AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Administration :: Annonces et nouveautés :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Intrigue #1] Coup d'état.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
★ (Time Left) : 70
PNJ
Dim 9 Oct - 13:39
❝ IT'S OVER ❞

Contexte :

Citation :
« Tu te lèves dans l'assemblée dont tu as exigé la présence aujourd'hui. Tu les fixes, tous autant qu'ils sont. Ces renards. Ces être dont toi-même faisait parti jusqu'à ce matin de révolte. Révolte, car tu ne trouves ta place nulle part. Tu ne te sens chez toi nulle part. Tu sais que tu n'es pas le seul, car à tes cotés se dressent fièrement quelques membres de clans distincts.
« Il faut que cela cesse. Nous ne sommes pas les seuls à n'avoir notre place nulle part. Autant dans la fourberie des Renards, que dans l'amour des Cygnes! Sans parler de la folie des Lapins... et encore moins de la feignantise des Chats ! Nous sommes libres de choisir qui nous sommes. Nous sommes ensemble pour trouver une voie ! Rejoignez-moi ! Je vous menerais vers une voie qui vous correspond vraiment ! »
Ta voix s'élève dans l'assemblée, réduisant les effectifs des Renards de moitié par ta cohue. Les rangs se divisent, se créent.
Que se passe-t-il ?
Qui défendra son clan...
et qui le quittera? »

En résumé :
✘ Un membre des Renards tente un coup d'état contre son clan, entrainant une petite foule de ceux-ci. Tentez de débattre sur le sujet, vous faire une place ou simplement... suivre sa voie.

Qui peut participer :
✘ Tout les membres des quatre clans.
✘ Les Arrivants ne peuvent pas participer.
✘ Les grades ont une importance dans ce rp. Leur avis/interaction aura plus de poids en fonction du grade.

Les conditions :
✘ Être validé
✘ Aucun minimum de mots.
✘ Aucun ordre de passage.

Cet événement aura lieu jusqu'au 5 Novembre.
Il suffit de poster à la suite pour participer.  

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 448
Seraphins

Rose Weiss
Seraphins
Dim 9 Oct - 14:45
I'm not afraid, you know?
Les membres des clans

Tu joues avec mes nerfs gamin. Je ne te connais ni d'Adam, ni d'Eve et tu me portes déjà sur le système. A part engendrer une guerre, qu'elle est donc ton envie du moment? Tu arrives à dessiner un sourire sur mes lèvres, peut-être même que tu as envie d'en créer plusieurs; Je ne réponds à rien pour le moment, derrière dans la foule.

Du sang.
Du sang.
Du sang.

Je veux voir un combat, je veux voir de la mort. Je veux des larmes et des cris, une harmonie sonore. Je veux sentir la puissance sous mes coups et te voir tomber à terre, toi et tes idéologies. Mais je ne fais rien, j'attends, tapis dans l'ombre. Je me demande contre combien d'imbéciles je vais devoir encore me battre et rien que pour cela, tu fais naitre un nouveau sourire sur mon visage taché de sang invisible.

★ (Time Left) : 90
Seraphins
Dim 9 Oct - 15:53

Coup d'état

je ne fais que passer~

Je regarde la foule s'agglutiner. Ce n'est pas mon genre d'aller dans ces manifestations normalement, mais là j'étais curieux parce que cela arrivait aux Renards. Ils étaient censés être intelligents, mais au final, il leur arrivait quelque chose. J'essayais aussi de retrouver mon amoureux dans la foule, qu'il ne soit pas trop impliqué la dedans, même si j'en doutes. J'étais quand même inquiet et cela se voyait.

Alors jouant des coudes, je ne trouvais pas mieux que de bousculer un homme aux cheveux sombres qui souriait.

« Pardon ! »

Je ne voyais pas quoi dire d'autres et concrètement, je n'avais pas non plus envie qu'il me tape ou vienne me faire du mal... alors je détalais tout de suite, me mélant à la foule et écoutant d'une oreille distraite le discours, cherchant Lucas avant de me souvenir qu'il n'était surement pas là car cela ne le concernait pas... Je boudais donc dans mon coin pour cette recherche en vain et croisa les bras en observant celui qui parlait.

codage de whatsername.
★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Dim 9 Oct - 17:43
War zone, no sorry. #EventBordel.
Il savait bien que ça devait arriver un jour. Il y avait toujours un révolutionnaire parmi les peuples. Il y avait toujours le mec qui allait se lever, hurler ce qu'il avait dire, rameuter son monde et bon dieu, salut les connards, j'vous provoque la guerre des gangs. Et ça, même si Miharu n'était pas des plus intelligents, il l'avait vu venir de loin, il l'avait senti à 800 kilomètres à la ronde. C'était ce qui devait arriver, qu'il le souhaite ou non. Il grogna malgré lui, voilà, la situation pourquoi il avait voulu son grade actuel. Il était temps pour lui de se lever et de dire ce qu'il avait à dire. Par ce que là où un mec posait ses couilles, un autre devait le faire.

Il était feignant, mais il n'était pas un moins que rien.

Ceux qui ne bougeaient pas avaient leur raison. Mais lui, il s'écarta de son amant et se mit debout à la suite de ce mouvement. Il mit ses mains dans ses poches et laissa sortir oreilles et queue. Aucune honte de ce qu'il était, aucune honte de son clan et de ses actions. Il vivait pour être tranquille et vivre dans un monde plus ou moins clean. Pas pour qu'on bousille sa tranquillité p'tain.

«  Okay, fait ton petit groupe. Pas de problème. Ce sera juste un groupe de plus au final. Si tu veux faire une révolution digne de ce nom t'm'expliques pourquoi tu as pas juste choisi d'exploser tout les groupes et qu'on se mêle ? Non là, t'as choisi l'option où tu vas exclure encore plus ce que tu dis ne pas appartenir aux autres groupes. Tu vas en faire des gens qu'on va pointer, qu'on va juger. Alors que si ça se trouve, ils auraient été très bien dans un clan des clans établis. Ou peut-être que c'est toi qui arrive pas à t'acclimater ? J'peux comprendre.  »

Il écrasa sa cigarette, il en avait pas besoin là.

«  J'suis un de ses feignants de chat et j'suis là pour vous dire que je pense que de base, on a juste pas à avoir de clan. On a tous un peu de lapin, renard, cygne, chat en nous. On est pas d'une seule couleur. Et c'est pas par ce qu'on prédomine avec une que forcément on manque des autres. Mais ça veut pas dire aussi que si on trouve pas sa place claire, on a à s'exclure. Je suis pas pour créer un autre clan, ou une révolution qui va pousser à des conflits de merde, j'suis pour juste exploser les clans.  » Il soupira. « Ou laisser les choses comme elles sont, c'est cool aussi. »
© 2981 12289 0

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Invité
Invité
Mer 12 Oct - 15:21
Mais c'était qui ce pecno ? Il parlait avec ces grands airs et cela avait le don de l'exaspéré. Curieuse, comme la majorité des gens présent, elle avait prêté une oreille attentive à tout ce Schmilblik. Tout le gratin des clans semblait avoir répondu à l'appel de cet énergumène aux grands airs, l'espace d'un instant, elle se demandait bien qui il était. Elle avait beau faire partie de son clan, elle ne l'avait jamais aperçu. S'il se sentait si mal, pourquoi n'avait-il simplement pas tenter de s'intégrer ailleurs ? L'intérêt de tout ceci échappait à Maellys. Pourtant, elle était intriguée de la suite des événements. Être chez les renards ne l'avait jamais empêché de tisser quelques liens envers tout ceux qu'elle avait juger intéressant. Elle soupira, elle trouvait malheureux de reprocher aux autres le fait qu'il n'arrive pas à trouver sa place. Au final, ce n'était sans doute qu'un gamin perdu en quête d'attention.

En fait, rien qu'avec ce retournement de situation, il prouvait qu'il n'était pas en phase avec le clan, certes, il avait du en choisir un et c'était peut-être pour cela que cela arrivait. En tout cas, elle ne pouvait pas laisser faire ça. Elle se demandait, qui ici souffrait du même complexe que lui. Les renards étaient des gens accueillants pourtant, rusé, certes, mais assez intelligent ue pour ne pas attirer l'attention. Les idéaux était la paix et le calme, toutes ces choses qu'il venait de balayer d'un revers de bras. Ce type n'avait donc rien compris, il aurait mieux fait d'être un Lapin, là au moins, son acte désespéré aurait pris tout son sens.

- Pathétique.

Le mot lui échappait. Qu'il l'entende ou pas, quelle importance. Elle était bien loin, à ce moment là et ses mots avaient sans doute était masqué par le chat qui venait de montrer ses griffes. Quel beau Laïus sur l'unité, s'il n'était pas aussi flemmard qu'il le prétendait, il aurait pu être un bon renard. Cependant, les clans, ça avait aussi du bon, puisque cela poussait au rencontre, au dépassement, à se tisser des liens qu'on aurait peut-être pas tisser justement si l'on n'en faisait partie. Un clan, c'est un peu une famille. Elle prenait un peu en pitié ce gars aigri, il n'avait jusqu'ici sans doute rien compris. Mais dans la foule, son regard bleuté parcourut l'assistance, certains semblait réfléchir, hésitant peut être aux paroles de ce mec. Il fallait donc remettre un peu de plomb là dedans. Elle leva la main pur se faire remarquer, elle n'allait certainement pas crier pour attirer l'attention. Dans la cohue générale, sa voix fluette s'éleva au dessus du vacarme et des chuchotements ambiants.

- Je suis assez d'accord avec le chat. Ton projet est ridicule de sens et d'intérêt. Tu penses sans doute que l'herbe sera plus verte d'un autre côté que tu auras créer, tu ne sais même pas dans quoi tu t'embarques, concrètement. Je pense même que ton seul but est de te faire remarquer, c'est triste de voir à quel point tu sembles en manque d'attention. Tu ne trouves peut-être pas ta place, tu n'as pas l'air de t'en donner les moyens non plus, t'en créer une de force, ça ne fera pas bouger les choses. Si tu ne te sens pas bien parmi les renards, libre à toi de te trouver une place ailleurs.

Son discours achevé, elle observa le gars un long moment, finalement, elle n'avait pas grand chose de plus à dire. Elle avait toujours voulu une atmosphère paisible et bon enfant, elle voyait en ce gars un briseur d'objectifs. Que penserait les gens des renards après ce coup d'état ? Elle soupira d'exaspération. Elle espérait par la même occasion avoir rétabli un peu les connections dans le cerveau des hésitants. Changer de clan en cours de route est envisageable quand on en partage pas les idéaux. En créer un unis sous une même bannière était un projet utopique dans l'immédiat, même si ce serait bien et faire un camp de plus, cela ne ferait que retarder la prise du pouvoir d'un clan ou de l'autre. Ce serait encore plus de bataille inutile. Bref, elle espérait que tout ceci ne serait pas un dialogue de sourd.
★ (Time Left) : 70
PNJ
Mer 19 Oct - 12:57
❝ IT'S OVER ❞

Citation :
« Tu souris. Tu t'attendais à ce genre de réponses. Ce genre de personnes contre l'idée même de se diviser encore. Tu les observa chacun d'eux.  
« Regardez ! Regardez comme ils font les fiers ! Ils souhaitent vous garder dans leur système, dans leur idéologie simplement parce qu'ils ont prit la grosse tête ? Haha ! Nous ne nous laisserons pas faire. Mes frères, mes soeurs, mes amis. Nous  déclarons la guerre à ces clans et cette société stupide qu'il tente de garder ! »
Les regards se tournèrent vers ceux qui avaient pris la parole, mêlant haine et attente.
Dans le fond, certains élèves bouillaient déjà et un mot de travers pourrait probablement déclancher les hostilités. »

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 13:15

Effet de foule

« No way »

Elle est dans la foule, sans réellement comprendre les raisons d'un tel attroupement. Elle observe, soupire et reste dans un coin. Sa jupe plissée, les mains croisées, elle espère ne pas trop attirer l'attention. La violence... très peu pour elle. Elle rouvre les yeux sur des mots crachés, de l'amertume et de la haine en pleine face. Que de violence... Ce mot résonne dans sa tête et elle quitte les lieux, sans attendre l'issue. Trop de pression pour sa fragilité d'esprit.

© Frost
★ (Time Left) : 319
Lyches
Mer 19 Oct - 16:55
「Would you help me ?」
Akikazu l'avait forcé à l'accompagner à cette révolution dont elle ne voulait pas entendre parler. Ce n'est pas que cela ne l'intéressait pas, juste, autant de monde au même endroit la gênait au plus haut point. Enroulant et déroulant sa mèche de cheveux bruns autour de son index droit, elle faisait tous pour qu'aucun regard ne croise le sien. Fixant le renard qui avait déclenché ce mouvement général, elle se disait qu'il devait être sûr de lui pour se présenter devant tout ce monde avec de telle conviction. Elle regarda autour d'elle, presque tous les clans étaient là, mais seulement certains avaient l'audaces de prendre la parole. Elle, elle n'aurait jamais dit quoi que ce soit devant tout ce monde, enfin pas avec son caractère actuel. Elle se tourna vers Akikazu lui tirant la manche en lui demandant :« On a vu, maintenant, on peut partir ? Je ne me sens pas très à l'aise dans la foule. »
Elle cherchait un moyen de d'éclipser avant que cela ne dégénère. La tension allait sûrement monter au cours de leur conversation. Elle était plutôt contente de son clan et n'avait rien à reprocher au système actuel. Cela ne la concernait donc pas vraiment. Puis sa présence n'apporterait rien de plus.
★ (Time Left) : 734
Arrivants
Mer 19 Oct - 21:06
Coup d'état × RP Event
Aaaah. Qu'est-ce qu'il fait ici, déjà ? Il ne comprend pas tout, même si c'est très rare qu'il comprenne du premier coup. Mais dans les grandes lignes.. Il n'aime pas l'idée. C'est vrai que cette histoire de clans l'embête un peu, bisounours qu'il est. Mais inciter à la violence ? Vouloir une liberté en écrasant des gens qui n'ont rien demandé ? C'est difficile de cautionner. Milán a eu espoir que tout se calme pourtant : quand Miharu et une autre renarde ont pris la parole, il y croyait vraiment et avait poussé un soupir de soulagement. Visiblement ça n'a pas calmé les envies de guerre épique du meneur. Ça le rend triste tiens. Si cette personne n'est pas capable de les écouter, ils ne pourront pas parler.. Il ne veut pas non plus se battre, encore moins déserter. Il se retrouve donc là, tout aussi perdu que bien des gens, à regarder ceux qu'il ne pourra peut-être plus désigner par leurs clans. Le changement fait toujours un peu peur, surtout quand il est aussi violent.

Alors comme il sait que parler ne résoudra rien, il se contente de rester droit, le regard triste et la moue désapprobatrice. Et c'est déjà bien assez pour le moment.
code by lizzou × gifs by tumblr

DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

amour sur mady pour l'avatar

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 22:00
ft. Renard, Cygne, Chats et Lapins ♥

Une guerre nouvelle?
-Grouille Nash! Ca va commencer!

Voici les seuls mots qui sortaient de ta bouche alors que tu t'approchais de l'agglutinement de personne. On allait te bousculer dans la foule, tu allais adorer cela! Tu tirais la jeune lapine en lui tenant la main et, arrivé à un endroit plutôt calme car tu es gentil et tu sais qu'elle n'est pas comme toi et qu'elle ne prend pas de plaisir à se faire bousculer, tu la lâcha, regardant le type qui prenait la parole comme si c'était un Dieu descendu dans ce monde.

« Il faut que cela cesse. Nous ne sommes pas les seuls à n'avoir notre place nulle part. Autant dans la fourberie des Renards, que dans l'amour des Cygnes! Sans parler de la folie des Lapins... et encore moins de la feignantise des Chats ! Nous sommes libres de choisir qui nous sommes. Nous sommes ensemble pour trouver une voie ! Rejoignez-moi ! Je vous menerais vers une voie qui vous correspond vraiment ! »

Ce type le fera vraiment! On ne te caractérisera plus comme un lapin! Peu à peu, tu laissas Nash derrière, buvant les paroles de ce renard aux envies révolutionnaires, tu avançais sans te soucier de la foule, tu pourrais l'acclamer comme tu acclamerais un chanteur très célèbre. Tu l'aurais fais si la voix de Michi ne t'aurais pas fait sortir de cette béatitude... Ce qu'il disait n'était pas faux mais il ne pouvait pas comprendre... Lui qui a la flemme de tout se plait bien au milieu des chats. Et puis.. Les Chats n'ont pas mauvaise réputation... Alors que toi, dès qu'on sait que tu es chez les Lapins, la plupart t'évitent... Une autre voix, un peu plus petite, raconta que ce projet était inutile, ridicule et sans aucun sens... Tout cela ne sont que des gens qui ne te comprennent pas Aki... Alors que ce type... Tu as l'impression qu'il te demande de le rejoindre personnellement... Tu dois défendre ses intérêts.

-V...Vous ne pou...

« Regardez ! Regardez comme ils font les fiers ! Ils souhaitent vous garder dans leur système, dans leur idéologie simplement parce qu'ils ont prit la grosse tête ? Haha ! Nous ne nous laisserons pas faire. Mes frères, mes soeurs, mes amis. Nous déclarons la guerre à ces clans et cette société stupide qu'il tente de garder ! »

Tu fermas bien vite la bouche... Tu étais de tout cœur avec lui. Tu revins vers Nash afin de lui demander son avis quand elle te demanda de partir... Ah... Elle n'était pas pour elle non plus? Alors tu te reculas.

-Rentre si tu veux. Moi je reste. Ce type a raison. Eux, Les Cygnes, les Chats et les Renards, ils sont tranquilles, ils n'ont pas de mauvaise réputation alors que nous. C'est nous qui subissons les mises à l'écart, les humiliations, les préjugés! Nombreux sont les Lapins à se faire renverser de l'eau alors qu'ils sont au toilettes, enfermer dans le noir en pleine nuit ou alors qui sont fuis car ce sont des Lapins. Nous sommes comme les autre. Les clans ne devraient pas exister. Il est temps de bouger, de se battre pour ce qu'on veut vraiment et moi je veux la faire sa guerre. De un je me ferais bien frapper et de deux je ferais bouger les choses. Pas comme ces gens qui râlent mais qui ne font rien pour que cela change!

Oula... Tu étais à cran... Tu venais de tout lui balancer à la gueule alors qu'elle ne t'avais rien fait. Tempis pour elle. Les gens te regardaient. Alors tu bougea plus loin et tu regardais le type que tu commençais tout doucement à idolâtrer... Tu n'avais pas vu Milan non loin de toi et puis... Tu étais sûr qu'il s'en foutrait lui aussi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant