AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Lost Fragments

Lisbeth Hana
Invité
Mar 4 Oct - 21:10
Helloooooow VOUS !

Nous voici, nous voilà ! Notre jouli Lost Fragments a fait peau neuve...Et ce n'est pas peu dire ! Nos chers admins ont pris leur burin et leur marteau pour vous présenter, après une intense mise à jour, les toutes nouveautés du mois !

Alors, concrètement, ça signifie:
♥ ...à moins que vous ayez les nyeux cousus entre eux, un tout nouveau thème, made in Hiroki, tellement magnifique qu'on en bave encore. Icipatou! Kanda a aussi mis sa patte, avec de toutes nouvelles images dans les sous-forums, alors foncez voir ça ! Du coup, n'oubliez pas de changer nos boutons (vous les trouverez ici !)
♥ L'arrivée dans l'équipe de deux animateurs, Lavi et Nagisa, qui apporteront fraîcheur et nouvelles idées au forum!
♥ Un tout nouvel event, qui fait suite à la réunion des Noés, et qui nous promet encore de beaux écrits
♥ Un nettoyage complet du forum, renvoyant d'un coup de balais les vieux sujets et les membres devenus fantômes.
♥ Une nouvelle flopée de rp aléatoires, des nouveautés en boutique, et encore pleins d'autres choses !

Vous l'aurez compris : on a pas chômé, ici ! Alors venez faire un tour pour nous (re)voir, et surtout, n'oubliez pas de mettre nos boutons à jour ! Merci beaucoup et à la prochaine !

Des poutous :D

Lisbeth,
Co-admin

P.S : Je ne nous ai pas trouvés, mais je sais pas si c'est une erreur de ma part ou si j'ai raison TT^TT Du coup, s'il y a déjà un sujet, n'hésitez pas à le fusionner (et surtout excusez-moi ! :ns01: )
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 1177
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Mer 5 Oct - 13:11
Bonjour !

C'est normal, étant donné que nous avons un partenariat en Footer simple (donc sans fiche, d'un coté comme de l'autre, je suis même aller vérifer~)

Je me vois donc dans l'obligation d'enlever votre sujet de cette section, merci quand même des nouvelles ♥

Edit:
Les boutons ont été changés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1