Do you like my cookies ?~ M. V. Benett [Finie]

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madyson V. Benett
Modératrice
★ (Time Left) : 123
Mar 11 Oct - 0:01
Madyson Victoria Benett
ft. Niko Niiyama (Kiznaiver)

« Bonjour !
Je m'appelle Madyson Victoria Benett et l'on me surnomme Mady ou encore Mad'. J'ai 15 ans et je suis à Nara-shi depuis 2 ans. Je suis une jeune fille. Je suis bisexuelle et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est d'explorer les moindres recoins de Nara-shi et déceler des secrets indévoilés.. Mais j'ai pas réussi.. Oh et je fais partie des Renards! »

Vous savez pour la plupart que chaques groupes possède des traits de personnalité presque prédéfinie, là ce n'est pas l'exception qui confirme la règle. Elle est timide sur certains points, maligne et fourbe, que demander de plus ?
"La curiosité est un très joli défaut"
L'oeil baladeur, elle se faufile partout où vous ne l'attendait pas, avec une certaine discrétion Mad' prend un malin plaisir à écouter vos conversations pour soutirer quelques informations qu'elle gardera, rassurez-vous, pour personne d'autre qu'elle même.. Ou pas !
M'enfin bref, de là en découle une certaine part d'émerveillement pour tout et rien, mettez lui n'importe quoi sous le nez elle posera aussitôt des tonnes de questions avec des yeux pétillants' assoifés de conaissances. Toute chose nouvelle est bonne à connaître.
"Rien n'est aussi fourbe que l'innocence elle même"
Ne jamais se fier à ses jolis yeux de chatons aussi pure que la neige en plein hiver, on vous a toujours dit que l'habit ne fait pas le moine.. Je vous ai dit qu'elle gardait les secrets pour elle même ? Oh mais c'est que moi aussi je commence à mentir, ce n'est pas un renards pour rien. En quête de rumeurs croustillantes elle vous fera la plus beau sourire qu'elle n'eut jamais fait, et c'est généralement là que vous craquez si tout ce passe bien. Sinon elle abandonnera, gardant quand même l'envie de savoir ce qui se cache sous le rouges de vos joues.
Aussi tant qu'on y est, Madame garde des brides de souvenirs, dont ceux de ses cours de taekwondo, donc messieurs qui voulait lui chercher des crasses, un conseil protéger vous là où ça fait mal~
"La timidité et le doute n'ont jamais fait de victorieux"
Tel un mouton parmis tant d'autres elle a hérité d'un brin de timidité comme ses compères Renards. Certes elle n'est pas associale mais elle n'est pas à son instar non plus, elle aura beaucoup plus de difficulté à parler à quelqu'un sans un autre porte parole qu'avec une personne à ses côtés. C'est plus de la peur de ne pas être prise au sérieux que de la timidité pure, pour une jeune fille c'est dur de se faire comprendre par des gens plus vieux.
"Raisonner une tête de mule c'est équivalant à murmurer à l'oreille d'un sourd"
Un p'tit récap pour vous rafraichir la mémoire ? Pour résumer, Madyson est une fille assez curieuse, mais profiteuse sur les bords, assez malines pour vous soutirer des dossiers elle n'est par contre pas très dégourdie et assez maladroite avec les adultes. Mais pour annoncer la fin du spectacle, voici le dernier défaut de cette boule de poils rousse, elle est bornée. Ce n'est peut-être que juste du manque d'ouverture d'esprit, mais en tout cas elle ne voudra jamais ou presque revenir sur ses décisions ou sa façon de penser. Vous avez certes le droit d'avoir un autre avis mais il vaut mieux pour tout le monde que se soit son avis qui soit prit en compte, sinon elle va vous en vouloir un peu ou beaucoup ça dépend des jours..

1 ➞ Les disputes avec ses parents, où elle criait à s'en casser la voix;
2 ➞De clairs souvenirs de sa mère, et presque aucuns de son père, et tout le monde sait que rien n'est fait au hasard;
3 ➞Un visage de jeune fille, elle n'a aucune idée de qui peut être cette personne et aucune idée de son lien avec..Elle;
4 ➞Le fait que ses parents se sont séparés très tôt, la garde étant donné à la mère, elle voyait son pèr- pardon, géniteur, que très peu;
5 ➞Sa passion pour les sciences et en particulier la chimie, elle trouvait toujours quelque chose d'intéressant à travers ses matières;
6 ➞L'état de son ancienne chambre, grouillant d'insectes tellement improbables que même les araignées passaient chemin, le papier peint bleu turquoise avec des nuages dessinés à la craie et le sol qui poussait des grincement d'agonie, au bord de la cassure;
7 ➞Son étagère emplit de livres en tout genre, des romans policier comme des BD;
8 ➞La clochette du marchand de glasses qui sonnait chaque dimanche matin dans sa rue, c'était comme si tout les week-ends on venait lui rappeler que l'enfant dans sa tête vit toujours. C'était ainsi, las et le regard morose qu'elle avait décidé de franchir le seuil de sa porte et se replonger dans le merveilleux monde de l'enfance.
9 ➞Son énorme collection de peluches, qu'elle avait entassé depuis sa plus petite enfance jusqu'à devoir, avec regrets s'en débarrasser lors d'un vide-grenier. Elle avait cousue la plupart dans un but de simple défouloir mais lors de la vente des ces dernières elle se rendit compte de l'attachement sentimentale qu'elle portait à celles-ci.
10 ➞Les visites répétées chez le médecin lors de son adolescence, et ses crises d'angoisses qui l'empêchait en quelque sortes de sortir en pleine rue. Alors que ce qu'elle voulait à cet âge c'était rigoler comme ses jeunes qui passaient sous son balcon, qui n'avaient besoin que d'une seule réplique pleine de références douteuses pour éclater de rire.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Mar 11 Oct - 0:54
Welcome !

Bon courage pour ta fiche!

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

En ligne Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 327
Mar 11 Oct - 0:54
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Madyson V. Benett
Modératrice
Mer 12 Oct - 12:14
Double merci, je vais essayer de la terminer au plus tôt \o/ (Si ce n'est peut-être aujourd'hui héhé)

C'est pas ma famille:

Les adorateurs de Phoques ~!:

Invité
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 13:10
Renaaaaard ♥
Owi owi owi ! J'ai hâte de voir pop tes derniers souvenirs !
Bonne chance pour la suite /o/
Invité
Madyson V. Benett
Modératrice
Mer 12 Oct - 21:08
Héhé, merci (future) camarade 8D
Les souvenirs sont enfin tous là, c'est beau la magie~

C'est pas ma famille:

Kai Rainsword
Administrateur
Jeu 13 Oct - 14:42
Yas, je vois une fiche superbe~ Cependant j'espère que tu as bien compris qu'en tant que Renard, elle a oublié ses souvenirs, et les retrouvera peut-être au fil de l'aventure? ~ Car des petites phrases comme " si bien qu'encore aujourd'hui elle s'en rappelle" et "Elle se souvient malheureusement de ce sentiment de solitude, bien malheureusement.." me font penser le contraire.

Tu as également oublié de noter ton objectif de vie, ce qui fait qu'elle est chez les renards et son but dans l'aventure de ce fait ♥

J'attends donc une réponse de ta part et je pourrais te valider sans soucis :ns01:

Madyson V. Benett
Modératrice
Jeu 13 Oct - 21:25
Wwhoops ! Y a pas que mon perso qui perd ses souvenirs //out//
Au départ j'hésitais à la mettre en tant qu'arrivantes mais la tournure des choses m'a poussé à la mettre Renards, vu qu'j'ai écris les souvenirs en ne sachant pas trop où la placer je me suis enmêlé les pinceaux, héhé.
Normalement c'est réglé, j'ai essayer d'enlever tout ce qui était de trop et j'ai pofiner quelques détails comme demander~ Après j'ai peut-être visé à côté de la plaque maaais.. Bref je vous laisse juger c: !

C'est pas ma famille:

Kai Rainsword
Administrateur
Jeu 13 Oct - 21:40

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1