AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just a quiet moment || Kô

Invité
Invité
Lun 19 Sep - 22:06
Kô Hatake
ft. Ookurikara (Touken Ranbu)

«..Tch.
Je suis Kô Hatake. On me surnomme pour l'instant.. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis tellement longtemps que je ne sais plus. J'suis pas ici depuis toujours ? Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de rester ici et oublier du coup vous l'aurez compris je fais partis des Chats »

Je suis un salopard, manipulateur et calculateur, joueur, taquin ça ira ? Nan ?
Tch… Je veux bien faire un effort mais bon hein, voyons…  ça risque d’être long pour arriver à me cerner. Déjà je suis un homme calme qui se contrôle parfaitement dans n’importe quelle situation, vous comprenez, je n’aime pas me précipité et je réfléchis à chaque situation, il est plus facile de se cacher derrière un visage inexpressif que devant trop d’émotion qui peuvent vous trahir. Mais ce qui est marrant quand on reste calme c’est que je peux fixer la personne droit dans les yeux, celles-ci finis toujours pas changer de direction et se donne aux aveux.

Il est vrai je ne souris que rarement, c’est quelque chose que je ne fais pas souvent ou avec très peu de personne, je peux les compter sur les doigts je vous assure. Je ne suis aucunement mal à l’aise je m’adapte parfaitement à chaque situation, même voir trop bien par moment et c’est ça que je trouve intéressant, c’est que je peux en jouer. Grand joueur que je suis, il est vrai que dans mon monde, on aime savourer les malheurs des autres en étant grand menteur, et manipulateurs pour mieux savourer une victoire. Souvent on peut penser que je suis nonchalant, je n’aime juste pas perdre de l’énergie inutilement…

Je sais à quoi vous pensez, «  écoutez le celui-là il se prend pas pour n’importe qui » en effet, car je ne suis pas n’importe qui, je suis tout simplement moi, le regard des autres, les avis qu’est-ce que cela me ramener ? Rien ? Bonne réponse. On me dit souvent que je ressemble à une tornade impétueuse et intraitable, il est vrai que peu de gens me stoppe quand je décide quelque chose et puis je suis un homme mystérieux peut être que les gens qui me suivent veulent tout simplement savoir ce que je vais faire de la vie… Par curiosité ou admiration ? Un coup je peux me montrer avec du cœur, et puis soudainement je peux rabaisser quelqu’un jusqu’à la larme... Je peux aider, comme frapper…

L’expression « quand on veut on peut » je la détourne en « quand je veux je peux. » c’est tout aussi simple que ça. On me qualifie de visionnaire, normal j’ai toujours un regard qui va au-delàs des expériences, comme si je ne regarde jamais devant moi mais au loin.
Tout n’est pas rose dans la vie de chacun je le sais bien, la mienne est peut-être plus noir que jamais. Mais bon je l’ai oublié, je fais toujours les choses les plus inimaginables, les décisions les plus loufoques que personnes ne prend jamais d’ordinaire.

Derrière mon apparence de tigre sauvage fier et majestueux, j’ai aussi ma grande solitude et une vie solitaire  souvent monotone. Du coup cherché de la chaleur le soir, ou n’importe quand d’ailleurs, ne me fais jamais de mal, sentir le corps de quelqu’un d’autre est tout bonnement un plaisir. Mais je ne suis jamais rassasier bizarrement. C’est peut être une de mes faiblesses d’ailleurs cependant quand on croit qu’on me possède, je tourne rapidement de sens et la tornade comme le tigre font mal. Je ne suis pas à prendre, je vaux beaucoup trop pour n’importe qui.

D’ailleurs on ne vous a jamais dit que les personnes calmes une fois énervées pouvaient être les plus effrayantes ? Je fais bien sur partie de cette règle. Il est rare que je m’emporte, c’est arrivé qu’une fois mais… Je ne m’en souviens pas vraiment. Je me souviens juste qu’il  y avait beaucoup d’objets cassé, de trous dans les murs, à croire qu’ils n’étaient pas si résistant que cela.

Cependant, une fois qu’on me connait et qu’on arrive à franchir cette barrière,  je me montre moins méfiant, plus détendu. Un vrai gamin car finalement je n’aime pas rester à la même place longtemps, ouais faut réussir à me suivre. Peut-être que je suis prétentieux et têtue sur certain sujet car au fond je sais que j’ai raison et je m’en contre-fiche des avis des autres je sais bien qu’on fera les choses à ma place si je n’ai pas envie de le faire. Aaah... Ça va vous avez réussi à me suivre ?

Bref la conclusion, c’est que je suis quelqu’un de libre, de fier, je sais utiliser mon cerveau pour de bonnes et mauvaises choses, j’ai toujours un œil sur tout et j’en joue beaucoup. Voilà maintenant j’me casse.

1 ➞ Collège, il pleuvait, pour m'abriter j'ai du aller dans un vieux temple dans mon quartier c'est la que j'ai rencontrer Isuzu. Une jeune fille d'une classe voisine, je tombais amoureux de cette scène avec elle.

2 ➞ J'étais du genre à être seul malgré que je sois populaire cette fille était toujours collé à moi et même si j'en avais marre, je ne pouvais plus la quitter des yeux.

3 ➞ Deuxième année du collège, mes parents divorcent. J'ai du déménager avec ma mère sans prévenir qui que se soit pendant l'été. Adieu Isuzu

4 ➞ Ma mère tomba gravement malade, cancer du poumon et en mourra rapidement, mon grand frère m'avait demandé de prendre soin d'elle, je fus pris d'une peur qu'on me reproche tout.. je changea et me renferma.

5 ➞ Lycée, je suis retourné vivre avec mon grand frère, sans lui parler ni le regardais je passais ma vie à traîner dehors à ne plus étudier. je voulais carrément tout quitter ne voulant en aucun cas vivre heureux pour le bien de ma mère. je n'en avais pas le droit.

6 ➞ Deuxième année de lycée, Isuzu est dans ma classe, elle ne m'a pas reconnu tout de suite mais elle a réussi. Elle à changée.. Et elle recommence à me coller ça m'énerve.

7 ➞ Isuzu m'a fait changer, elle était toujours la pour me soutenir. Je me réconcilia avec mon frère et je me sentais moins coupable de la mort de ma mère.. Je me fais alors plus d'amis et je changea radicalement. Isuzu se confessa, je l'ai rejeter... Malgré que c'était réciproque je n'étais pas prêt.

8 ➞ Dernière année de lycée, Isuzu sort avec quelqu'un, ça m'énerve. Je fais tous pour toujours me mettre entre eux. Et finalement elle apprend mes sentiments, je lui donne alors rendez-vous un soir d'été car finalement je n'arrive pas à me débarrasser d'elle.

9 ➞ Attendant l'heure, j'apprend une heure plus tard qu'elle à eu un accident, et qu'elle est morte sur le coup. C'était encore de ma faute.

10 ➞ Enterrement de Isuzu, tout le lycée était la. Je suis resté en dernier et j'entendis alors le marchand de glace. Je me suis mis à le suivre instinctivement sentant le parfum préféré D'Isuzu... Ou je suis ?

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mar 20 Sep - 13:20
Bienvenue jeune chat!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
★ (Time Left) : 448
Seraphins

Rose Weiss
Seraphins
Mar 20 Sep - 13:49
Ohwi, un chat! *o*
Bon courage pour ta fiche ! ♥

★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Mar 20 Sep - 21:16

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1