Mon nom est Lucie. | Underco

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
★ (Time Left) : 259
Mar 13 Sep - 14:42
Lucie Laurens
ft. Taiwan | Axis Power Hetalia

« Bonjour !
Je m'appelle Lucie Laurens et l'on me surnomme Lu. J'ai 13 ans et je suis à Nara-shi depuis un mois. Je suis un femme. Je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est Objectif de vie et je fais partie des Arrivants. »

Le premier trait de la personnalité auquel on pense lorsqu'on évoque Lucie est sa générosité. La façon qu'elle a de croire qu'en chaque être il y a du bon, avant même d'imaginer la plus petite possibilité qu'il ai aussi de mauvaises intentions. Certains considères ça comme de la naïveté ou de la stupidité, ce ne serait pas faux non plus. Après tout, son caractère étourdie et confiant envers son prochain lui ont déjà valu de nombreux soucis. Car malgré sa timidité et sa peur du danger, Lucie ferait n'importe quoi pour aider quelqu'un, qu'il le lui demande ou non, se fourrant parfois dans des situations totalement impossibles. Les gens ont tendance à croire que ces qualités et défauts la rendent vulnérable et faible. Mais Lucie n'en reste pas moins forte, et même si elle préfère régler les problèmes sans en venir à la force, elle sait se défendre lorsqu'il le faut. A la manière d'une enfant, Lucie sait que quelque chose ne va pas mais ne saura pas dire ce qui ne va pas. C'est un soucis qui ne la préoccupe pas spécialement. D'ailleurs Lucie n'est pas vraiment préoccupée par ce qui la touche. Elle vit simplement, sans avoir spécialement de complexe, sans avoir spécialement de problèmes.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Le jour de ma naissance.
J'ai la chance, ou malchance, d'avoir une mémoire visuelle hors du commun. Je me souviens donc de chaque détail depuis la sortie du ventre de ma précieuse maman. Mon plus loin souvenir remonte donc à ce jour-ci. Même s'il est un peu flou, que des visages souriants penchés sur moi ne me rappellent aucune personne faisant partie de mon entourage actuel, je reste accrochée à ce souvenir.
2 ➞ Première glace.
Je n'oublierai pas non plus le gout de ma première glace à la vanille. C'était sucré et addictif à la fois, mais je n'ai eus le droit qu'à une seule de ces douceurs.
3 ➞ Mes premières larmes.
J'ai perdu mon doudou, celui qui me suit depuis maintenant six ans. Un chagrin inconsolable me gagne et met beaucoup de temps à partir.
4 ➞ Mes premières amies, pour ainsi dire les meilleures.
Nous étions trois dans notre groupe et quasiment inséparables.
5 ➞ Ma première fugue et mon premier accident se résume au même souvenir.
Mes amies avaient organisées une fête où je n'étais pas autorisée à venir. Lorsque j'étais sur la route pour y aller, une voiture me percuta et je fus emmené aux urgences.
6 ➞ Mon handicap.
Je perdis en grande partie l'usage de mes jambes suite à cet accident. Je mis plusieurs mois avant de sortir de l'hôpital, mais les gens y étaient agréables et gentils.
7 ➞ Mon premier amour, et le seul.
A l'hôpital, je suis tombée amoureuse d'un jeune homme atteint d'un cancer en phase terminal. Je lui donnais ma première fois, ma passion et ma fougue et il me donnait son amour et sa tendresse en retour. Il mourut après deux mois de relation.
8 ➞ Ma sortie de l'hôpital.
Je ne voulais pas, j'avais peur et mes béquilles n'étaient toujours pas habituelles chez moi. Je ne tardais pas à prendre mes marques malgré tout et ma soeur était là pour moi.
9 ➞ La randonnée en montagne.
Cela fait maintenant deux ans depuis mon accident et mes jambes reviennent peu à peu. Je suis contente de prendre l'air frais et ces retrouvailles entre soeurs me font le plus grand bien.
10 ➞ Une folle envie de glace.
Jamais, il me semble, je n'avais autant eut envie de cette glace. Julie a bien voulu allé me la chercher. Je devais rester sans bouger, mais je n'ai pas écouté et ai accrochée sa main. Elle m'a sourit, elle semblait contente que finalement, je la suive.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Mar 13 Sep - 17:51
Bienvenue!! *^* Bon courage pour la suite de ta fiche!! -^^-

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 325
Mer 14 Sep - 12:28
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
★ (Time Left) : 259
Ven 16 Sep - 17:18
Merci !

MERCI POUR L'AVATAR ♥
Gwendolyn Ellis
Puissance bleue
★ (Time Left) : 148
Dim 18 Sep - 15:00
Bienvenue ! J'ai hâte de rp avec toi, t'es trop choue !

Gwen parle en #009900
Merci pour l'avatar et la signature
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Mar 20 Sep - 21:23

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1