AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorry Bae, I've been using your bank account for a fun prank ♥

Invité
Invité
Ven 21 Oct - 16:19
Hak-Kun Baek
ft. 707 (Mystic Messenger)

« Bonjour !
Je m'appelle Hak-Kun Baek et l'on me surnomme Hak ou Baek. J'ai 17 ans et je suis à Nara-shi depuis 2 ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement surement marié. Mon objectif de vie est de vivre une vie paisible et je fais partie des Renard. »

Comment décrire la boule d'énergie que tu es? On peut dire que tu es quelqu'un d'honnête? Oui, enfin, cela dépend pour quoi... Tu es capable de mentir pour avoir ce que tu veux. Après tout, un hacker ne peut pas être honnête en soi... Tu connais la vie privée des gens sans leur dire alors oui et non, tu es plus ou moins honnête.
Malgré cela, tu es une personne de confiance qui veut surtout faire rire les gens. Mais... Comme on dit, les plus grands humoristes sont dépressifs. Tu es le premier à cacher tes peines, tu n'aimes pas le dire, tu te sens... Mal d'en parler. Alors tu souris et tout se passe bien. On peut parler de tout avec toi, malgré tes airs de plaisantins, tu sais garder un secret et tu mets rapidement les gens en confiance.
Tu es doué avec les ordinateurs et les portables. Avec, tu peux entrer partout, voir les SMS d'une personnes, l'historique de ses appels, tout ce qu'elle a dans son portable. Meilleur que toi, en informatique, ce n'est pas possible. D'ailleurs, cela t'es monté à la tête...
Tu es également quelqu'un de très câlin avec les personnes qui tu apprécies vraiment.
Néanmoins. Le matin, il ne faut pas te parler avant que tu n'ai bus une boisson chaude. Un vrai grizzli dès que tu ouvres les yeux. Tu ne parles à personne, ne les regarde même pas... (en cours# )

1 ➞ Des photos dans une pochette que tu garde dans une poche intérieure de ta veste, toi et une fille... Cette photo te provoque un pincement au cœur... Tu la regarde dès que tu en as l'occasion. Tu en as une autre qui te prouves bien que tu étais en couple avec une jeune femme dont tu ne te souviens plus du tout.

En réalité, quand tu t'es mis en couple avec ta meilleure amie, vous viviez l'amour parfait, un peu nïais... Depuis vos 13 ans vous étiez ensemble... Ces photos, tu en as des tonnes dans votre chambre mais tu n'avais que celles-ci sur toi...

2 ➞ Une musique qui résonne dans ta tête, tu ne sais pas d'où elle provient, mais tu penses toujours à un bar quand tu penses à cette musique.

C'est pendant cette musique, et dans le bar auquel tu penses, que tu as confesser tes sentiments pour elle... Tu étais complètement détruit à ce moment là car tu pensais qu'elle était déjà en couple...

3 ➞ Une bague à ton annulaire droit avec une date (le 21/07) gravé dedans.. C'est une alliance... Elle a l'air de coûter cher. Tu ne sais pas qui a l'autre partie mais tu comptes bien chercher. En attendant tu l'as sur une chaîne à ton cou.

Tu t'es marié le 21 juillet quand tu avais 19 ans. Tu ne te souviens pas de la cérémonie mais ta femme était magnifique. Sa longue robe blanche avec une grande traîne, un délicat voile qui lui couvrait son visage d'ange. Tu étais le plus heureux des hommes à ce moment-là. La petite église décorée, vos parents respectifs, votre famille... Un mariage de rêve~

4 ➞ Tu dessines constamment un petit bonhomme à ton effigie, dans tout ce que tu fais, tu ne sais pas pourquoi cela t'as pris mais sur ton ordinateur tu en a énormément. Ils sont tous appelés avec une "Ava" devant: AvaHiP

Ce petit bonhomme n'est autre que ton avatar d'Hacker. C'est ce qui s'affichait sur les écrans de ceux qui se faisaient pirater afin de les narguer. C'est toi et ta femme qui l'avez créé. Tu y tiens énormément. D'ailleurs, c'est sous cet avatar que tu es connu sur tout les forums, les plateformes de jeu ou même sur des blogs créé par des gens qui cherchent à découvrir ton véritable visage.

5 ➞ Tu sais jouer au piano mais tu n'y joue jamais, tu trouves que cela fait trop faible de l'avouer...

C'est ta femme qui t'as appris à jouer du piano. Bien avant que vous ne soyez ensemble! Elle t'a appris à jouer quand tu avais 9 ans, ses parents étaient profs de musique.

6 ➞
7 ➞
8 ➞
9 ➞
10 ➞

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Jeu 27 Oct - 13:01
Rebienvenue ♥

Joli avatar... Attention cependant à ce que ton personnage ne soit pas un copier-coller de 707 dans sa personnalité, c'est bien d'être original ~

Bon courage pour la suite !

Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 17:43
Bienvenue ! <3

Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 19:31
Bienvenuuuuue coupain Renard ♥