AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You found me | Gwendolyn ♥

★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Dim 9 Oct - 10:10
❝ Y'a que mes larmes que je n'arrive pas à faire cesser... ❞

Kai pleurait. Silencieusement, mais il pleurait. Il ne savait pas réellement pourquoi ni comment, mais il se souvenait encore de ce souvenirs comme si c'était hier. Il se souvenait de tout, tout ce qui était ancré en lui en cet instant. Il soupira doucement, enlevant ses larmes d'un revers de la manche.

Il avait prit les vêtements de Miharu, trop grand pour lui et de toute façon, il était dimanche. Qui cela pourrait-il préoccuper? Alors le voilà, dans la bibliothèque, à se demander pourquoi il est dans le fond à pleurer sans raisons. Il ne sait pas, il se souvient juste de ce pelage de laine écrasé sur la route et d'une douleur inssuportable. Mais dans ce souvenir, il avait l'impression d'être plus jeune... Alors que c'était impossible. Il était comme perturbé.

"..."

Il avait besoin d'un ami, ou plutôt, d'une amie. Il envoya donc un sms à Gwen.

[Gwen,
J'ai besoin de toi, dans la bibliothèque..

Tu es ma seule amie..]

En plus de Miharu, mais il ne voulait pas qu'il le voit comme ça. Il rangea son téléphone et ses mains sur son visage, cherchant à stopper le flot qui continuait d'avancer sur ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1