AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Theodosia Keegan] "Love doesn't discriminate.."

Invité
Invité
Dim 16 Oct - 0:54
Theodosia Keegan
ft. Qiu Tong - Tamen de gushi

« Bonjour !
Je m'appelle Theodosia Keegan et l'on me surnomme Theo. J'ai 23 ans mais 18 depuis mon arrivée et je suis à Nara-shi depuis trois ans. Je suis une Femme. Je suis Pansexuelle et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est d'enfin me sentir complète et je fais partie des Cygnes

Au premier abord, Theodosia a tout de la petite fille parfaite. Souriante, plutôt mignonne, attentionnée. Elle arbore un prénom de lady anglaise, une blondeur angélique et fait preuve d'une  gentillesse réelle. Le parfait petit cygne blanc, tout mignon, tout innocent. La plupart des gens l'aime beaucoup, le reste s'en veut de la détester.  C'est le genre de fille toujours prête à aider les autres et d'ailleurs, l'on voit souvent des gens venir lui demander son aide, la jeune femme de jugeant jamais les autres. « Chacun à ses propres raisons d'agir » répète-t-elle régulièrement.

Aux yeux du monde, elle en permanence de bonne humeur, prête à s'amuser et à discuter avec n'importe qui. Pourtant, il y a continuellement une partie de son être qui est horriblement triste.

Elle fait tout son possible pour ne plus prêter attention à cette zone horriblement vide de son cœur. Y penser fait tellement mal. Théo ne sait même pas pourquoi elle se sent comme cela. C'est comme si quelqu'un qui devait être à ses côtés manquait. Elle se doute que cela soit en lien avec Nara-Shi.  Cet endroit la dégoûte. Mais elle ne peut s'en échapper, elle l'a bien compris. Elle s'efforce alors de trouver une parade à ces noirs sentiments.

Ainsi, on l'a croise régulièrement dans les fêtes organisées par les étudiants. Certains s'en étonnent : « Que vient faire ici la gentille et innocente Theodosia ? ».  Pourtant, Théo raffole des fêtes, elle adore se fondre dans la masse des gens qui dansent, chantent. Elle aime boire, rire avec des amis, rencontrer des gens, embrasser la première personne venue, coucher avec un sombre inconnu et ne jamais le revoir. Tout qui puisse lui faire oublier ne serait-ce qu'un instant à quel point elle se sent vide à Nara-Shi. S'adapter pour survivre. Suivre ses envies, ses émotions et ses désirs coute que coute pour ne pas laisser sa détresse l'envahir. Ne surtout pas dévoiler aux autres cette solitude, ce vide, qu'elle éprouve à chaque instant.

Mais surtout, surtout,  faire tout ce qui est possible pour trouver ce quelqu'un qui pourra combler ce manque viscéral qu'elle éprouve à chaque seconde.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Son frère jumeau. Le premier souvenir qu’elle partage avec lui : ils sont très jeunes et se battent pour un jouet.

2 ➞ La première fois qu’elle va sur la glace en patin. Sa mère la tenant par la main.

3 ➞ Les heures d’entraînement intensif, les cris de l’entraineur qui est aussi leur père. La fatigue mentale et physique. Les larmes qui vont bientôt se mettre à couler

4 ➞ Le moment ou leur père leur annonce à tous les deux qu’ils patineront ensemble désormais, en duo. La joie et l’appréhension qui se mélangent.

5 ➞ Du sang. Du sang sur la glace, la douleur dans sa main, les larmes sur ses joues. Ils étaient trop proches pendant leur figure et le patin de son frère lui a entaillé la main. Elle en gardera une cicatrice. Le début d’une peur mutuelle et d’une angoisse mutuelle entre les deux.

6 ➞ Sa mère qui leur tient à chacun une main en leur répétant « Chacun de vous n’a que l’autre dans ce monde. Quand votre père et moi ne seront plus là, vous serez l’un pour l’autre, l’unique soutient qui vous restera». Elle espère les rapprocher, comme ils étaient avant. Ce n’est pas efficace, les jumeaux continuent de se fuir.

7 ➞ Le festival en plein milieu des champs l’été de leurs 17 ans. La musique qui résonne dans ses oreilles, les gens qui dansent et boivent. Elle qui est assise sous un arbre et Travis qui vient lui parler pour la première fois.

8 ➞ La soirée, où au coin du feu, il lui apprend patiemment quelques accords sur son ukulélé. Elle qui rit à cause du son de l’instrument, lui à cause de sa maladresse. La douceur du moment. L’amour qu’elle a éprouvé pour ce jeune homme. Et l’amour qu’il lui a porté.

9 ➞ La trahison ressentie lorsqu’elle l’a vu doucement mais surement s’éloigner d’elle. Comme l’avait prédit sa mère, seul son frère demeure à ses côtés, soutient inébranlable.Lui a comprit beaucoup plus vite qu'elle les mots de leur mère. Ils renouent et se remettent à travailler ensemble, plus unis que jamais.

10 ➞ Le succès qui arrive. Les médailles qu’ils décrochent.  Ils n’existent plus que l’un pour l’autre et sont bien décidés à ne plus jamais se quitter.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Dim 16 Oct - 13:42
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche !

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Dim 16 Oct - 13:56
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Hésites pas à la moindre question ♥

Invité
Invité
Dim 16 Oct - 15:25
Bienvenu Mam'zelle la Cigne~
Bonne chance pour la fin de ta fifiche ♥

Invité
Invité
Lun 17 Oct - 0:34
Merci à vous tous pour cet accueil ! J'ai hâte de commencer à RP ! :D
★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Lun 17 Oct - 11:41

Félicitations, tu es pré-validé!

Il ne reste plus que la validation officielle d'un administrateur avant de te lancer dans l'aventure!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
★ (Time Left) : 448
Seraphins

Rose Weiss
Seraphins
Lun 17 Oct - 16:33

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1