AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dragons | Cécile

★ (Time Left) : 208
Seraphins
Ven 30 Sep - 12:00

Cécile

« Bonjour ! Je m'appelle Cécile (Nom au choix) et l'on me surnomme ?. J'ai 16 ans et je suis à Nara-shi depuis 1 mois. Je suis Bisexuelle et actuellement Célibataire,
en couple hors Nara
. Mon objectif de vie est ? et je fais partie des Dragons. Ma tête est Saber de Fate Stay Night. »
Cécile aime la vie et profite de la vie au maximum : Sociale, extravertie, joueuse, fétarde. Elle a également un fort trouble psychologique (au choix, mais si c'est par rapport à la dépendance à autrui, c'est un plus). Ce sont les gros points à respecter.
Pouvoir:Libre.
Situation vis à vis des autres clans:Libre, mais elle est sociable de manière générale.

Histoire
Ensuite, elle n'est pas issue d'un milieu riche (donc pauvre ou modeste, au choix) ; elle a déjà eut un (ou plusieurs) échec(s) amoureux (en dehors de Marc) ; Elle est très douée pour les études en rentre en fac avec un an d'avance ;  Elle rencontre ensuite un homme (ou une femme) qui la sort de l'ennui de sa relation avec Marc.

Le reste est libre (enfance, adolescence)

L'avatar est négociable, mais il faut que ce soit une jeune femme blonde (ça part contre, c'est non négociable).

Les liens du personnage

Marc-Antoine Cirault (histoire) Ils se rencontrent lorsqu'elle a dix-sept ans et lui vingt à la fac. Ils restent ensemble cinq ans malgré les infidélités répétées de Marc. Cécile en souffre, mais accepte sa condition par amour jusqu'à rencontrer une personne qui la sorte enfin de cette relation. Elle n'a aucune animosité envers lui, mais a préfèré ne pas le revoir depuis.

Les liens que le personnage a avec les autres membres ou prédéfinis du forum sont à développer ici.
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 822
Storyteller

Directeur
Storyteller
Jeu 6 Oct - 14:35
Prédéfini validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1