AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
May I please you ✦ Sebastian Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Lun 26 Sep - 22:09
Sebastian "Sebie" Scott
ft. Tsukimiya Ringo (Uta no☆prince-sama♪)

« Bonjour !
Je m'appelle Sebastian Scott et l'on me surnomme Sebie, Seb. J'ai 15 ans et je suis à Nara-shi depuis presque dix ans. Je suis genderfluid. Je suis avec une certaine curiosité et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est de réussir mes études et je fais partie des renards, so. »

Lorsque je me balade, je peux attiser la curiosité. De part mon look, mais aussi ma personnalité. C'est de celle-ci dont je vais vous parler. J'ai été élevé comme Monsieur toutlemonde, on m'a apprit à établir de bonnes relations sociales mais aussi professionnelles pour l'avenir, ce qui a fait de moi quelqu'un de très expressif et expansif. Je n'ai donc aucune difficulté à venir vous parler, mon sourire vous accueillera toujours dans le plus grand calme et la plus grande patiente. Il paraîtrait que ce sont mes qualités les plus appréciées.

Depuis que je suis tout petit, j'accorde une grande importance aux études, elles sont pour moi essentielles pour l'avenir et je passe le plus clair de mon temps dans la découverte et l’approfondissement de chaque enseignement que je reçois. Je suis doté d'une grande curiosité, dans la vie en générale et tout les secrets qu'elle peut contenir.

Très tôt, je me suis senti ni femme, ni homme. En grandissant, bien que formater dans une case par mon réseau familial et professionnel, j'ai décider d'assumer pleinement la part de féminité que je possède en moi, comme tout être humain. Il n'est donc pas rare de me voir porter des robes, des jupes, ou même encore une perruque. Je me sens simplement moi-même, d'un jour à l'autre, dans une peau différente tout en restant moi. Mon entourage social me comprend parfaitement et pour tout dire, je ne me laisse pas réellement marcher sur les pieds par ceux qui pourraient me juger là-dessus.

Dans ce qui pourrait être mes défauts, je vois simplement une certaine naïveté lorsqu'il s'agit d'un sujet que je n'ai pas encore visité. On pourrait aussi me trouver quelques tendances gamines dans mon comportement et évidemment, ma nature de changement d'apparence physique ne plait pas à tout le monde. Par chance, je suis assez tolérant et ouvert d'esprit, alors tout se passe pour l'instant pour le mieux à Nara shi.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Mon adoption à l'orphelinat ; je n'avais que trois ans, mais il parait que moi et mes parents, ont a tout de suite accrochés l'un avec l'autre.
2 ➞ Le divorce de mes parents ; bien que cela faisait plusieurs années que cela nous pendait au nez, c'est un souvenir qui reste douloureux pour moi.
3 ➞ Le remariage de ma mère ; avec Philippe, un homme gentil mais un peu autoritaire, cependant il m'aide dans mes connaissances et semble très instruit, je l'apprécie donc.
4 ➞ Rencontre avec ma demi-sœur ; une personne merveilleuse qui m'apprendra beaucoup de choses et me donnera l'envie d'aller faire mes études supérieures ainsi que de continuer dans cette voie.
5 ➞ Premier jour au lycée ; c'est dur, je suis beaucoup jugé car je suis arrivé en robe pour la première fois de ma vie. Je n'assume pas encore mon identité.
6 ➞ Obtention du baccalauréat ; qui signe le début d'un nouveau départ pour moi, une sorte de résolution de fin d'année : désormais, plus aucune barrière ne m'empêchera d'être qui je suis vraiment !
7 ➞ Premier jour à la faculté ; comme au lycée, j'ai une grande peur car je ne connais personne, mais tout se passe bien et je peux me faire de nouveaux amis sans difficulté. J'assume enfin mon identité.
8 ➞ Séparation de ma mère et de son copain ; tout cela pour se remarier avec mon père, six ans après leur rupture. Je me demande vraiment ou tout cela va mener...
9 ➞ Divorce (x2) de mes parents ; c'est reparti pour un tour, on commence à avoir l'habitude.
10 ➞ Un soir d'été, lui et moi ; et puis une envie de glace, puis le trou noir.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Sebastian Scott le Dim 16 Oct - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milán Željka

★ (Time Left) : 726

★ (Time Left) : 726
Faeries

Lun 26 Sep - 22:13
GENDERFLUID ? JE T'AIME, FORT.
Encore bienvenue, bonne chance pour ta fiche !

DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

★ (Time Left) : 608
Kitty l'admin

Mar 27 Sep - 11:19
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Et bon sang... Milan tu te calmes èAe ! On va finir à quatre dans une chambre, on aura jamais la place /PAF !

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Ragnar Maeström

★ (Time Left) : 90

★ (Time Left) : 90
Believers

Mar 27 Sep - 12:19
Bienvenue ^^

Invité

Mar 27 Sep - 13:25
Wow, personnage qui semble original !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704
Administrateur

Mer 28 Sep - 13:51
Bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Invité

Ven 30 Sep - 11:22
:nu5: Trop d'amour, merci

Des gros bisous à vous tous~

Marc-Antoine Cirault

★ (Time Left) : 210

★ (Time Left) : 210
Faeries

Ven 30 Sep - 12:25
Bienvenue !

Invité

Sam 1 Oct - 23:58
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que nous réserve tes souvenirs ♥
Et puis futur-bienvenue chez les meilleurs ! #WhatDoesTheFoxSays !

Invité

Mar 4 Oct - 10:06
Bienvenue et bon courage!

Contenu sponsorisé

May I please you ✦ Sebastian Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant