AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les relations du caïd ♦ Zven

Invité
Invité
Mar 20 Sep - 20:56
Zven Alix Crauford
Nom : Crauford Prénom : Zven Alix Âge : 17 ans date et lieu de naissance : en Irlande, y'a une vingtaine d'années vos origines : irlandaises Métier : aucun, étudiant à Nara-shi Orientation sexuelle : hétéro curieuxStatut matrimonial : célibataire côté financier : pauvre

un peu plus sur vous

Zven. En un seul prénom, il évoque déjà les senteurs d'un autre pays. Il pourrait très bien avoir le caractère de ses origines, comme vous avez pu le remarquer, son prénom et son nom ne sonnent ni japonais ni anglais et encore moins français. Effectivement, puisqu'il est irlandais. Un irlandais n'est-il pas censé être roux? Dans la normalité des choses, oui. Simplement son père n'ayant absolument pas cette couleur de cheveux, voilà qu'il ne l'arbore pas non plus. Lorsqu'il était plus jeune, il l'était. Ce qui forgea son caractère actuel. On le brimait souvent et donc, pour ainsi dire, il était la victime de tous. On l'insultait, le maltraitait, il finit donc par ne plus réellement apprécier lui même sa couleur de cheveux au point de s'arracher la plante capillaire tout les soirs. Il devient donc une bruite, noircissant à mesure que ses cheveux prenaient aussi la même trempe que ceux de son paternel. Un dur à cuir, une teigne qui cherche les ennuis, il n'est que violence où l'amitié et l'amour n'a pas de place. Seul contre tous, il décida depuis ses dix ans de l'être. Une boule de nerfs, de hargne de vengeance. Il grandit dans cet optique là et ne changea pas malgré les années. Aujourd'hui encore, il ne pense qu'à sortir de Nara-shi pour aller retourner explosé sa haine au monde, et si possible, laisser aussi la trace de son passage dans celui-ci. fiche

les liens en recherche
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 20 Sep - 20:56
les liens

Kai Rainsword souffre douleur Kai, avec sa tête mignonne et son caractère niais, il a typiquement la tête de l'emploi pour défouler mes nerfs. Seulement, je me vois mal frapper une personne déjà victime de la vie... alors non, je lui fais de la pression psychologique. Je lui lance des piques sur sa tenue, sur sa tête, sur sa façon d'être, je le provoque, le colle, le repousse, le jette. Je joue avec lui, c'est mon petit jouet personnel et ça le met très trèèès mal et moi, j'adore ça. En plus de ça, quand ça me prend, je  l'insulte gratuitement durant mes colères et ça fait un bien monstre de se sentir libéré !
Rose Weiss petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
   © belzébuth

Invité
Invité
Mar 20 Sep - 20:57
les rps

les rps en cours
   Virilité à profusions ft. libre rencontre aux sources chaudes
   qui es tu pour me chercher des noises? ft. rose laverie, reglement de compte
   [url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.

les rps terminés

© belzébuth
★ (Time Left) : 1175
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Jeu 22 Sep - 13:04

Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 13:59

J'ai bien envie de te martyriser Zven pourrait trouver Kaï... niais sur les bords et en abuser, pourquoi pas comme souffre douleur moral Qu'en penses-tu ?
★ (Time Left) : 1175
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Dim 25 Sep - 17:24
J'aime biien ! \o/
Je valide ! ♡

★ (Time Left) : 333
Arrivants

Leif Oveson
Arrivants
Sam 1 Oct - 17:12

Ceci est un harcèlement viril pour un lien, cordialement, le comité d'amateurs de la couleur orange.

Invité
Invité
Sam 1 Oct - 18:15
Soyons virils.

une idée, une envie ? Leif a pas l'air chiant de ce que j'ai vu, alors ça pourrait peut-être coller.
★ (Time Left) : 333
Arrivants

Leif Oveson
Arrivants
Sam 1 Oct - 21:27
Nous sommes toujours virils.

Je pense qu'ils peuvent se tolérer du coup ? Le seul point où Leif pourrait se montrer chiant, c'est s'il apprend que Zven est aussi un arrivant. Il lui demandera de lui mettre mettre une bonne tarte à chaque fois qu'il se croit fou mais sinooon, j'vois pas de raison pour qu'ils ne s'entendraient pas au strict minimum. :'D
Sinon pas plus d'idées que ça, je suis l'utilité.

Invité
Invité
Mar 4 Oct - 19:24
J'ai vu ton message.... mais y est pas répondu... Très utile !
Alors oui, ça me va pour une bonne entente cordial avec des baffes à la clé !
Oui, non mais Zven croit être dans un asile, c'est pas mieux :'D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1