aimait plus que tout l'avait oublié suite à son traumatisme. Pourtant tout ceci n'existe plus. Nara-shi lui a volé ses souvenirs, pour le meilleur ou pour le pire ...
▬ Chien & Chat : Mrrraaaw. Entre toi et moi, il y a pas à dire ça fait des étincelles. On fait les 400 coups ensembles mais dès que ça se gâte, il n'y en pas un pour rattraper l'autre. On s'adore autant que l'on se hait.
▬ Stalker : Tu es discet, je te l'accorde. Mais j'ai tout de même remarquer que ça fait un moment que tu me suis dans l'ombre. Peut-être qu'on devrait tirer quelque chose au clair ?
Petit Poussin : Comme tu es mignoooon(e) ! Quand je t'ai rencontré(e) perdue et timide, j'ai tout de suite craqué et maman poule t'a pris sous son aile. Kai
▬ Faux Numéros : J'ai reçu n message un jour, seulement, je n'ai pas la moindre idée de qui tu es. On a beaucoup parlé par message. Va-t-on se décider à se rencontrer ?
▬ Super-Héros : Un jour où je me trouvais en difficulté, tu t'es mis en tête de devenir mon super-héros, tu me protèges toujours de tout, tu recherches sans doute mon admiration, et même si je suis reconnaissante, je te trouve parfois un peu lourd.

▬ Lien Recherché : Description.
Liste des RPs
En coursSous la voute étoilée. ft. Natsume Hideo
Attention aux polochons ft. Nezumi Otonashii
Mauvaise orientation ft. Ragnar MAESTRÖM
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 12 Sep - 22:05
DOLOWHERE Erwan
18 ans - Chat - Connaissance

Je ne l'avais jamais vu, jusqu'à ce qu'on passe une partie de l'après-midi ensemble dans l'infirmerie !

HIDEO Natsume
Âge - Cygne - Camarade nocturne

Défenseur de la cause des hérissons, on aurait pu ne pas s'entendre à cause de cette mésentente. Pourtant, nous voilà assis à discuter sous la lune.

MAESTROM Ragnar
Âge - Cygne - Protégé.

Perdu au milieu des couloirs, tu avais l'air si fragile qu'elle n'avait qu'une envie, te venir en aide.

BENETT Madyson V.
Âge - Renard - Garde-fou

Entre nous, je ne sais pas laquelle est la plus allumée. Mais dans tout les cas, je ne me lasse pas des moments passé ensemble.
- lien évolutif à déterminer -

LINDH Isabella
Âge - Chat - Rivale

Au début, je ne faisais pas trop attention à tes remarques. Tu as fait de moi ta rivale et je me suis prise au jeu, je ne sais toujours pas si l'on s'entend bien ou non. En tout cas, notre instinct compétition s'éveille toujours l'une contre l'autre.

RAINSWORD Kai
Âge - Arrivant - Petit Poussin

Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

NOM Prénom

Description.

★ (Time Left) : 86
Seraphins
Mer 14 Sep - 19:41
Je veux bien un lien

Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 20:49
Après réflexion ( Et surtout lecture de ta fiche ), je pense que Maellys serait plutôt du genre à te taquiner de temps en temps tout en étant attaché à toi. Une enquiquineuse qui donnerait tout son sens à l'expression " Qui aime bien, châtie bien " c: !
Seraphins
Mer 21 Sep - 20:59
Oh pardon ;A;
J'avais pas vu ton message !

Cela me va tout a fait !
Tu veux un rp pour clarifier ça?

Invité
Invité
Mer 21 Sep - 23:26
Avec plaisir ! ♥
Si toutefois ça ne te gêne pas de commencer ? Je suis un peu surbookée en ce moment :x !
Seraphins
Jeu 22 Sep - 10:02
Pas de problème, je te fais ça dans la journée !
★ (Time Left) : 1177
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Jeu 22 Sep - 13:02
Moi je viens bien être le petit poussin

Seraphins
Ven 23 Sep - 13:23

Invité
Invité
Sam 1 Oct - 23:12
Aaah, avec le Rp, j'ai oublié de répoooondre. Désolée Kai !
Mais c'est ok pour que tu sois mon petit poussin ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1