RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Kai | Bonjour, tu veux être mon ami ? ... (°w°)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726
Administrateur

Lun 8 Aoû - 23:02
Kai Rainsword
GROUPE : Créatures
RACE: Hybride (chat)
TEMPS PASSE A NARA : deux ans
Situation vis à vis des autres clans/groupes : Il n'a aucun avis. Préfère vivre sa propre vie et aider les gens, au possible.
Kai est un petit garçon, même encore aujourd'hui. Il souhaite voir les gens principalement heureux, même s'il n'est pas la cause de ce bonheur. Malgré cela, il trouve le moyen d'être légèrement égoïste de temps en temps dans ses actions pour sa propre satisfaction, sa joie interne. Il n'aime pas spécialement les conflits et préfère même les éviter. Si quelque chose lui déplaît, que ce soit une personne ou une situation, il a tendance également à prendre la fuite.

Ses relations se basent également sur ce qu'on pourrait appeler de "journalière". Un jour, il peut vous apprécier énormément et le lendemain, pas du tout et vous évitez comme la peste. Il fonctionne ainsi : tous les jours sont un nouveau jour. Avant son arrivée à Nara-shi, les seules personnes pour qui ses sentiments étaient stables étaient sa famille et le petit-ami de sa sœur, mais depuis la perte de ses souvenirs, il n'a plus d'attachement affectueux particuliers.

Kai est un solitaire de base, il prend beaucoup de temps pour lui et se ressourcer et se trouve donc souvent dans le parc du campus ou dans les couloirs lorsqu'ils sont peu bondés. Cela ne l'empêche pas d'être relativement sociable et de prendre le temps d'une discussion si la compagnie n'est pas déplaisante.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage, avant son arrivée à Nara (en tant qu'humain)
Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Naissance, attachement à sa grande soeur.
2 ➞ Grande affection pour sa famille, sa mère et sa soeur principalement.
3 ➞ Rêve de devenir pompier.
4 ➞ Adoption d'un chat.
5 ➞ Mort du chat tragiquement.
6 ➞ Repli sur lui même, effacement.
7 ➞ Attachement amoureux pour le petit-ami de sa soeur.
8 ➞ Désillusion amoureuse.
9 ➞ Fugue.
10 ➞ Attiré par une glace, meurs de faim, arrivée à Nara-shi à sept ans.

Revenir en haut Aller en bas

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Jeu 7 Sep - 21:02
Rien changer sur la fiche si ce n'est la race, je valide donc.  

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'as pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org
Kai | Bonjour, tu veux être mon ami ? ... (°w°)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1