RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Présentation de Lucas Slëzak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Dim 9 Oct - 12:51
Lucas Slëzak
FT. ICELAND (AXIS POWERS: HETALIA)

« Bonjour !
Je m'appelle Lucas Slëzak et l'on me surnomme Lulu. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis 2 mois. Je suis un Homme. Je suis Homosexuel et actuellement En couple. Mon objectif de vie est garder mon ame-soeur coute que coute et le faire sortir de Nara-shi et je fais partie des Arrivants. »

Je suis quelqu'un d'assez grognon, quand un truc ne me plaît pas, bah je le dis, je suis assez trash, pas méchant mais directe, les sous-entendus ce n'est pas mon fort. Je suis bien plus gentil avec mon chéri, j'accorde une certaine importance à l'amour, avec mon copain je suis bien plus câlin et, je me montre un peu timide , surtout au début de notre relation. Je me sens un peu perdu dans ce nouvel endroit, je me sens étranger dans ce nouveau monde, peut être parce que ça ne fait que deux mois, que je suis ici, mais j'aimerais rentrer chez moi, enfin je ne sais pas où c'est ni si mes parents sont en vie mais, j'arrive à passer du bon temps, je ne suis pas un pro en intelligence, mais je suis assez banal quand même. Je ne suis pas du genre à baisser les bras, je fais toujours de mon mieux pour réussir, c'est pourquoi je vais réussir à retourner chez moi avec mon petit copain et ça, personne ne m'en empêchera, je travaille beaucoup pour réussir partout, mais quand je vois Ragnar, je n'hésiterais pas à tout raté pour passer du temps avec lui.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞- Né dans une famille assez stricte, fils unique.
2 ➞- Père mort dans un accident de voiture à ses 10 ans
3 ➞ - Se rend compte de son homosexualité à 15 ans
4 ➞ - Fait son coming-out un an plus tard et se fait virer de chez lui sa mère le reniant
5 ➞ - Sa mère accepte qu'il revienne, étant plus froide et distante avec lui
6 ➞- Rencontre Ragnar et tombe amoureux de lui.
7 ➞- Se prend un râteau, et broie du noir chez lui, pendant un long moment
8 ➞- Il fugue pour venir me voir, et nous partons prendre une glace
9 ➞- Il voit Ragnar disparaître derrière une porte et le suit.
10 ➞- Il voit son ami devenir Cygne et en profite pour sortir avec lui car il l'aime.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Dim 9 Oct - 13:08
Bienvenue !

C'est Ragnar qui va être content !

★ (Time Left) : 603

★ (Time Left) : 603
Kitty l'admin

Dim 9 Oct - 13:20

Félicitations, tu es pré-validé!
Toutefois pense à relire ta fiche et faire attention au ponctuation et à la conjugaison ! Trop de virgules, pas assez de points chouchou !

Il ne reste plus que la validation officielle d'un administrateur avant de te lancer dans l'aventure!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

★ (Time Left) : 90

★ (Time Left) : 90
Believers

Dim 9 Oct - 15:14
je suis d'accord! tout me va ♥️

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 494

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 494
Believers

Dim 9 Oct - 15:16

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!

Présentation de Lucas Slëzak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1