AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beaux, bulles et rebelle ! Les supers souvenirs ! [Kai]

★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Dim 25 Sep - 19:01
Comme toujours depuis que cet endroit béni avait laissé ses portes ouvertes pour les lycéens de Nara-shi, notre cher Miharu s'y trouvait. Mais cette fois, il n'était pas seul. Non, il était certes déjà dans le bain, mais il attendait son adorable petit ange. Dire qu'il était au paradis depuis qu'il l'avait pour lui n'était pas un mensonge. Il était tout simplement en plein rêve et sa vie en était terriblement plus harmonieuse et pacifique. Il se sentait apaisé comme un mort à qui on avait trouvé la raison de sa présence sur terre. Il sourit docilement. Sa tête se trouvait en arrière, contre la roche, il était tellement bien bon sang.

Sa queue de chat et ses oreilles se trouvaient en totale liberté alors qu'il ne pouvait s'empêcher de se sentir apaisé par cet endroit. Il voulait y rester toute sa vie putain. Et encore plus quand il entendit un petit bruit et vit l'ange en serviette qui s'approchait de lui. Non mais, sérieusement, il suffisait qu'il se laisse à sourire et boom, il voyait les magnifiques yeux de Kai, ses mimiques et sa douceur. Il aimait tellement ce qu'il était. Il le regarda avec un amour profond et tendre.

Comment avait-t-il pu vivre sans lui ?
Même une seconde.
Même une micro-seconde !

Il n'en savait rien et aujourd'hui, il ne pouvait qu'ouvrir les bras et dire à cet être de merveille :

« Hey ! Tu viens ? » Pour partager ce moment de bonheur avec lui.
Le reflet du soleil entre tes cheveux.

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Dim 25 Sep - 20:56
❝ Parce qu'au fond de moi, j'ai toujours voulu quelqu'un comme toi, Miakun ❞

Kai sortit des vestiaires, serviette autour de sa taille. C'était peut-être la première fois qu'il posait les pieds ici. Il ne se souvenait pas depuis combien de temps il n'avait pas senti les sources chaudes sur sa peau, ni depuis combien de temps ce regard et ce sourire apaisant ne l'avait pas mis à l'aise instantanément, même dans un lieu inconnu. Il profita de la solitude de leur deux êtres dans cet endroit à cette heure tardive pour être totalement lui même et libéré.

Laissant tomber sa serviette en même temps que de rejoindre ses bras si accueillants dans l'eau était la chose la plus magique qu'il put faire de ces derniers mois. L'eau chaude réchauffait tout son petit corps alors qu'il souriait emerveillé à l'homme de sa vie. Il l'embrassa avec tendresse, puis avec plus de fermeté.

"Merci, pour tout."

La sincérité emplissait sa voix alors qu'il était aux anges avec son amant. La sensation qu'il avait à ses cotés était indéterminable. Il ne pouvait se sentir mieux qu'en cet instant. Mieux qu'ailleurs. Non, ces bras étaient définitivement ceux dans lesquels il voulait passer le reste de son existence, aussi éternel soit-elle.

Il inspira et se sentit tellement bien ici, qu'il ne réfléchit pas plus que cela et se laissa combler par ce repos. Il se laissa fondre dans ses bras chauds et protecteurs. Il se laissa bercer par le son de sa voix. Il se laissa couler dans cet amour, corps et âme, son coeur étant déjà comblé.

Il abaissa enfin ses barrières et ... pleura. Il pleura contre le torse de son aimé.

"Je t'aime. Entièrement, Miakun. Tu peux me détruire, comme me combler. Je ne me remettrais jamais de te perdre à présent... Tu es mon tout."

Ainsi soit-il. Ce sera lui ou personne, tel il l'avait décidé.

Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Dim 25 Sep - 21:34
Miharu écarquilla les yeux. Un instant tout était parfait et doux... L'autre il se sentait envahi par un stress et une puissance qu'il n'avait jamais espéré. Il déglutit et se tient à ce petit bout d'homme comme s'il avait peur de le perdre à jamais, comme s'il était entrain de partir à jamais et... oh bon sang, ne lui retirez pas, empêchez toutes choses de les séparer. Il ne le supporterait pas, il ne savait pas exactement ce qu'il ferait mais il ne voulait pas le voir un jour au loin. Il le tient calmement contre lui et l'embrassa avec une douceur infinie.

« … Je ne veux pas te détruire. Je veux rentre tout ce que tu touches plus beau, je veux que ce monde soit parfait... Je veux qu'on soit tout les deux au paradis... Par ce... Kai, moi non plus, j'en voudrai jamais d'autre. »

Il sourit doucement alors qu'il sentit chez lui une montée de larmes... Il pleura à son tour. Trop d'émotion, il ne contrôlait pas tout. Il blottit Kai contre lui avec douceur.

« Je te lâcherai pas Kai-chan. Je te lâcherai jamais. »

L'eau s'était comme agitée autours d'eux.

Pokeversion:

Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Lun 26 Sep - 16:36

Il était juste content et heureux en cet instant, ses émotions le traversaient comme des flèches pointues et aigisés. Il ne voulait pour rien au monde que cela ne cesse!

"Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime."

Ses mots d'amour n'en finissaient pas de pleuvoir et ses larmes les accompagnaient avec force. C'était tout ce qu'il souhaitait alors que ses maigres forces seraient l'homme musclé en face de lui.

"Protèges moi toujours ! Mais je veux aussi te protéger !"

Il lui sourit alors que ses larmes cessaient et finit par se déplacer légèrement pour retrouver de l'air.
Il éclaboussa rapidement Miakun et rit doucement. Il voulait jouer un peu pour oublier cette déclaration génante mais aussi, remplir ce moment de joie et de bonheur intense. Il tenta alors de sauter sur la tête de Miakun pour le couler. En vain ou non ? Qui sait !

Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mar 27 Sep - 17:09
Miharu resta stupide un long moment et finit par secouer les bras sous l'eau. Attendez son cerveau avait pas suivit !! Il était pas capable de passer à ce point rapidement des pleures aux rires lui. Il rougit furieusement sous l'eau et ressortit pour enfin pouvoir respirer. Oh bon sang ! Il sauta sur Kai :

« Mais ça va pas !!! »

Il rit grandement et souleva le petit ange pour le mettre ensuite à son tour sous l'eau. Il le ressortit ensuite et le plaqua contre lui.

« T'es prêt ? » Il les plongea dans l'eau sans compte à rebours.

Il lui vola un baiser sous l'eau. Long, doux, mais aussi tout ce qui avait de plus sincère... Puis il ressortit en souriant malicieux.

Pokeversion:

Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Mer 5 Oct - 14:15

Kai rit beaucoup et se demandait s'il allait pas le noyer. Mais non ! Il ressortit la tête de l'eau et ça fit beaucoup rire le petit brun.  Il fut d'autant plus surpris lorsque son petit-ami le souleva hors de l'eau. Il battit des bras, presque paniqué, avant de se retrouver sous l'eau, que peu de temps avant de remonter. Il faillit avoir le tournis avec ses bétises! Il gonfla les joues.

"D'accord mais-"

Pas le temps de dire quoi que ce soit d'autres, qu'il avait déjà la tête de nouveau sous l'eau. Le reflexe fait qu'il prit un peu sa respiration, mais pas tant que ça ! Il dut écourté le baiser pour prendre une grande respiration.

"Ca va pas!"

Il afficha une moue, presque trop capricieux avant de rire doucement.

"Je t'aime... même si t'es idiot."

Il sourit doucement et rougit en passant ses bras autour de son cou et se blottissant. Ses jambes s'installèrent autour de son bassin naturellement.

"You're cute...!"

Et il l'embrassa dans le même élan, hors de l'eau cette fois-ci.

Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mer 5 Oct - 23:21
Miharu allait répondre au cute mais se fit couper par le baiser de son adorable amant. Il le serra contre lui et accentua le baiser avec lenteur et amour. Hum, il en débordait aujourd'hui. Il avait tellement envie de lui montrer à quel point il tenait à lui. Mais ce n'était peut-être pas le meilleur endroit, ici, alors qu'il pouvait se faire surprendre. Bon en vrai, lui il s'en fichait... Mais Kai non. Et Kai était maître dans ce couple.

Il passa sa langue contre la sienne et s'amusa à laisser ses mains caresser son fessier.

« C'est toi qui est cute mon adorable Kai. »

Il le regarda profondément dans les yeux.

« Je t'aime. »

Pokeversion:

Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Dim 9 Oct - 10:55

Kai rougit doucement à l'idée de sentir ses caresses sur son corps et lui tapa les mains, même dans l'eau, la lenteur donnant du coup un coté assez ridicule à la scène.

"Miharu ! Pas ici !"

Non mais ce n'est pas parce qu'il était seul, qu'ils étaient à l'abri d'un nouvel arrivant dans les bains! Après tout, ils étaient ouverts à tous. Il gonfla les joues et le regarda droit dans les yeux.

"Moi aussi je t'aime..."

Il sourit en coin.

"Mais t'es un putain de pervers!"

Il l'éclaboussa avant de tenter de s'échapper, la lenteur encore de ses mouvements l'empéchant d'aller à la vitesse désirée. C'était connu en plus que plus tu combats l'eau, moins tu vas vite. Mais tant pis. Riant, souriant, il tentait de s'enfuir de l'emprise de son pervers de petit-copain !

Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Dim 9 Oct - 12:16
Beaux, bulles et rebelle ! #Kai-chanLe roux sourit grandement. Il observa son petit-ami fuir et remonta ses manches imaginaires. Il prit un air faussement autoritaire et commença à lui courir après.

« Hé bien Jeune Homme ! On lâche ses responsabilités !! »

Il prit force sur ses jambes et sauta sur le jeune homme... Enfin non, il le loupa et s'engloutit misérablement dans l'eau. Mais cela n'arrêta pas sa perfidie. Il navigua entre les eaux chaudes jusqu'à attraper les pieds du plus jeune. Hé oui, nager et bien plus rapide que marcher dans l'eau ! Il le tira pour le mettre sous lui dans l'eau, puis remonta en tenant son torse :

« Coucou toi ! » Il rit.

Il embrassa sa joue.

« J'te toucherai pas ici, j'trop peur du gérant. »
© 2981 12289 0

Pokeversion:

Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Sam 15 Oct - 21:00

Kai le regarda faire son petit cinéma et spectacle tout seul, admirant la beauté de son homme pendant que celui-ci faisait l'imbécile. Il sourit d'aise et d'apaisement. Il était beau ainsi. Il était beau à être aussi peu... studieux et sérieux. Il était beau quand il ne se prenait pas au sérieux. Il avait peur que parfois cela change, il avait peur de découvrir un autre visage de cet homme qu'il chérissait tant.

Il le serra contre lui et soupira d'aise.

"Ne change jamais, Miakun."

Il posa son front contre son torse qu'il sentait si puissant face à lui.

"Ne change jamais..."

Il sourit et en même temps, semblait presque triste. Il avait déjà vu tant de personnes de son entourage changé du jour au lendemain, sans raisons, devenant fous ou simplement le prenant lui, pour un fou.. Que pouvait-il bien se passer qu'il ignorait? Parfois, cela lui prenait beaucoup trop la tête. Un jour, il sera. Un jour, il sera confronter à ce monde, mais pour l'instant, il est juste ... bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1