RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
• • jihye song ; are you lost ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Mar 4 Oct - 2:31
Jihye Song
ft. road kamelot (d.gray man)

« Bonjour !
Je m'appelle Jihye Song et l'on me surnomme Ji (parce qu'on est pas trop créatif). J'ai seize ans (23 auparavant) et je suis à Nara-shi depuis quelques jours. Je suis une Femme. Je suis Hétérol et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de m'amuser un peu et je fais partie des arrivants. »

Jihye n’est pas une gamine compliquée à comprendre. Elle ne se prétend pas ce qu’elle n’est pas, et ne comprend pas les gens qui essaient de se donner une image. N’est pas gangster qui veut, elle trouve que ces personnes surjouent et se rendent plus ridicules qu’autre chose. Ah ce que Jihye n’aime pas ces personnes, même si elle se dit souvent qu’il s’agit sûrement d’une crise d’adolescence, d’un besoin vital qu’on certains à avoir leur période «edgy», et elle sait que s’ils grandissent et mûrissent un jour, elle pardonnera leur comportement anciennement absurde.

Elle est comme ça Jihye, pas très rancunière. Pas parce qu’elle est particulièrement innocente et croie en la bonté en chaque être humain. Non. C’est juste parce qu’elle s’en fout, en fait. La petit coréenne ne trouve pas l’intérêt de remuer sans arrêt le passé, certaines choses arrivent, et une fois qu’elles sont arrivées, il n’y a pas moyen de revenir en arrière, et en vouloir éternellement à la personne (ou l’animal, ou la chose, ou l’hélicoptère d’attaque) qui a causé cet événement ne sert, d’après elle, à rien. Et elle aimerait que plus de personnes soient d’accord avec elle, car elle trouve cela fatiguant lorsqu’elle sort avec ses amies et que les seules choses dont elles parlent sont les revanches qu’elles comptent prendre sur leurs ex respectifs.

Elle est calme, Jihye. Ce n’est pas le genre à sauter partout, ou a traverser son appartement en courant. Elle est plutôt du genre larve, et sait plus apprécier un thé devant une série, installée sous une couette sur son canapé qu’une journée entière à l’extérieur de chez elle, à devoir marcher, marcher, et remarcher. Elle est plutôt flemmarde, donc. Et procrastinatrice, car l’un va rarement sans l’autre.

Pourtant n’allez pas croire qu’elle soit totalement asociale. Elle a beaucoup d’estime pour ses amis et sa nature à ne pas juger ni exclure qui que ce soit lui permet d’avoir le contact facile avec ses compatriotes humains. Ces derniers lui reprocheront peut-être cependant de ne pas assez s’investir dans les relations qu’elle pourrait avoir avec certains - autant en amitié qu’en amour. Jihye a tendance à toujours vouloir garder ses distances, sans vraiment savoir pourquoi. A croire qu’elle est juste née programmée de telle façon. Pourtant, elle dit faire des efforts, mais peut-être qu’ils ne suffisent pas.

Mais elle reste quelqu’un avec qui il est simple de communiquer. Elle dit ce qu’elle pense, et pense ce qu’elle dit. Elle aura tendance à fuir comme la peste le conflit, mais s’il devient inévitable, alors elle fera tout pour sortir au-dessus, avoir le dernier mot. Elle sera toujours capable de trouver un nouvel argument, même le pire possible, juste continuer une altercation jusqu’à ce que l’autre abandonne et qu’elle en sorte «victorieuse». Même lorsqu’elle sait pertinemment qu’elle a tort - elle s’excusera peut-être une fois si elle est en tort, mais si on continue à l’enquiquiner par rapport à cela, il y a des chances pour qu’elle retire vite fait bien fait ses excuses.

Tout ça parce qu’on lui a appris à ne pas se laisser marcher dessus. Déjà qu’on lui marche beaucoup dessus dans le sens littéral à cause de sa petite taille, alors s’il fallait rajouter le sens figuré, elle en aurait jamais fini de se faire marcher dessus, la pauvre. Dans tous les cas, la persévérance fait définitivement partie à la fois de ses qualités et de ses défauts.

Sortant totalement du sujet, il est bon de noté qu’elle a une peur bleue des escargots. Elle ne sait pas quand cela à commencé, ni pourquoi, elle sait juste que ces petites bêtes lui donne des cauchemars. Sans compter que c’est une petite fragile face à la peur - pas de film d’horreur pour Jihye - et que lorsque quelque chose lui fait peur, c’est peut-être bien le seul moment où vous risquez de la voir sauter dans tous les sens.

Enfin. Elle est comme ça Jihye. Simple à comprendre et à vivre.
Votez Jihye.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ « C'est ce qui arrive quand je te demande d'arrêter d'embêter le chat et que tu m'écoutes pas ! » Jihye a quatre ans, vient de se faire griffer le bras par le chat de la famille et a couru en pleurant vers sa maman, qui ne manqua pas l'occasion de la réprimander parce qu'elle n'écoutait pas. Après cet incident, Jihye aima toujours les chats, mais de loin seulement.
2 ➞ « C'est juste une égratignure, tu vas t'en remettre ! » Elle a six ans, et apprend à faire du vélo avec papa. Mais comme on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, elle avait chuté pendant son apprentissage (et pas qu'une fois) mais papa était toujours là pour l'aider à se relever. C'est un peu lui qui lui a appris la valeur de la persévérance.
3 ➞ « On viendra te voir en amérique, c'est promis ! » La veille du jour où elle quitta sa Corée natale pour rejoindre les Etats-Unis, parce que ce cher papa doit aller y travailler. C'était une promesse de ses meilleures amies de l'époque, mais à dix ans, pas facile de tenir de telles promesses.
4 ➞ « Je veux rentrer à la maison. » Deux ans après, toujours difficile de se faire à la Californie. Elle n'aime pas apprendre l'anglais, n'aime pas les gamins de son âge qui se moquent d'elle parce qu'elle parle difficilement leur langue et n'aime pas le nouveau travail de son père qui le rend un peu trop absent au goût de jeune fille. Son pays lui manque, mais ses parents ne comptent apparemment pas y retourner plus longtemps que quelques semaines par an pour des vacances.
5 ➞ « Joyeux anniversaire Jihye ! » Premier anniversaire en cinq ans qu'elle passe en Corée. Et pour ses quinze ans, sa famille a sorti le grand jeu, rappelant même ses anciennes meilleures amies avec qui elle pu se remémorer de bons souvenirs. Même si elle s'est faite à l'amérique, c'est quand même dans son pays, entourée de ceux qu'elle connaît depuis toujours qu'elle se sent le mieux.
6 ➞ « Jihye, je crois que mes sentiments pour toi sont un petit peu plus forts que ce que je pensais qu'ils l'étaient au début. » Moment gênant. Parce que la formulation était maladroite. Parce que c'était son meilleur ami. Parce que ce n'était pas réciproque. Et parce qu'à dix sept ans, elle était déjà en couple avec un autre. Elle lui en voulu d'avoir tenté quelque chose en sachant très bien qu'elle était déjà prise. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, il paraît.
7 ➞ « On a appris pour toi et l'autre abruti, contente que tu t'en sois débarrassée, ne laisse plus jamais un homme lever la main sur toi, hein ? Ou sinon on vient tous et on l'envoie à l'hôpital, tu peux compter sur nous ! » Vingt ans, elle vient de quitter son ex quelques peu abusif et reçoit le soutien de ses amis alors qu'ils prennent tous un café ensemble. Voir autant de mains tendues vers elle l'ému à rendre ses yeux humides et l'obligea à se demander pourquoi elle n'en a avait parlé à personne avant.
8 ➞ « Quelles sont vos motivations pour ce poste, Mlle Song ? » Premier entretient d'embauche à vingt et un an, ses parents ne pouvant plus l'aider et son emploi du temps lui permettant enfin d'avoir un emploi. Même si c'est juste un petit job pourri histoire de financer ses études. Le stress du moment est un souvenir qui a du mal à la quitter, même si au final, elle a eu son job et elle a servi des hamburgers pendant deux ans.
9 ➞ « Hmm... Je peux vous demander votre numéro ? » Vingt deux ans, un an de bons et loyaux services au sein de la chaîne de fast food qui l'employait, et presque aussi longtemps qu'elle voyait le même visage deux fois par semaine. Un garçon probablement du même âge qu'elle, qui ne passait parfois que pour acheter un soda, mais passait toujours quand elle était là. Ses collègues lui disaient qu'il ne venait jamais les autres jours. Jihye le trouvait mignon, elle lui donna son numéro sans vraiment hésiter, même si cela ne mena qu'à quelques semaines de relation avant qu'elle ne se rende compte qu'elle ne ressentait rien pour lui.
10 ➞ « J'ai la dalle. » Et rien à manger. Lendemain de ses vingt trois ans, un peu cuitée et l'estomac à l'envers mais cette furieuse envie de manger un truc. Mais... ne serait-ce pas la musique d'un camion de glace qu'elle entend au loin ?

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

★ (Time Left) : 1000

★ (Time Left) : 1000
Robots

Mar 4 Oct - 6:20
Hello & Bienvenue,

Road ~ ! Quel bon choix d'avatar!! :ns01:

★ (Time Left) : 726

Faeries

Mar 4 Oct - 9:11
Bienvenue et bonne chance pour la fin !

DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

Invité

Mar 4 Oct - 10:05
Bienvenue et bon courage!

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
Administrateur

Mar 4 Oct - 18:53
Coucou!! *^*

Bienvenue ~ ♡
Hésite pas pour toutes questions!

Invité

Mer 5 Oct - 16:34
Merci à vous \°^°/
Je vais me dépêcher de finir cette fiche Huehuehue 8)

Invité

Mer 5 Oct - 18:38
Uaaah, c'est déjà une très belle fiche ! ♥
Bienvenue parmi nouuus !

Invité

Sam 8 Oct - 19:52
Et merci à toi ! :3

Fiche terminée (et pas relue, désolée d'avance pour ça 8D) et tout cas !

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Sam 8 Oct - 20:49

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org
• • jihye song ; are you lost ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1