RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aide aux devoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Sam 28 Jan - 19:12
Je réfléchissais, si il n'arrivait pas à utiliser Thalès, il devait galérer à utiliser plein d'autres choses, les fonctions, Pythagore... Thalès était plutôt simple par rapport à d'autres principes, moi qui galérait plus que tout avec les arbres de probabilités, je le plaignais, il disait qu'il n'avait aucune autre difficultés, bon courage à lui. Je le regardais bailler, ce qui me faisait bailler, avec une main devant la bouche aussi, j'avais lu quelque part que c'était un signal du corps, pour dire qu'on a faim ou qu'on est fatigué, dans son cas, il devait être crevé. Je rangeais les affaires que j'avais sortis, je fis un léger aller retour vers la poubelle, pour jeter le paquet de bonbons. Je le regardais, il était fier comme coq, ça ne devait pas lui arrivait souvent de bosser. Il m'indiqua où aller pour fumer avec un clin d'oeil que je lui rendis. Je me dirigeais vers le batiment 2, en disant:

-Je suis désolé de t'avoir engueulé tout à l'heure. Tu ne m'en veux pas trop?

Peut-être allait-il devenir un ami? J'en avais pas beaucoup avec mon caractère, mais c'était rare pour moi de m'en faire, et puis je n'aime pas connaitre beaucoup de monde, après je dois me rappeler les prénoms.
Revenir en haut Aller en bas

★ (Time Left) : 563

Kitty l'admin

Mer 1 Fév - 15:27
Aide aux devoirs#Lucas« Non.  »

Il sourit doucement. Il chercha dans son sac et tendit une clope à son prof. Il ferma les yeux s'étira. Oui, il avait sommeil. Tout son corps était bien lourd pour lui, mais ça lui permettrait de tranquillement se détendre en arrivant sur le toit. Il mit sa main dans ses poches à nouveau et sautilla jusqu'à sortir de la bibliothèque.

« J't'en veux pas. C'est moi qui était en retard. Je m'excuse à nouveau Lucas. Merci pour ton cours.  »

Il lui offrit un large sourire carnassier tout en s'avança dans les locaux avec tranquillité. Il était totalement dans son élément. Il aimait les couloirs de cette magnifique endroit. Il aimait comment les gens se baladaient dedans. Il aimait savoir qu'il connaissait les trois quarts des gens. Il était connu aussi évidemment, mais ça lui plaisait. Il était comme à la maison. Il arriva dans ce qui pourrait être sa deuxième chambre, ou même son bureau... le toit !

« ...Bienvenue sur le toit !  »
© 2981 12289 0

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Invité

Ven 3 Fév - 22:43
Un simple mot venait de me rassurer, j'avais peur du jugement de cette personne, je le connaissais à peine et j'avais peur de ce qu'il pensait de moi, j'étais effrayé du jugement de chacun, je ne me comprenais même pas moi-même. Il s'excusa encore une fois pour son retard et me remercia pour le cours, je lui souris et prit la parole:

-C'est normal, je n'allais pas te laisser en difficulté.

Je pris la clope qu'il venait de me donner, je cherchais dans mes poches pour voir si je n'avais pas un briquet, je ne savais pas pourquoi j'aurais un briquet mais c'était un pur réflexe. Je devais attendre d'être sur le toit pour demander une clope. Il m'accueillit sur le toit.

-Merci de m'y accueillir, tu aurais un briquet pour l'allumer.

Je marchais un peu, la vue qu'on avait sur tout les bâtiments étaient magnifique, pour un peintre ou un photographe, c'était le rêve. Je m'assis pour mieux regarder chaque détails.

-Je me demande, pourquoi, je n'étais jamais venu ici. Chaque fois que tu veux fumer tu viens ici?

Si c'était le cas, ça ne devait pas être pratique de toujours prendre les escaliers.

Kitty l'admin

Jeu 16 Fév - 20:23
Aide aux devoirs#LucasMiharu rit quand même. Il le trouvait sympa. Enfin bon, il ferma les yeux et se cala contre les grilles séparant le vide de son propre corps. Voilà, c'était parfait. Il alluma la clope de son compagnon de séjour diurne. Puis la sienne, évidemment, il put fumer religieusement. Il était bien. Il sourit avec tendresse alors qu'il sentait tranquillement le monde se refaire légèrement. Il lui semblait que son rejet de fumée faisait le visage de Kai et il en fut totalement heureux. Il était si bien. Il était si bien à s'imaginer avec son bout de chou.

Il sourit amoureusement.

« Ouaip. Ou dans ma chambre. Milàn tolère que je fume... Par contre j'fume pas chez Kai, j'veux pas empester sa chambre t'vois ? »

Il sourit un peu plus et finit par regarder le ciel.

« C'est beau ici hein ? Je sais qu'on dirait pas mais l'école est vachement grande. Je trouve ça cool... Mais... Lucas, sérieux... T'es un arrivant, alors dit moi, ton monde à toi, il ressemblait à quoi ? »

Il pencha sa tête, vraiment curieux pour le coup. Qu'est-ce que cet homme avait pu vivre, lui.
© 2981 12289 0

Pokeversion:

Invité

Lun 20 Fév - 1:54
Je ne pouvais m'empêcher de regarder le paysage, je détestais cet endroit, mais qu'est-ce qu'il pouvait être magnifique, voir tous ces bâtiments et tout ces élèves plus petits que moi, me donnaient une impression de puissance. Le chat alluma la sienne puis la mienne, je n'avais pas oublié comment fumer mais le goût du tabac venait de me surprendre. Je me mis à coté de Miharu, le chat à coté de moi avait l'air dans les vapes, il semblait complètement amoureux. Il m'indiqua où il fumait, et où il ne voulait pas fumer. J'hochais la tête et dit:

-Milàn est logiquement ton colocataire et qui est Kai?

Je continuais d'hocher la tête lorsqu'il parla de la beauté de ce monde. Il me demanda sérieusement à quoi ressembler mon monde, je lui souris et je réfléchis un petit moment pour savoir comment lui expliquer mon monde à moi. Il allait sûrement me prendre pour un fou mais il avait l'air d'être vraiment  curieux. Je pris la parole:

-Je ne me souviens pas de tout, mais dans mon monde les humains vieillissent puis ils meurent, ils ne restent pas jeunes éternellement comme ici. J'aimais beaucoup y vivre, après avoir finit le lycée, ou on travaillait ou on faisait des études plus compliqués. On avait des vacances, et puis c'était bien plus grand qu'ici. J'aimerais y retourner, j'ai l'impression de devenir fou ici.

Puis je me remis à fumer, parler autant m'avait soulagé, un peu, je n'avais rien dit de tout ça à Ragnar, pour ne pas l'inquiéter, et pour ne pas qu'il me prenne pour un fou lui aussi. Je passais l'une de mes mains dans mes cheveux et je continuais de fumer. Qu'est-ce que c'était reposant.

Kitty l'admin

Jeu 2 Mar - 17:27
Aide aux devoirs#LucasMiharu écouta tranquillement ce que venait de lui dire Lucas. Il hocha la tête avec compréhension.. Mais bon, c'est vrai que c'était compliqué pour lui, après tout... Il était d'ici et pas de cet ailleurs qui semblait à tous tant leur manquer. Il tira sur sa clope en regardant la fumée provoquée se mêlait avec les nuages du ciel. Que dire ? Il n'était pas prêt à partir d'ici. Il y avait sa vie, il y avait ses envies. Il sourit très légèrement.

« … Je vois... Je t'avoue que moi ça me fait peur tout ça. Mon monde est ici. »

Il écrasa sa clope et en ressortit une autre. Tant pis s'il dépensait beaucoup. Il en avait besoin quand il parlait de ce genre de sujet. Pour lui, moralement, la parole sur la vie signifiait directement une clope. C'était stupide, mais c'était un reflex automatique.

« Kai est mon petit-ami. L'amour de ma vie... »

Il sourit légèrement et fixa Lucas.

« Est-ce que tu en as un toi... d'amour de ta vie ? »
© 2981 12289 0

Pokeversion:

Invité

Ven 24 Mar - 17:13
Je ne voulais pas rejoindre un autre clan, je voulais partir et j'en mourrais d'envie. J'avais envie d'escalader le mur géant, qui était impossible, j'avais déjà donné des centaines de coups de pieds à ce foutu mur. Je souris à la personne, je ne voulais pas être persuadé de venir d'ici, de devoir perdre tout ce que j'avais fais, de perdre une vie entière que j'avais mis des années à construire. Je fis des ronds avec la fumée, c'était la seul chose que je savais faire, j'aurais voulu faire comme Gandalf, créer des bateaux de fumée magnifique avec pleins de détails mais j'en étais complètement incapable, peut-être qu'un être humain dans le monde y arriver, ça je l'ignorais totalement. Il avait peur et il m'indiqua que son monde était ici, je le comprenais, des gens arrivent régulièrement et te disent que tu on vient tous du même monde où eux n'ont plus aucun souvenir. Je le vis finir sa clope, je m'efforçais de garder la mienne un maximum de temps, je tirais peu dessus et je gardais la fumée un maximum de temps en moi, avec un peu de chance, je n'allais pas redevenir accro à ça. Il m'indiquait qui était Kai pour lui, c'était mignon, il le considérait comme l'amour de sa vie. Il sourit et me fixa en me demandant si j'en avais un. Je rougis un peu et sourit à mon tour. L'image de Ragnar parcourait mon esprit, les moments passés avec lui, tout ces magnifiques instants, je pris une voix douce:

-Oui, il s'appelle Ragnar, et on se connaissait de l'autre monde mais lui ne s'en souvient plus.

Notre histoire aurait pu passé aux feux de l'amour, ce qui me fit rire intérieurement. Je m'étirais un peu et continuait de fumer en regardant le ciel. Quelle belle journée.

Kitty l'admin

Lun 27 Mar - 11:40
Aide aux devoirs#LucasMiharu se tourna brusquement vers lui, un air interrogateur sur le visage. Est-ce possible ? On peut se connaître dans cet autre monde que décrit les arrivants ? Vraiment ? Ses yeux se voient couvert d'étoiles alors que déjà il était en train de s'imaginer dans une autre vie avec Kai. Est-ce qu'ils auraient toutes ses aventures que décrivent les nouveaux ? Les malheurs aussi... Est-ce qu'ils seraient « papa »... Soudain ce monde n'a plus l'air si obscur. Tant qu'il est avec Kai, rien n'a l'air obscur. Il arriverait à tout si Kai est avec lui de toute façon.

Souriant intéressé, il se tourne un peu plus vers Lucas.

« Tu connaissais quelqu'un d'ici là-bas ? »

Il ne sait pas pourquoi, mais il trouve tout bien plus intéressant maintenant, il devient curieux. Il aimerait savoir si c'est possible, si effectivement... Il y a quelque chose là-bas. Car s'il peut faire un voyage avec Kai... Ce serait une bonne idée... non ?

« C'est intéressant ça par contre... raconte moi. »
© 2981 12289 0

Pokeversion:

Invité

Ven 31 Mar - 19:49
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il avait l'air si enthousiaste à l'idée que plusieurs personnes du même monde pouvait venir à Nara-Shi, c'est souvent plus triste de voir que quelqu'un pouvait ne pas se souvenir de la personne avec qui elle était venu, même si c'était la personne qu'on aimait le plus au monde, j'étais sûr que beaucoup d'amitié, d'histoires d'amour sont mortes à causes de Nara-Shi, foutu pensionnat. Heureusement que Ragnar et moi étions une exception, une magnifique exception, même si j'étais le seul à me souvenir de notre vie commune, je n'abordais jamais ce terrain, j'avais trop peur qu'il croit que je sois un menteur et que je fais ça seulement pour qu'il m'aime. Je me mis à lui sourire, s'il croyait pouvoir vivre un beau jour avec son Kai.  Il me posa une question, mon idée qu'il voulait aller dans notre monde de base se confirmait.

-Je ne connais que Ragnar de ce monde.

Il voulait aussi que je raconte mon histoire avec Ragnar, je souris amoureusement à mon tour et je repris la parole:

-On s'est rencontré dans mon monde, deux de nos amis nous ont présentés, on se voyait de plus en plus, je lui ai dis que je l'aimais, et il ne m'a plus parlé, parce qu'avant il pensait que l'amour c'était par sexe différents et pas par le même. Il était vachement triste, il a encore fugué pour me voir et pour qu'on finisse par ce mettre ensemble. On a été prendre une glace pour se détendre et on a finit à Nara-Shi, il a vite oublié ses souvenirs, et on s'est encore une fois remis ensemble.

J'avais la tête de Ragnar implanté dans mon esprit, je vérifiais quand-même que je ne bavais pas.

★ (Time Left) : 859

★ (Time Left) : 859
Storyteller

Ven 31 Mar - 19:49
Le membre 'Lucas Slëzak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile/Face' :
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org
Aide aux devoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant