RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Creatures / Humans | Marion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

★ (Time Left) : 210

★ (Time Left) : 210
Faeries

Ven 30 Sep - 12:23

Marion

« Bonjour ! Je m'appelle Marion et l'on me surnomme ?. J'ai 15 (ou 16) ans et je suis à Nara-shi depuis Temps. Je fais partie des Hybrides ou Humains. Ma tête est Tokiwa Midori de Tamako Market»
Marion est une fille gentille, douce, calme et travailleuse. Elle ne baisse jamais les bras et est très souriante, optimiste dans la vie. Elle est aussi très sensible.
Situation vis à vis des autres clans/groupes:  Libre, mais elle est sociable de manière générale.
Anecdotes, trucs à savoir, autres:  Libre
Marion est issue d'une famille assez riche ; elle a un petit frère ; A 10 ans elle rencontre Marc dont elle est secretement amoureuse, elle lui offre son premier baiser et ils sortent ensemble ; A ses quinze ans, il la trompe et elle en souffre beaucoup. En plus de cela, il rompt avec elle proclamant sa jalousie trop oppressante ; Trois mois plus tard, ils se remettent ensemble mais Marion manque de confiance en lui et se méfit un peu, cependant, avec les années, le doute s'estompe ; A ses dix huit ans, Marc lui propose d'emménager ensemble, mais Marion rève de travailler dans un autre pays. Il ne veut pas la suivre, elle part donc seule et leur relation se termine ; elle passe ses études à l'étranger et vit dans un autre pays.

Le reste est libre (enfance, adolescence, suite à son déménagement)

Les liens du personnage



Marc-Antoine Cirault (histoire) Marc et Marion, c'est une histoire forte et solide. Ils se sont rencontrés en primaire, à leur dix ans. Depuis, ils sont restés ensemble jusqu'à leur dix huit ans, malgré une petite rupture à cause d'une peur de l'engagement de Marc. Cependant, leur relation s'est terminée en même temps que le déménagement de Marion et Marc lui en a toujours voulu d'être partie. Leur relation était très fusionnelle, bien qu'instable à cause des erreurs du passé de Marc.

Les liens que le personnage a avec les autres membres ou prédéfinis du forum sont à développer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Jeu 6 Oct - 14:35
Prédéfini validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org
Creatures / Humans | Marion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Laurent Marion [Tremere]
» ‣ Creatures Magiques
» CREATURES FANTASTIQUES - DEYROLLE (LIVRE)
» anniversaire Marion
» Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises → Ewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: