apawcalypse × miharu ft. sango

 :: High School :: Bâtiment III :: Toit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 712
Jeu 20 Oct - 18:06
Apawcalypse × ft. Miawgo
Mijo a fait le programme de sa journée assez tôt, et quel programme ! Si on omet le fait que le renard songe sérieusement à voler puis droguer son camarade de chambre, aujourd'hui il fera une bonne action ! Plus ou moins ! .. Mais toujours plus que moins ! Il n'est donc pas très fier de s'emparer de la fiole du chat mais pas le temps d'aller en chercher une lui-même et hors de question de tout remettre à demain. Et il est encore moins fier d'en verser le contenu dans un chocolat chaud, innocemment présenté à son colocataire avec un grand sourire et une assiette de pâtisseries.

Pour bien commencer la journée buddy !

L'adorable petite enflure. Il jubile fortement le latino, heureusement qu'il est naturellement hyped et souriant. Peut-être que le rouquin s'est douté de quelque chose.. Mais même si c'était le cas, le chocolat a été bu et bien vite, Mil s'est retrouvé face à face avec un véritable chat. Il aurait pu s'applaudir s'il n'avait pas immédiatement fondu devant la bouille du petit être. Avant de se rappeler que le but n'était pas de s'extasier mais d'apporter cette boule de poils ! Ni d'une, ni de deux, il s'empare de l'animal et le roule en purrito dans un poncho avant de sprinter, à la recherche d'un deuxième matou auquel il doit confier le premier. S'il ne le tue pas avant d'y arriver.

SANGO !

C'est un cri du cœur qui n'est malheureusement pas accompagné d'un câlin / tackle de rugbyman, pour ne pas maltraiter plus que ça Miharu.

Tu sais que je t'aime ? Forfort ? Je vais être en retard pour réviser et il y a le chat mais pas Kai et si Kai n'est pas là pour le chat, qui va le garder ? Tu pourrais dire "Oh, Milán, laisse le chat dans ta chambre", mais le chat a besoin de compagnie ! Alors sois son ami~! Merci !

Et, avec un débit des plus rapides pour que l'autre mette du temps à procéder la mission dont il vient d'être affabulé, le renard lui colle le chat dans les bras et s'en va. Aussi simple que ça.
code by lizzou × gifs by tumblr


DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

amour sur mady pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Niwinski
Kitty l'admin
avatar
★ (Time Left) : 339
Jeu 20 Oct - 18:39
Apawcalypse #Milan & SangoTraaaaaIIIIIIIIITREEEEEEEEEEEE !

Il avait pris cette potion sur un coup de tête en se disant que ce serait une bonne idée de faire une farce avec Kai sur un élève un peu aléatoire... Mais que Milàn... Que son ami lui fasse un coup aussi bas, aussi horrible, aussi... Oh mon dieu, il voulait juste se venger là. Il lui avait fait boire avec son petit visage innocent, tout mignon et sympathique, il lui avait fait croire à un chocolat chaud banal... Il n'aurait du boire cette chose, il n'aurait jamais du être aussi candide. Sale... Sale sale ! Il en aurait pleuré s'il avait pu, mais non, non... Il se retrouvait comme idiot transformé en chat.

Et si ce n'était que ça... En plus de le transformer en chat, il l'avait mis dans... Dans un truc non identifié, l’asphyxiant, le baladant de façon horrible et maintenant... il était comme un petit con enfermé dedans. Il allait mourir, il allait sérieusement mourir. Et quand il entendit les explications de... cette créature au cœur noir, hurlant le nom du Dark Lord en personne, il ressentit le besoin de planter ses griffes dans son bras.

Et il l'aurait fait si on ne l'avait pas violemment plaqué contre le torse de son nouveau porteur... Sérieusement. Il miaula. Qu'on prenne un minimum soin de lui quoi ! Il secoua la tête malgré tout bien plus au calme. Voilà, il ne lui restait plus qu'à tranquillement se frayer un chemin entre les horribles bouts de tissus qui l'entouraient. Et là, voilà, il arriva à atteindre la lumière... et celui qui lui apparaissait avant comme le plus horrible des hommes, fut avec beaucoup de soleil et la tête pas très en place, un ange du seigneur.

Mais Lucifer avait aussi été un ange du seigneur.

Alors, avec lenteur, il miaula à son entente et tenta la coup du mignon petit être... Pitié ne me vire pas ! On parlait de sa vie quand même, sa dignité ne comptait plus, il lui paierait tout ce qu'il voulait mais pour le moment, il promettait juste d'être le félin le plus parfait du monde si on ne le jetait pas à la poubelle, là, tout de suite !
© 2981 12289 0



La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 20 Oct - 19:43




ApawcalypseWith Milan & Miharu~Tu étais tranquille sur le toit, personne n'étais là pour t'emmerder et puis, tu n'avais rien d'autre à faire. Milan était passé te voir brièvement avant quand tu étais encore dans ta chambre afin de te demander où tu allais ce matin. Tu lui avais répondus, sans te douter de rien, que tu passerais ta matinée sur le toit et Milan-le-curieux parti en trombe... Tu ne comprenais rien mais tempis. Tu ne cherchas pas plus longtemps. C'est ainsi que tu te retrouvas en haut, assis contre le rebord du toit, en train de fumer une cigarette... Qui n'étais pas ta première de l'heure...
Soudain, tu sentis les emmerdes arriver. Vous savez, comme quand vous vous dites "Ah. Là il va m'arriver un truc." Et bien Sango, tu ne te trompe jamais. Milan débarqua une fois de plus avec un paquet dans les bras... Tu réceptionna le colis avant précaution jusqu'à le sentir bouger... WTF?! Un chat sorti du paquet... Tu ne comprenais plus rien sauf que le chat était adorable... Tu as un faible pour les chats. Mais tu te demandais tout de même comment ce chat était arrivé ici, ensuite comment Milan avait en possession ce chat et pour finir, pourquoi il te le donnais à toi?!

-SANGOOOO! Tu sais que je t'aime ? Forfort ? Je vais être en retard pour réviser et il y a le chat mais pas Kai et si Kai n'est pas là pour le chat, qui va le garder ? Tu pourrais dire "Oh, Milán, laisse le chat dans ta chambre", mais le chat a besoin de compagnie ! Alors sois son ami~! Merci !

Tu n'eus le temps de rien dire que ce renard s'enfuis rapidement... Mais bon, tu allais l'aider... C'est bien comme cela que font les amis non? Déjà, tu te redressas afin que le chat soit confortablement installé sur tes genoux. Ensuite tu lui caressa la tête... ET VOILA! Tu gagatises... Un sourire que tu n'offres qu'aux animaux apparut sur ton visage, tu lui gratouillas le menton en riant doucement.

-Ohla toi~ D'où tu viens? Je suis désolé de la façon avec laquelle Milan t'as emmené ici... C'est un sans-coeur avec les animaux~ Il fait froid ici... Allons dans ma chambre, je ne te ferais pas de mal...


Tu attrapas l'animal que tu calas confortablement dans tes bras et tu descendis dans ta piaule, tu posas l'animal sur le lit et regarda dans le frigo si tu avais quelque chose à lui donner à manger.

-Ca mage du jambon un chat?


Tempis. Aller! Tu coupa du jambon que tu mis dans une assiette et dans une coupelle tu mis du lait. Puis tu retourna vers le lit où tu t'assis et tu scruta le chat. Ta porte et tes fenêtres sont fermés alors le chat ne peux pas s'enfuir~
© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Niwinski
Kitty l'admin
avatar
★ (Time Left) : 339
Jeu 20 Oct - 21:12
Apawcalypse #Milan & Sango

Les yeux de Miharu restèrent pendant quelques minutes complètement ouverts et choqués. Il... Il prenait soin de lui ? Il le caresssait ? Il lui donnait à manger ? Il n'en croyait pas ses yeux... Cet homme, cet homme avait bu ou fumé pour au moins un régiment mais ce n'était pas Sango. Ce n'était pas ce vil et horrible Sango. Non c'était un faux, c'était une personne improbable...

Il miaula bruyamment pour indiquer qu'il était content, mais au lieu de mot, il ronronna... Okay le bonheur ça se traduit en ronronnement chez les félins c'est vrai. Il grogna mentalement mais peu importe, le voilà en machine à ronrons. Il aimait bien être ainsi servi n'empêche... C'était assez rare dans sa vie qu'il n'ait pas quelque chose par ce qu'il avait décidé de l'avoir. Il se dirigea vers le lait... Bon, il allait devoir lécher non ? Il soupira et laissa son corps agir comme un vrai félin, ha ouaip, la technique était vachement cool ! Il n'arrivait pas à faire ça en humain.

Il arrêta et se tourna vers le jambon. Hum... Est-ce que c'était bon pour son organisme ? Aucune idée, mais essayons. Il commença à manger calmement. C'était pas le même goût quand humain, c'était même meilleur. Il ronronna plus fort en mangea sa petite dose en entière.

Il se retourna ensuite devant Sango et le regarda complètement aliéné... S'il aurait cru le voir un jour aussi... gaga. C'était fou. Totalement fou. Il s'avança vers Sango et mit une patte sur son genou... Mais ça, il s'en fichait, c'était le meilleur environnement pour découvrir des choses qui pourraient l'aider à pourrir Sango dans le futur, oh yeah baby ! Ronronne du tonnerre !
© 2981 12289 0



La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 21 Oct - 21:24




ApawcalypseWith Milan & Miharu~Ce chat était juste adorable! Si seulement une personne pouvait être comme cela~ Toi et les chats... Une grande histoire d'amour. Tu as toujours été attiré par eux. Tu ne leurs fait rien payer. Tout comme aux chiens. En même temps, ça ne te casses pas les couilles, ça ne râle pas trop, ça se contente de peu... Bref, c'est parfait quoi~ En plus, le chat qui est devant est une machine à ronron... C'est trop mignon~. Le chat mangea et buvait sans hésiter... Et bien écoute... C'est parfait. Tu commenças à rêvasser jusqu'à ce que tu sentis la petite patte noire sur ton genoux et des ronron... Quoi de mieux? Tu lui caressas le haut de la tête et tu regardas dans ta chambre de quoi l'occuper... Hm... Tu dois avoir un laser que Milan avait oublié pas loin... Et... C'est tout... Tu regardas à nouveau le chat, lui caressant sous le menton, des gestes délicats et doux, pas du tout comme avec un être humain. Avec un humain tu ne fais pas attention à comment tu le touche.

-Je n'ai pas de jeu pour toi... Milan m'aurais dis qu'il avait un chat, je serais aller acheter des trucs mais là... Il ne m'a rien dit... Tu m'excusera...

Il se leva, attrapa les coupelles pour le chat avant de les mettre de côté, tu en ressortie une autre où tu mis de l'eau dedans pour si il avait soif. Tu revins ensuite sur ton lit, te coucha sur le dos et posa le chat sur ton ventre. Un truc dans ta tête te dis de faire gaffe à ce chat mais tu l'ignoras bien vite. Ce chat est trop mignon pour y faire attention. Tu jouais doucement avant lui en ricanant

-On ira sur le toit après, tu pourras te défouler...
© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Niwinski
Kitty l'admin
avatar
★ (Time Left) : 339
Mar 1 Nov - 20:39
Apawcalypse #Milan & SangoLes grands yeux de Miharu étaient encore plus verts sous sa forme féline. Il ne quittait pas l'autre chat des yeux, complètement perturbé par son comportement. Est-ce qu'il était possible à ce point que quelqu'un change du tout au tout? Incroyable... Lui avait le même comportement entre les animaux et les humains, ne voyant pas la différence. Ils pensaient, ils bougeaient, ils communiquaient, ils bouffaient, ils dormaient... Comme les humains. Aucune différence. Mais visiblement, ce n'était pas le cas pour tout le monde.

Il se prit à apprécier de se trouver ainsi contre le torse de l'homme alors qu'il jouait avec lui. C'était comme si son instinct le dictait de ronronner le plus fort possible et d'attraper les doigts de ce monsieur pour les mordiller et y faire ses dents. C'était agréable, il aurait fait ça toute la journée. Attendez... quoi?

Mais son corps décida qu'il n'avait pas à y réfléchir et il commença peu à peu à se rouler en boule contre le cou de son propriétaire actuel. Il se blottit juste de façon à bien gêner, et à bien ressentir la chaleur. Ses ronrons ne s'arrêtaient pas. Il était dans un espèce de confort intemporel qu'il n'avait jamais rencontré en étant humain. Enfin, logique... Avec son côté grande perche, il allait pas se mettre dans un coin pour dormir.

Même si le toit... Ha oui... Le toit, ils iraient après... mais pour le moment...
Les yeux de Miharu se fermèrent.
© 2981 12289 0



La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 6 Nov - 15:59




ApawcalypseWith Milan & Miharu~ Tu jouais avec le chat, faisant courir tes doigts sur ton ventre et sur celui du chat. Tu riais quand le chat attrapait tes doigts avec ses petits crocs et qu'il les mordillait. Il était adorable... Les ronrons, les patpats... Tout est juste adorable chez lui.

-Je me demande quel âge tu as... Tu joues comme un chaton...

Tu le laissas se rouler en boule et ses poils t'étouffaient à moitié mais tu n'allais pas le faire payer. Les ronrons en folies résonnaient dans sa tête et il eut le bénéfice de te faire partir dans une introspection...

-Je me demande bien pourquoi les humains sont aussi chiant... Ils ne peuvent pas être comme des chats? Des vrai hein... Les humains c'est casse-couille. C'est chiant... Vous les vrai chats vous êtes gentils, vous ne cassez les couilles seulement que pour avoir à manger, à boire et des câlins. Mais c'est adorable! Un peu comme Milan, il me casse les couilles mais il n'est pas désagréable non plus... Enfin... C'est bizarre... Bref. Allons-y!

Tu te redressas, attrapa délicatement le chat et tu montas, emmenant une bouteille de lait, du jambon et des coupelles afin de mettre le tout. Tu montas sur le toit et te posa contre la rambarde de tout en haut, de sorte à ce que si quelqu'un monte sur le toit, il ne te voit pas. Tu posas le chat au sol en lui caressant sous le menton.

-Va-y, cours mais fait attention à ne pas tomber. Si tu as faim ou soif, j'ai pris de quoi...
© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Niwinski
Kitty l'admin
avatar
★ (Time Left) : 339
Jeu 10 Nov - 18:26
Apawcalypse #Milan & SangoSon territoire. Le toit était son territoire, il ronronna encore plus fort alors qu'il se retrouva dans ce lieu. Il n'avait jamais penser ronronner un jour si fort. Ô bon sang, que ça faisait du bien de se retrouver ainsi à l'extérieur. L'air frai, le soleil, il sautilla sur place, roula sur le sol, courut après sa queue, revient, ronronna contre son Dieu tout puissant Sango.

Là-haut de suite, sa virilité, le fait que ce soit un connard ? Il s'en fichait totalement. Cet homme lui donnait à manger, à boire, des gratouilles et le ramener sur le toit : c'était le paradis sur terre. Bon, il lui manquait Kai, et il vivirait totalement au paradis.

Il se frotta contre le jeune homme, le remerciant ainsi. Il alla trottinant un peu partout ensuite, découvrant un monde nouveau à travers sa position de chaton. Il trouva d'un coup un objet qui allait changer sa vision de la vie. Changer sa façon de voir le monde... Oreilles en arrière, queue mouvante, il se fit les griffes. Il avait trouvé en visuelle une canette de bière. Et loin de l'intérêt alcoolique qu'il avait de base pour cet objet, là, il découvrait le jouet de sa vie.

BOND ! Il sauta sur la pauvre chose et la maltraita de tout les côtés sans aucun scrupule. Il allait la mater cette canette ! Yeah !

Il roula et plaqua la créature de métal entre ses pattes. Il la mordilla avec rage. Ha ! Elle ne s'y attendait pas, hein ?
© 2981 12289 0



La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux ennemis sur un bâteau, Hia Hia Oh ! [PV N.Miharu]
» Ahn Mee Na ▲Never trust a ...........
» [SANGO] Put your hands up like the ceiling can't hold us.
» Rokuhara Miharu - "And if tomorrow my heart will stop ?"
» Je voudrais voir le monde dans un grain de sable ▬ Sango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: High School :: Bâtiment III :: Toit-
Sauter vers: