RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Mon nom est Lucie. | Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

★ (Time Left) : 273

★ (Time Left) : 273
Humans

Mar 13 Sep - 14:42
Lucie Laurens
AGE : 13 ans
GROUPE : Humans
RACE:  humaine
TEMPS PASSE A NARA : plusieurs mois
AVATAR: Taiwan | Hetalia
Situation vis à vis des autres clans/groupes : Elle n'a pas d'avis particulièrement et prend plaisir à connaitre tout le monde, meme si elle est beaucoup effrayée la plupart du temps.
Le premier trait de la personnalité auquel on pense lorsqu'on évoque Lucie est sa générosité. La façon qu'elle a de croire qu'en chaque être il y a du bon, avant même d'imaginer la plus petite possibilité qu'il ai aussi de mauvaises intentions. Certains considères ça comme de la naïveté ou de la stupidité, ce ne serait pas faux non plus. Après tout, son caractère étourdie et confiant envers son prochain lui ont déjà valu de nombreux soucis. Car malgré sa timidité et sa peur du danger, Lucie ferait n'importe quoi pour aider quelqu'un, qu'il le lui demande ou non, se fourrant parfois dans des situations totalement impossibles. Les gens ont tendance à croire que ces qualités et défauts la rendent vulnérable et faible. Mais Lucie n'en reste pas moins forte, et même si elle préfère régler les problèmes sans en venir à la force, elle sait se défendre lorsqu'il le faut. A la manière d'une enfant, Lucie sait que quelque chose ne va pas mais ne saura pas dire ce qui ne va pas. C'est un soucis qui ne la préoccupe pas spécialement. D'ailleurs Lucie n'est pas vraiment préoccupée par ce qui la touche. Elle vit simplement, sans avoir spécialement de complexe, sans avoir spécialement de problèmes.

1 ➞ Le jour de ma naissance.
J'ai la chance, ou malchance, d'avoir une mémoire visuelle hors du commun. Je me souviens donc de chaque détail depuis la sortie du ventre de ma précieuse maman. Mon plus loin souvenir remonte donc à ce jour-ci. Même s'il est un peu flou, que des visages souriants penchés sur moi ne me rappellent aucune personne faisant partie de mon entourage actuel, je reste accrochée à ce souvenir.
2 ➞ Première glace.
Je n'oublierai pas non plus le gout de ma première glace à la vanille. C'était sucré et addictif à la fois, mais je n'ai eus le droit qu'à une seule de ces douceurs.
3 ➞ Mes premières larmes.
J'ai perdu mon doudou, celui qui me suit depuis maintenant six ans. Un chagrin inconsolable me gagne et met beaucoup de temps à partir.
4 ➞ Mes premières amies, pour ainsi dire les meilleures.
Nous étions trois dans notre groupe et quasiment inséparables.
5 ➞ Ma première fugue et mon premier accident se résume au même souvenir.
Mes amies avaient organisées une fête où je n'étais pas autorisée à venir. Lorsque j'étais sur la route pour y aller, une voiture me percuta et je fus emmené aux urgences.
6 ➞ Mon handicap.
Je perdis en grande partie l'usage de mes jambes suite à cet accident. Je mis plusieurs mois avant de sortir de l'hôpital, mais les gens y étaient agréables et gentils.
7 ➞ Mon premier amour, et le seul.
A l'hôpital, je suis tombée amoureuse d'un jeune homme atteint d'un cancer en phase terminal. Je lui donnais ma première fois, ma passion et ma fougue et il me donnait son amour et sa tendresse en retour. Il mourut après deux mois de relation.
8 ➞ Ma sortie de l'hôpital.
Je ne voulais pas, j'avais peur et mes béquilles n'étaient toujours pas habituelles chez moi. Je ne tardais pas à prendre mes marques malgré tout et ma soeur était là pour moi.
9 ➞ La randonnée en montagne.
Cela fait maintenant deux ans depuis mon accident et mes jambes reviennent peu à peu. Je suis contente de prendre l'air frais et ces retrouvailles entre soeurs me font le plus grand bien.
10 ➞ Une folle envie de glace.
Jamais, il me semble, je n'avais autant eut envie de cette glace. Julie a bien voulu allé me la chercher. Je devais rester sans bouger, mais je n'ai pas écouté et ai accrochée sa main. Elle m'a sourit, elle semblait contente que finalement, je la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 494

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 494
Believers

Dim 17 Sep - 23:11
Tu n'as rien changée, je te revalide donc sans problèmes!


Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.


Si tu ne l'as pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon nom est Lucie. | Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lucie Frot ϟ Une vraie boule d'énergie [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés-
Sauter vers: