aaand nope × leif

:: Bien débuter :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
★ (Time Left) : 333
Mar 27 Sep - 16:39
OVESON Leif
Arrivant ○ Islandais ○ Graphiste
17yo
So it’s true,
when all is said and done,
grief is the price we pay for love
LOVESTRUCKCONFUSEDANGRYSORRYLOSTHEARTBROKEN
Il a aimé, trop vite, trop fort. Il en est devenu père et il en a terminé veuf. Maintenant ? Il est perdu, toujours en colère et plongé dans le déni le plus profond. Et le temps semble se moquer de lui, lui rendant le frêle âge où tout a véritablement commencé. Impressionner Eydís, faire sa taille à l'aide de chaussures compensées, se décolorer les cheveux.. Un âge où il n'y avait qu'elle qui importait.
××× Eydís
Décédée - Fiancée
Il aurait aimé l'oublier, il ne peut juste pas.
Leifsson Njáll
9yo - Fils
Celui pour qui il a fait des choix idiots mais toujours par amour. Il le couvre un peu trop et n'arrivera sûrement jamais à lui donner une complète indépendance.
××× Emil
29yo - Compagnon
Il ne devait être qu'un ami de sa belle et sa présence était purement d'ordre financière. Alors comment a-t-il réussit à se glisser entre le couple ? Leif se pose souvent la question. Il le déteste autant qu'il en a besoin.
▬ enflure : il ou elle a bien compris que quelque chose n'allait pas avec l'islandais et s'en amuse bien souvent ▬ camarade : un ou une arrivante, ils n'ont pas forcément bien commencé mais retrouvent chez l'un cette envie de sortir et cette confirmation qu'un dehors existe ▬ remplacement : il retrouve dans les manières de cette personne soit un peu de sa compagne, soit un peu de son compagnon et s'en est légèrement amouraché
× Facts ×Leif est petit et ne dépasse pas le mètre-soixante cinq, il complexe énormément à côté d'autres hommes plus grands × il assume son côté edgy emo lord malgré ses cheveux roses marshmallows, de base c'est un roux × il mord et ses vaccins ne sont pas à jour × sa vue est très mauvaise mais mettre des lunettes ruinerait son esthétique × cet enfant n'est habile que sur un clavier, sérieusement, il est pas doué × son écriture est illisible × il peut passer en mode père poule et surveiller votre alimentation et votre temps de sommeil × tout comme il peut vous cracher à la figure × il a mangé le dernier kinder bueno et n'est pas désolé × il gère les tâches ménagères plus qu'il ne voudrait l'avouer

Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 16:40
...
Sonia Ashcombe
...
Miharu Niwinski

...
Julie Laurens
...
Nom Prénom
Mar 27 Sep - 16:41
+2 au cas où
Et c'est tout !
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 16:20
Bonjour, bonjour!
Tu as une tête de victime !
Well, soyons plus sérieux. J'aimerais bien avoir un lien avec toi !
Invité
Sam 1 Oct - 17:09
Hey !
J'ai honte d'avoir rigolé à ça.
Mais je veux carrément un lien, surtout qu'après lecture de ta fiche, Leif serait totalement capable de se faire manipuler. :'D T'as une idée plus précise ?
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 17:29
Et bien, je vois très bien Sonia lui faire croire qu'elle est une fille sympa et même l'aider à aller mieux, puis après le détruire complètement :3 Après, ton perso peut toujours se rendre compte à un moment donner que quelque chose cloche, mais je préfère qu'on voit ça quand la relation aura évolué un peu plus.
Tout ça mettra du temps bien sûr, donc il va falloir qu'on fasse plusieurs rps ensembles, t'as pas le choix, tu vas devoir me supporter pendant longtemps. :P
Invité
Sam 1 Oct - 21:27
C'est juste parfait ! *^* J'ai hâte de voir comment ça va évoluer, donc si tu veux qu'on commence, pas d'soucis.
On verra lequel supporte l'autre ! 8D
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 16:32
Hello~ Je veux bien un lien avec toi <3
Invité
Dim 2 Oct - 18:46
Hey hey ! \o\
Owi. <3 Une idée ?
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 14:24
Hmm... J'hésite entre camarade et remplacement, à toi de me dire !
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant