RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
[Ancienne fiche] Nashetania Yukimura | Le feu, élément purificateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 400

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
Creatures

Dim 16 Oct - 19:58
Nashetania Yukimura
ft. Matsunaka Hiro ( Création )

«Bonjour ! Je m'appelle Nashetania Yukimura et l'on ne m’a jamais donnée de surnom. J'ai 17 ans et je suis à Nara-shi depuis 1 ans. Je suis une femme. Je suis Hétérosexuel et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de construire un monde encore plus fabuleux que ceux contés dans les livres, où je pourrais brûler des gens en paix <3 et je fais partie des Lapins. »

D'un caractère doux et sympathique au premier regard se cache un vrai cœur plein d’émotion et de compréhension n'aimant que la nature et les histoires qui se finissent bien. Pleine de compassion et calme au possible, vous ne remarqueriez même pas sa présence. Aimée par ses parents comme pas possible, elle a développé une grande sensibilité. C'est un être presque fragile en apparence et n'ayant eu que peu de contact extérieur avant Nara-shi. Encore moins habituée à être complimenté ou bien même félicité, elle a tendance à rougir facilement. Nashetania ne s'ouvre uniquement qu'aux personnes en qui elle a confiance et à tendance à vite partir dans ses délires une fois un lien créé avec les gens. Cependant, si vous la croisez au bon moment.
Possédant des troubles de personnalité, elle devient bien moins sympathique. Un rien suffi pour que son caractère de gentille fille se transforme en pyromane avéré, n'aimant qu'elle et brûlant le reste, rien ne compte plus à ses yeux. Égoïste et orgueilleuse, ne ressentant plus les émotions d'autrui. Capable de brûler des quartiers dans ces folies, personne n'a jamais su d'où cela venait, mais quelque chose dans son passé à dû le déclencher. Ces excès de rages se lancent généralement après une perte affective ou pendant un fort sentiment de tristesse et de dépression. Se remarquant par une douleur atroce dans la poitrine et un rire frénétique juste après des larmes. Elle ne peut pas les refréner. Quand cela se termine, elle n'a généralement pas souvenir des événements passés pendant sa folie. Même si cela n'est que passager son « handicape » la toujours poussée à rester seule, lisant des livres de toute sortant et rêvant d'un monde qu'elle façonnerait à son image. Un monde où elle pourrait laisser court à sa folie espérant que ça la délivre complètement.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞Ses deux ans, moment de joie pour tous : sa mère, son père et elle. Elle parle et marche, sa réelle autonomie commença. Pouvoir bouger comme l'on veut, une vraie libération pour cette gamine pleine de rêves.
2 ➞Son entrée à l'école et la tristesse d'être seul sans repère, le bruit assourdissant de la sonnerie qui retentit pour la première fois, mettant fin à son calvaire. Le temps sembla si court jusqu'au jour suivant.
3 ➞Son premier contact avec les flammes, pendant un feu de camp en colonie de vacances, vers ses huit ans, loin de chez elle. Elle se brûle la main et garde une cicatrice pour le reste de sa vie. Ce sentiment de chaleur et de force. Elle garda toujours des allumettes avec elle persuader que ça réglerait tous ses problèmes.
4 ➞ Découverte d'un tout nouvel univers à travers la lecture de roman, un des meilleurs moments de sa vie. Un monde où tout se finit toujours bien.
5 ➞Début des crises, faisant cramer la voiture de son père, sous une forte pulsion après la perte d'un ami.
6 ➞Commencement de l'adolescence, période ingrate où elle se sent encore plus seul que jamais, bien que soutenu par sa famille. Elle se mit à écrire ses propres histoires ne trouvant ses fins uniquement dans les flammes et les cendres.
7 ➞Seconde grosse crise, elle fit brûler une maison puis l'incendie s'étendit au quartier. Elle est conduite au poste peu de temps après, l'enquête fut classée comme incendie involontaire.
8 ➞Début de son internement suite à l'enquête et multiplication des crises. Elle écrit plus pour se calmer, mais sa mise à l'écart la rend seulement plus mélancolique. Son seul point de réconfort est une peluche en forme de Lapin offert par sa mère avant son départ de chez elle.
9 ➞Fin de son premier livre qu'elle ne publiera jamais. Le lisant très souvent pour se conforter dans l'idée que cela reste son seul point d'évasion. Regardant la lune depuis sa petite fenêtre.
10 ➞Sortie de l'enfer, elle est obligée de prendre un traitement à base de calmant et plein d'autres médicaments et substances dont elle ne connaît pas le nom.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726
Administrateur

Dim 16 Oct - 20:22
Bienvenue.
hésite pas pour la moindre question~ ♥

Creatures

Dim 16 Oct - 20:25
Déjà fait, je viens d'envoyer un message ^^.

Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:

Les signatures <3:

★ (Time Left) : 603

★ (Time Left) : 603
Kitty l'admin

Dim 16 Oct - 20:45
Bienvenue !

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Lun 17 Oct - 20:39
Hey ~  Re-bienvenue !

Avant tout, il va me falloir une bonne relecture de ta fiche, beaucoup trop de fautes qui peuvent être facilement corrigées.

Citation :
que ceux contés dans les livres,
Citation :

"Aimée par ses parents comme pas possible, elle a développé une grande sensibili. C'est un être presque fragile en apparence et n'ayant eu que peu(t) de contact extérieur avant Nara-shi. Encore moins habituée à être complimenté ou bien même félicité, elle a tendance à rougir facilement."

et ce n'est qu'un exemple.

Bon courage ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org

Creatures

Lun 17 Oct - 21:00
Bon bas je go tout recorriger (déjà fait 3 fois et il y a encore des fautes).

Edit: C'est bon ! (Normalement)

Invité

Mar 18 Oct - 0:40
Bon courage et bienvenue ♥

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 494

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 494
Believers

Mar 18 Oct - 10:01

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!

[Ancienne fiche] Nashetania Yukimura | Le feu, élément purificateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1