AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avery Rae - [Terminée]

avatar





Invité
Invité
Mar 18 Oct - 2:05
Avery Rae
ft. Gou Matsuoka (Free!)

 

« Bonjour !
Je m'appelle Avery Rae et l'on me surnomme Avy'. J'ai seize ans ans et je suis à Nara-shi depuis trois ans. Je suis une femme. Je suis bisexuelle et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est de trouver le modèle parfait pour mon art et je fais partie des renards. »


J’ai tendance à préférer être seule, simplement parce que j’aime prendre pratiquement tout mon temps libre pour dessiner et c’est difficile de me concentrer lorsque je dois entretenir une conversation avec d’autres. Ceci dit, je ne suis pas du genre non plus à m’exclure et ne parler à personne et je suis capable de me laisser aller et passer du bon temps avec des amis.

Comme beaucoup de mes collègues Renards, je me considère plutôt intelligente et ingénieuse, bien que je ne sois de nature plutôt naïve; bien que je tente d’améliorer cela, j’ai parfois du mal à discerner le mensonge de la vérité.

J’accorde la plus grande partie de ma vie au dessin et la peinture, mes passions. Je me spécialise dans les portraits et le réalisme. Je suis constamment à la recherche de la personne qui serait ma muse ou l’inspiration parfaite pour moi ; quelqu’un dont je ne me lasserais jamais de peindre ou dessiner pour toujours. Par le passé, j’ai aussi pu me découvrir une attirance particulière pour mes modèles, que ce soit avec un Homme ou une Femme, cette intimité artistique que je peux entretenir avec eux m’a toujours charmée par son romantisme, sa délicatesse et ses précieux moments passés l’un avec l’autre.


Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Papa claque la porte derrière lui, après avoir insulté et crié sur maman pendant ce qui semble avoir duré des heures. La cuisine est en désordre, parsemée de vaisselle fracassée sur le sol. Je suis cachée sous la table en pleurant. Papa n'a plus jamais franchi les portes de la maison familiale. J'ai six ans.
2 ➞ Maman m'offre mon premier calepin de dessin. J'ai dix ans.
3 ➞ J'écris une lettre à mon père et la poste à l'adresse que j'avais réussi à dénicher après plusieurs mois de recherche. Dans cette lettre, je lui fais part de mon espoir de pouvoir reprendre contact avec lui après toutes ces années. Cette lettre demeure sans réponse. J'ai dix-sept ans.
4 ➞ Je suis acceptée à l'école d'Arts la plus réputée du pays. Maman me serre dans ses bras en pleurant, se disant si fière de moi. J'ai dix-huit ans.
5 ➞ Je trace le profil de l'un de mes modèles à la mine et je sens mes joues s'empourprer tandis que je dessine les fines lignes de sa mâchoire carrée. Je me surprend à espérer qu'il m'invitera à boire un verre par la suite. Il le fait. J'ai dix-neuf ans.
6 ➞ Je crois enfin avoir trouvé la bonne personne pour moi. Je suis folle amoureuse de lui, il est parfait ; tout ce dont j’ai toujours rêvé. Juste lorsque je crois qu’il s’apprête à me passer la bague au doigt, il m’apprend qu’il me quitte pour une autre. J’ai vingt-deux ans.
7 ➞ Je vend ma première toile à un grand client. C'est juste avant de clore la soirée lors de ma toute première exposition dans une galerie d'arts du centre-ville. J'ai vingt-trois ans.
8 ➞ Je viens tout juste d’ouvrir ma petite galerie d’art modeste. Un homme traverse les portes et je le reconnais tout de suite. Papa ? Il m’explique qu’il est endetté, qu’il a besoin d’aide. Il me supplie de le laisser m’emprunter des milliers de dollars. Presque toute mes économies. J’ai espoir qu’il sera de retour dans ma vie pour de bon, alors j’accepte. Je lui fais un chèque et il quitte la galerie. Le lendemain, son numéro était déconnecté et il avait disparu. J’ai vingt-trois ans.
9 ➞ Maman meurt à la suite d'une pneumonie s'étant aggravée au court des jours suivants. J'ai vingt-six ans.
10 ➞ Je vie de mon Art, mais mon Art ne suffit plus à me faire vivre. Je suis à la rue. Juste lorsque je désespère et songe à abandonner, j'entend la douce musique du marchand de glace. Je compte la monnaie que j'ai amassé aujourd'hui, puis me met à sa  poursuite. J'ai vingt-sept ans.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 448
Seraphins
Voir le profil de l'utilisateur




Rose Weiss
Seraphins
Mar 18 Oct - 10:01
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!
Hésite pas à me contacter si tu as une question ♡



Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 627
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur




Kai Rainsword
Administrateur
Sam 22 Oct - 11:17

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.


Bon courage!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches-
Sauter vers: