AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fragments d'une guerre ♛ Erwan [terminée]

★ (Time Left) : 224
Chapalus
Jeu 20 Oct - 18:39
Ren Erwan Dolowhere
ft. zen (Mystic Messenger)

« Bonjour !
Je m'appelle Erwan et l'on me ne surnomme pas. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis 60 ans. Je suis un mâle. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est profiter de la vie sans rien faire de plus et je fais partie des chats. »

Calme _ Froid _ Distant _ Violent parfois _ Laxiste _ Feignant _ Autoritaire _ Pervers _ Sournois _ Discipliné _ Charmant _ Consciencieux _ Influent _ Brillant _ Compétitif _ Atteint psychologiquement _ Sensible _ Polyvalent  _ Rationnel _ Modeste _ Brute _ Insatisfait _ Indomptable _ Dominateur _ Possessif _ Cynique _ Calculateur _ Inaccessible [...]

Vous l'aurez compris, Erwan n'est pas un cadeau. En premier lieu, il s'estime adulte, même du haut de ses dix huit ans seulement. Il a toujours été quelqu'un de calme et réfléchit, cependant la vie a fait de lui quelqu'un de différent. Son calme étant devenu froid, sa lenteur devenu fureur. Avec le temps et les expériences de sa vie, il est devenu un homme possédant de nombreuses cicatrices, autant psychologiques que physiques. Perdre l'usage de sa jambe gauche à la guerre ne l'a pas autant affecté que de voir sa femme se faire déporter.

De ce moment tragique en est ressorti un homme blessé, cherchant à se relever par n'importe quel moyen. La découverte de son nouveau travail, qui n'était autre que sabotier, lui fit mettre en parenthèses son passé. Cependant, certaines cicatrices ne disparaissent jamais vraiment.

Ren est un surnom qu'il se donne pour l'avoir lu dans l'un de ses romans favoris. Il en a fait son deuxième prénom avec le temps.

Ses cheveux sont décolorés et il porte des lentilles de contact, tout ceci étant effectué après son entrée à Narashi. Ce n'est pas un vrai albinos.

Depuis qu'il a oublié ses souvenirs, il ne comprend pas pourquoi il est hanté par des peurs et des angoisses fréquentes.  Il ne comprends pas non plus certains cotés de sa personnalité, comme par exemple le fait d'être souvent à cran. Tout cela, il le comprendra peut-être un jour.. ou non.

1 ➞ Nous sommes dans les années vingt lorsqu'il naquit sur les terres de France. Dans un petit village d'à peine deux cents habitants, c'est avec fierté qu'il découvre le reste de sa famille de ses petits yeux d'enfant curieux.
2 ➞ La découverte du métier de son père fut un grand moment dans sa vie. Celui-ci étant laboureur, à peine Erwan commença t-il à marcher qu'il courrait après son père dans les champs, suivant chacun de ses mouvements. Il pensait en faire son futur métier et être la fierté de son père était déjà en tête de ses objectifs.
3 ➞ Hélas, les choses ne se passent jamais comme prévu. Il n'a pas encore dix huit ans, que la seconde guerre mondiale éclate. Elle ne touche d'abord pas son village, ni sa famille, mais l'anxiété monte en flèche avec les mois passant.
4 ➞ Son père est engagé, mais lui est encore trop jeune d'à peine une année ou deux pour suivre ses traces. Il le remplace au champ, essayant de ne pas penser et s'usant à la tâche pour s'aider à oublier les pleurs de sa mère chaque soir.
5 ➞ Les mois passent, la guerre ne passe toujours pas. Erwan fête ses dix huit années en même temps que son mariage avec la fille qu'il aime depuis tant d'années : les choses ne trainent pas, il reçoit sa lettre. C'est le départ pour la guerre.
6 ➞ Il est au front, sans nouvelles de son père, ni de sa famille et encore moins de sa femme pendant plusieurs mois. Après la dépression et la peur, il est embarqué dans l'ambiance morbide et ne pense plus qu'à une seule chose : gagner cette guerre.
7 ➞ Les choses ne se passent pas comme prévues, loin de là. Il reçoit enfin une lettre après les mois de silence, une lettre de sa femme qui lui explique qu'elle va être déportée à cause de sa religion chrétienne, qu'elle est enceinte et espère que tout se passera bien. Qu'elle l'aime. Il n'aura plus aucune nouvelle depuis.
8 ➞ Erwan perd l'usage de sa jambe gauche dans la bataille. Il est rapatrié en urgence et soigné, frôlant la mort. Il est soulagé, mais changé. La guerre a fait de lui un autre homme.
9 ➞ Il s'y attendait, mais lorsqu'il retrouve sa mère, ses frères ne sont plus, ses soeurs sont veuves. Sa femme n'est pas revenue et il comprend rapidement qu'il ne sera jamais père non plus. Il frôle la folie un bon nombre de fois avant de retrouver une sérénité dans son nouveau travail. Il s'y plait, créer des sabots lui prend beaucoup trop de temps pour penser.
10 ➞ Un soir d'été, une petite musique l'interpelle. Attiré par un engin d'un autre temps, il le suit en pensant à une infiltration des ennemis malgré la fin de la guerre. Il traverse une porte et entre à Narashi.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Jeu 20 Oct - 20:32
Hello et bienvenue~

Rien à dire sur ta fiche, cependant le personnage utilisé fait trop vieux (plus de 20 ans) malgré le peu d'images où il semble plus jeune. Je te conseille donc d'en trouver un autre, je ne pourrais pas te valider sans cela ♥

Encore désolé pour le dérangement et bon courage!

★ (Time Left) : 224
Chapalus
Jeu 20 Oct - 21:14
Voilà qui est fait.
J'ai rajouté / modifié deux trois trucs pour que ce soit plus cohérent du coup.

♛ Ce n'est plus son oeil, mais sa jambe gauche dont il a perdu l'usage.

♛ Voici un passage ajouté :

Citation :
Ses cheveux sont décolorés et il porte des lentilles de contact, tout ceci étant effectué après son entrée à Narashi. Ce n'est pas un vrai albinos.

Merci <3
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Ven 21 Oct - 15:14

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1