J'ai demandé à la lune... || Ange Chevalier [En cours]

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 1:05
Ange Sariel Chevalier
ft. Chrollo Lucifer - Hunter x Hunter

« Bonjour !
Je m'appelle Ange Sariel Chevalier et l'on me surnomme Lucifer. J'ai 18 ans ans (anciennement 28) et je suis à Nara-shi depuis trois ans. Je suis un Homme. Je suis homosexuel et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de comprendre et je fais partie des Lapins. »

Décrivez en minimum 200 mots la personnalité et le caractère de votre personnage.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Huit ans. Père me fait visiter son bureau pour la première fois. Il m'explique en quoi consiste son travail. Pègre. Mafia. Drogues. Armes. Tant de choses que je ne comprends alors pas. Mais ce qui me marque le plus, c'est lui. Blaise. Trente ans, à cette époque. Et main droite de mon père. Son homme à tout faire. Son homme de confiance. Des yeux bleus perçants, glacials. Des traits durs. Un homme froid. Sauf avec moi...
2 ➞ Dix ans. Un jour d'école. La première fois où l'on m'a traité de monstre. Dans la cours de récréation, on m'a violenté. Je suis mal tombé, fracture ouverte du bras, dans la chute. Je n'ai rien ressenti. Je me suis relevé comme si de rien n'était. Les autres enfants ont hurlé devant l'os qui ressortait. Moi, je n'ai pas compris.
3 ➞ Treize ans. Père a recruté un nouvel homme dans sa garde rapproché. Il a vingt-trois. Des cheveux roux, des yeux moqueurs, un sourire qui me glace le sang. Je n'aime pas quand il me regarde. Abel...
4 ➞ Vingt ans. Père a été tué aujourd'hui. Ses hommes se tournent vers moi pour reprendre les rennes. Je suis jeune. Certains n'ont pas confiance en moi. La pression est énorme. Les enjeux aussi. Mais je tente d'avoir l'air confiant. Père m'a formé à ce jour depuis que j'ai huit ans. Je connais toutes les ficelles. Les contacts. Je n'ai plus qu'à m'imposer.
5 ➞ Vingt-deux ans. La solitude. J'inspire la peur auprès de mes hommes. Sauf de deux d'entre eux, qui veillent à ma vie et à ce que tout soit bien fait. Abel et Blaise. Je me sens moins seul avec eux. En sécurité. Entouré. Je...
6 ➞ Du sang sur mes mains. Ma première exécution. On m'a trahit. Je punis. Je tremble. Je me sens mal. Mais il est là. La chaleur de ses bras, de son corps. Ses lèvres rugueuses. Ses paroles dures et sèches. Ses gestes violents. La douceur des draps. Les marques sur ma peau, dues à ses mains, ses doigts, ses ongles, ses dents. Blaise me traite durement pendant et tendrement après. Mais seulement dans l'intimité. Jamais en public. Je ne le permets pas. Personne ne le sait, d'ailleurs. Mais il est celui qui me permet d'oublier...
7 ➞
8 ➞
9 ➞
10 ➞

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 10:05
Bienvenue et bon courage!
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 14:06
Merci beaucoup ! :)
Invité
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Mar 4 Oct - 18:53
Coucou!! *^*

Bienvenue ~ ♡
Hésite pas pour toutes questions!

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Natsume Hideo
Administrateur
★ (Time Left) : 778
Mar 4 Oct - 19:38
Bienvenue !

★ (Time Left) : 712
Mar 4 Oct - 19:53
Le titre qui restera en tête un moment. :'D
Bienvenue~!

DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

amour sur mady pour l'avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 20:11
Hehehehhehe c'est à cause de la chanson que j'ai mis ca j'avoue...
Désolé xD
Merci beaucoup à vous en tout cas <3
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 15:28
UN LAPIN!
CHROLLO!
T'ES PARFAIS *Q*

Bienvenue chez nous et bonne chance pour la suite de ta fichounnette toi
Invité
Directeur
Storyteller
★ (Time Left) : 812
Ven 4 Nov - 11:31
Bonjour.

Des nouvelles par ici ?
Sans nouvelles de ta part, je serais obligé d'archiver et de supprimer ton compte.
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Lun 28 Nov - 15:54
Présentation archivée, compte supprimé.

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1