AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Quand il faut y aller,faut y aller |Et oui je dois recommencer cette présentation|Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Mar 9 Aoû - 15:47

Fuji Well

ft. Zelos Wilder|Tales of symphonia

Scénario Inventé

Présentation

Orientation sexuelle:
Hétéro

Groupe & clan:
OUblié|Chat

Objectif de vie:
Peut-être retrouver ta vie que tu avais avant ou peut-être pas ... C'est assez confus pour lui

Arrivé à Nara-shi:
Environ quatre ans

Mes souvenirs
Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Né dans une famille riche
2 ➞ Ayant deux parents travaillant tous les jours rentrant tard le soir
3 ➞ Naissance d'une petite-soeur adorable
4 ➞ Dispute avec son père et peu de temps après avec sa mère
5 ➞ Mit dehors à l'âge de 13 ans
6 ➞ Rencontre une fille dans le même cas de celui-ci
7 ➞ Tombe subitement amoureux d'elle
8 ➞ Celle-ci le rejette après s'être servit de lui
9 ➞ Un ans plus tard tu rentres chez mais ...
10 ➞ Immédiatement un marchand de glace s'avance doucement vers toi mourant de faim tu en prends une et disparaît te retrouvant ainsi à Nara-shi

Qui je suis
Fuji est du genre impatient celui-ci veut ce qu'il veut tout de suite il n'hésiterait pas à être derrière les gens pour bien leur mettre la pression ce qui est parfois agaçant pour celui ou celle non ? Pour lui c'est normal d'agir de la sorte même si de temps en temps il fait cela pour embêter,en effet cet homme est un vrai emmerdeur ! Il aime bien taquiner les autres par si par là,pour être connu de partout.

Derrière son sourire charmeur s'y cache une tout autre personne,pour tout dire c'est assez difficile de percevoir s'il est franc ou pas,ses expressions veulent dire tous le contraire la seule chose à faire est de se méfier le plus possible de lui,ne jamais le croire même s'il le jure sur votre tête.Puis jamais lui obéir sinon vous serez en quelque sorte son esclave.

A part cela Fuji aime bien avoir quelque chose sous la dent,oui je veux bien parler d'une fille ! Il n'hésite pas longtemps à aller vers elles pour les convainques de l'accompagner quelque part,même si la plupart du temps ça tombe à l'eau tellement qu'il n'est pas crédible.Sa manière de faire n'est hélas pas très convaincante.

Ce jeune homme est du genre manipulateur mais celui-ci le fait tellement bien qu'on ne se rend même pas compte un petit coup par si et,un petit coup par là,ils vous persuades que ce n'est pas grand chose,alors que c'est tout le contraire... Fuji demande beaucoup d'aide aux gens pour le sortir des situations les plus délicates qu'elles soient ou bien même dangereuse.

Dernière édition par Fuji Well le Mer 10 Aoû - 16:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

Kitty l'admin

Mar 9 Aoû - 15:58
Bienvenue jeune enfant perdu !
Bonne chance pour ta fiche.

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
Administrateur

Mar 9 Aoû - 16:05
Bienvenue. Bon courage pour la suite !~

Invité

Mar 9 Aoû - 16:30
Merci à vous deux !
Plus que le caractère et c'est bon ~ x3
EDIT; J'ai fini j'espère avoir pas fait trop de fautes d'orthographes !
A más

Miharu Niwinski

Kitty l'admin

Mar 9 Aoû - 22:46
Le dirlo ou Kai-chan viendront voir ta fiche. En attendant, je n'ai qu'une chose à dire, merveilleux choix d'avatar!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Kai Rainsword

Administrateur

Mer 10 Aoû - 9:51

LAODING ❙❙❙❙❙❙❙❙❙❙❙❙❙❙❙❙

Merci de patienter, le staff est entrain de corriger ta fiche.

Kai Rainsword

Administrateur

Mer 10 Aoû - 11:15
Hello !

Je reviens donc vers toi pour te dire que tu es presque à la validation, mais il manque encore quelques petites choses :

• Ton caractère ne compte que 171 mots, le minimum étant de 200 mots, je vais te demander rajouter encore quelques lignes à celui-ci!

• Je te demanderais également une bonne relecture ! Certains mots manquent et d'autres phrases sont extrêmement mal tournées et gênent la compréhension.
Par exemple : "tu pleures dans ton coin pour qu'après tu souris auprès des autres,c'est ce dont tu sais le mieux faire" est mal dit et serait plutôt remplacé par : "Tu pleures dans ton coin, mais souris ensuite auprès des autres : c'est ce que tu es capable de faire le mieux."
Mais là encore, ce n'est qu'une petite partie du travail que tu dois effectuer sur ta relecture.

J’espère ne pas te décourager et te souhaite bon courage pour les modifications.

Invité

Mer 10 Aoû - 11:25
Ouha ! Eh ben xD
Je voulais essayer un nouveau style d'écriture mais on dirait qu'il m'est absolument pas favorable o/
T'inquiète je ne vais pas me décourager pour si peu c:
Je vais le refaire tout beau avec peu de fautes d'orthographes /o/
Sur ce à plus 8)

Invité

Mer 10 Aoû - 17:18
Sorry du deuxième poste je voulais prévenir que j'ai finis !

Directeur

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Mer 10 Aoû - 17:58
Re-bonjour!

Quelques fautes d'inattentions, attention à la ponctuation également, mais dans l'ensemble tout est bien ! Il faudra juste faire attention dans tes futurs postes rps.

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!
http://nara-shi.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Quand il faut y aller,faut y aller |Et oui je dois recommencer cette présentation|Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1