RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Les ennuis arrivent ~ Zven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité

Dim 18 Sep - 14:39
Zven Alix Crauford
ft. Nagayama Shizuka ♦ Star-like Words

 

« Bonjour !
Je m'appelle Zven Alix Crauford et l'on me surnomme Zven. J'ai 17 ans et je suis à Nara-shi depuis quelques heures. Je suis un Homme. Je suis Hétéro-curieux et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est trouver comme sortir d'ici et je fais partie des arrivants. »


Zven. En un seul prénom, il évoque déjà les senteurs d'un autre pays. Il pourrait très bien avoir le caractère de ses origines, comme vous avez pu le remarquer, son prénom et son nom ne sonnent ni japonais ni anglais et encore moins français. Effectivement, puisqu'il est irlandais. Un irlandais n'est-il pas censé être roux? Dans la normalité des choses, oui. Simplement son père n'ayant absolument pas cette couleur de cheveux, voilà qu'il ne l'arbore pas non plus. Lorsqu'il était plus jeune, il l'était. Ce qui forgea son caractère actuel. On le brimait souvent et donc, pour ainsi dire, il était la victime de tous. On l'insultait, le maltraitait, il finit donc par ne plus réellement apprécier lui même sa couleur de cheveux au point de s'arracher la plante capillaire tout les soirs. Il devient donc une bruite, noircissant à mesure que ses cheveux prenaient aussi la même trempe que ceux de son paternel. Un dur à cuir, une teigne qui cherche les ennuis, il n'est que violence où l'amitié et l'amour n'a pas de place. Seul contre tous, il décida depuis ses dix ans de l'être. Une boule de nerfs, de hargne de vengeance. Il grandit dans cet optique là et ne changea pas malgré les années. Aujourd'hui encore, il ne pense qu'à sortir de Nara-shi pour aller retourner explosé sa haine au monde, et si possible, laisser aussi la trace de son passage dans celui-ci.


!!! Attention, cette histoire peut choquer les âmes trop sensibles, lecteurs prévenus !!!

1 - Depuis tout petit, Zven est victime de brimades dûes à sa couleur de cheveux rousse à l'époque, pourtant commune dans son pays. Il se fit longtemps maltraité à cause de cela.
2 - Il rencontra son premier véritable ami à ses cinq ans et leur amitié dura un an, jusqu'à ce qu'il découvre qu'en réalité, son ami était juste là pour se moquer encore plus de lui avec ses camarades de classe. Beaucoup affecté par cela, il décida de se donner la mort, mais trop lâche pour un tel acte, il se contenta de s'arracher les cheveux.
3 - Sa mère le découvrant dans un tel état, décida d'aller lui faire teindre les cheveux et de le faire suivre par un psychologue. Cela n'arrangea en rien les brimades qui redoublerent et le psychologue non plus.
4 - A ses dix ans, sa couleur de cheveux changea naturellement. Il devient donc une brute, plus dur et plus sévère envers ceux qui l'avaient maltraités. Il les rua de coups et se fit respecter ainsi. Il dut cependant changer d'établissement plusieurs fois à causes de sa violence et de sa non capacité à la gérée.
5 - Ses parents le placèrent donc dans une école spécialisée pour les enfants à problème. Loin d'y être à sa place, il s'endurcit encore plus et se renferma sur lui même, développant des troubles du comportement violent envers ses camarades, allant parfois à les blesser gravement.
6 - Suite à un accident trop grave, il fut envoyé en maison de correction et de redressement. Il y trouva plus fort que lui et à la vue de son jeune âge, devient l'esclave autant moral que sexuel des autres délinquants.
7 - Humilié et violé quotidiennement, il décida d'effectuer les tâches qui lui étaient imposées dans un calme et une discipline hors normes pour sortir au plus tôt. Il sortit deux ans plus tard, à sa majorité.
8 - Rien ne changea, mais il devient plus sournois et moins démonstratif pour ne plus retourner dans une prison quelconque. Il arrêta ses études apres son diplôme, devenant un délinquant vivant dans la rue, c'était son choix.
9 - Au fur et à mesure du temps, il se créa un clan d'amis qui devient un gang par la suite. Il en fut le chef avant de se faire détrôner salement par son bras droit au court d'un combat loyal.
10 - Dépité et blessé, il fut jeté hors du clan et décida de prendre une glace pour soigner ses plaies et soulager sa douleur.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

★ (Time Left) : 33

★ (Time Left) : 33
Creatures

Dim 18 Sep - 15:00
Bienvenue ! J'ai hâte de rp avec toi !




Gwen parle en #009900
Merci pour l'avatar et la signature ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Mar 20 Sep - 13:54
Merci, moi aussi jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726
Administrateur

Mar 20 Sep - 16:00

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.


Bon courage!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les ennuis arrivent ~ Zven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les ONG arrivent au pouvoir en Haïti
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» les ennuis ne viennent jamais seuls (PV Jared)
» Les problèmes n’arrivent jamais seuls [PV Ma maitresse N°1]
» Les problèmes n'arrivent jamais seuls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches-
Sauter vers: