AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapalus / Arrivant | Marion

★ (Time Left) : 212
Seraphins
Ven 30 Sep - 12:23

Marion

« Bonjour ! Je m'appelle Marion et l'on me surnomme ?. J'ai 15 (ou 16) ans et je suis à Nara-shi depuis Temps. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est Objectif de vie et je fais partie des Chapalus/Arrivants. Ma tête est Tokiwa Midori de Tamako Market»
Marion est une fille gentille, douce, calme et travailleuse. Elle ne baisse jamais les bras et est très souriante, optimiste dans la vie. Elle est aussi très sensible.
Pouvoir:Libre.
Situation vis à vis des autres clans:Libre, mais elle est sociable de manière générale.

Caractère

Histoire
Marion est issue d'une famille assez riche ; elle a un petit frère ; A 10 ans elle rencontre Marc dont elle est secretement amoureuse, elle lui offre son premier baiser et ils sortent ensemble ; A ses quinze ans, il la trompe et elle en souffre beaucoup. En plus de cela, il rompt avec elle proclamant sa jalousie trop oppressante ; Trois mois plus tard, ils se remettent ensemble mais Marion manque de confiance en lui et se méfit un peu, cependant, avec les années, le doute s'estompe ; A ses dix huit ans, Marc lui propose d'emménager ensemble, mais Marion rève de travailler dans un autre pays. Il ne veut pas la suivre, elle part donc seule et leur relation se termine ; elle passe ses études à l'étranger et vit dans un autre pays.

Le reste est libre (enfance, adolescence, suite à son déménagement)

Les liens du personnage

Marc-Antoine Cirault (histoire) Marc et Marion, c'est une histoire forte et solide. Ils se sont rencontrés en primaire, à leur dix ans. Depuis, ils sont restés ensemble jusqu'à leur dix huit ans, malgré une petite rupture à cause d'une peur de l'engagement de Marc. Cependant, leur relation s'est terminée en même temps que le déménagement de Marion et Marc lui en a toujours voulu d'être partie. Leur relation était très fusionnelle, bien qu'instable à cause des erreurs du passé de Marc.

Les liens que le personnage a avec les autres membres ou prédéfinis du forum sont à développer ici.
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur
Storyteller
Jeu 6 Oct - 14:35
Prédéfini validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1