AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jonathan Walsh [terminée]

Invité
Invité
Sam 8 Oct - 18:33
Jonathan Walsh
ft. personnage (manga/anime)

« Bonjour !
Je m'appelle Jonathan Walsh et l'on me surnomme Johnny. J'ai 18 (26 avant son arrivée) ans et je suis à Nara-shi depuis trois ans. Je suis un Homme. Je suis probablement bisexuel et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est de ne pas me prendre la tête et je fais partie des Renard. »

Jonathan est un élève très peu studieux qui ne s’intéresse qu'à ce qu'il a envie. Les meilleures règles sont pour lui celles qu'il s'impose à lui même, mais il sera trop paresseux pour s'insurger contre des détails. On peut dire qu'il nage joyeusement dans son amnésie sans vraiment chercher à regagner ses souvenirs. Il sera plutôt du genre à en fabriquer de nouveau sans se soucier de son passé qui pourrait ou ne pourrait pas être si important que cela. Comme tous les renards, il aime se tenir loin des conflits et tirer de temps en temps deux ou trois ficelles pour s'amuser ou, plus rarement, dans son intérêt personnel. Il cache sa timidité derrière un naturel facile à vivre et insouciant, comme un écran de fumée pour dissimuler sa véritable personnalité, bien plus sensible et anxieuse qu'il ne voudrait bien le faire croire. Il agit le plus souvent par caprice, sans grande raison apparente, et peut parfois se montrer pénible et envahissant. Cependant, il est le premier à quitter le navire si les choses se gâtent. Toujours est-il qu'il reste sincère et relativement bienveillant envers les autres ; sauf s'il juge qu'il n'a pas à le faire, généralement dans une situation donnée.

1 ➞ Ancien rockeur n'ayant jamais rencontré le succès.
2 ➞ Ses parents : Emily Walsh et Joseph Walsh
3 ➞ Son premier véritable amour : Emma Lindermark
4 ➞ Son pays d'origine : Le pays de galles
5 ➞ Les membres de son groupe de rock
6 ➞ Sa date de naissance
7 ➞ Sa grande sœur : Lydie
8 ➞ Sa première fois ♥
9 ➞ Sa grande popularité au sein de sa famille
10 ➞ L'accident de moto qui a failli lui coûter la vie et qui l'a poussé à se remettre en question.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 915
Seraphins

Natsume Hideo
Seraphins
Sam 8 Oct - 18:56
Bienvenue !

★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Sam 8 Oct - 19:00
WOW. La rapidité ! Bienvenue ♥

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1