La colocation et ses bons cotés ! ft. Lucas

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 18:49

Nouvelles couleurs

« Je suis ravie de te rencontrer! »

Elle avait décidée de s'habilller de rose, sa robe lui allait à merveilles et soulignant ses formes élégantes. Elle s'observait dans le miroir une dernière fois, remettant sa perruque en place afin qu'aucun autre cheveux ne dépasse, ses boucles roses retombant sur ses épaules. Elle sourit alors qu'elle finit de mettre une dernière touche de mascara sur ses yeux. Elle voulait être parfaite et joyeuse pour la nouvelle personne avec qui elle allait partager sa chambre. Elle prit sa petite valise et quitta son ancienne chambre pour se diriger vers la nouvelle, un petit papier avec le numéro inscrit.

Elle trouva enfin cette chambre et déglutit légèrement stressée. Le courage devait se trouver dans une force mentale qu'elle ne possédait pas en cette instant, se trouvant soudainement beaucoup trop fragile pour la situation. Elle ferma les yeux, inspira et frappa. Attendant sur le perron, elle espérait secrètement que ce ne soit pas une personne qui la juge sur qui elle était... un jour sur deux, si on peut dire. Mais l'idée même ne lui avait pas réellement traversé l'esprit. Il savait que c'était ridicule et Elle était prête.  

© Frost
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 19:32
“ La colocation et ses bon cotés ft Sebastian „

J'étais allongé sur mon lit, envoyant un dernier texto à Ragnar, je lisais mes fiches. J'avais donné celle de mathématique à Miharu, même si il était arrivé en retard, il s'était excusé. Je devais voir mon colocataire aujourd'hui, j'avais hâte, après tout, c'était quand même, celui que j'allais voir tout les jours. Je révisais les sciences, je devais apprendre ce foutu tableau des éléments, ça ne me servait à rien, mais je n'avais pas le choix. Je sortis un biscuit de mon sac, je mourrais de faim, vivement que ce soit l'heure du repas.

Je rangeais mes sciences n'ayant appris que la moitié du tableau. Je m'allongeais sur mon lit, attendant qu'il arrive, j'écoutais de la musique avec mes écouteurs, faisant défiler ma playlist. J'entendis toqué, je descendis de mon lit et j'ouvris la porte, je clignais des yeux. Une fille, elle ne pouvait pas s'être trompé, je la regardais et je dis:

-Bonjour, moi c'est Lucas. Enchanté de faire ta connaissance.

Je regardais mes affaires posés sur le lit, je continuais de regarder les longs cheveux roses de la personne en face de moi.

-J'ai pris le lit le plus proche de la fenêtre, si tu vois un blond un peu timide, c'est mon copain, ne t'en fais pas.

Je souris à Sebastian pour lui indiquer qu'il ou elle n'avait pas à s'en faire.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 20:32

Nouvelles couleurs

Elle sourit en regardant l'autre personne, visiblement accueillant. Un soulagement la parcourut alors qu'elle ramassait son sac.

Merci ! Je suis soulagée !

Sa voix légèrement plus grave qu'une fille ne pouvait tromper personne : il s'agissait bien d'un homme la dessous, mais peu importe, pour lui, il était Elle en cet instant. Elle sourit donc et avança en tirant son sac avec ses forces aussi fines soit-elles en cet instant et l'amena jusqu'au lit visiblement vide.

Un blond timide... D'accord! J'essayerais de retenir !

Elle sourit et souleva la valise en la posant lourdement sur le lit avant de l'ouvrir sans délicatesse, rougissant de ses manières toujours si peu civilisées devant les autres.

Pardonnes-moi, j'ai tendance à faire comme chez moi sans prendre le temps de me présenter ou autre ! Je suis Sebastian, ton nouveau colocataire! j'espère que mes petites habitudes vestimentaires ne te dérange pas... Disons que parfois.. Je me sens mieux ainsi !

Et comme pour accompagner ses mots, elle se mis à tourner sur elle même et rougir en l'observant. Il semblait si gentil qu'elle était ravie d'avoir ce genre de nouvel potentiel ami dans ses appartements ! Que de joies.

© Frost
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 16:23
C'était bien un garçon, pas question de le juger, il faisait ce qu'il veut et après tout c'est sa vie, pas celle des autres. C'était bizarre pour moi, d'avoir un colocataire, c'était mon tout premier coloc, me dire que j'allais partager l'endroit où je vivais, ça va faire bizarre de câliner mon chéri devant quelqu'un, mais ça va être trop bien, moi qui suis si grognon d'habitude, j'allais pouvoir parler à cette personne tout les soirs, si il dort là, vu comment il s'installé, il y avait beaucoup de chances qu'il dorme là. Elle avait l'air timide, en tout cas, elle m'avait dit qu'elle était soulagée donc c'était mieux pour elle. Elle s'excusa de faire comme chez elle, sans se présenter, elle s'appelait Sebastian, elle espérait que ses habitudes vestimentaire ne me dérangeait pas.

-Tu fais ce que tu veux, ça ne me dérange en aucun cas, il n'y a aucun soucis.

J'étais vachement trop content, c'était bizarre de sourire en permanence sans râler une seule fois, c'était plutôt plaisant, je compte recommencer. Je le regardais continuant de lui sourire, va falloir que j'arrête, il va me prendre pour un fou. Il portait une perruque rose, je me demande où elle se l'ai procuré, elle portait une jolie robe rose, je portais un jean normal, un peu moulant mais il ne serrait pas du tout, à ma taille et un tee-shirt simple tout blanc. Je mourrais de faim je sortis un paquet de bonbon, je la regardais et je lui tendis le paquet:

-Tu en veux?
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 12:06

Nouvelles couleurs

Elle semblait rassurée que l'autre, ce nouveau venu dans sa vie, ne la juge pas. Tant mieux, après tout, nous n'étions pas à même de nous juger l'un et l'autre. Lui était bien homosexuel visiblement, alors pourquoi le jugerais-je là dessus moi aussi ? Tout semblait donc parfait pour une bonne entente.

Merci, tu es adorable.

Elle rougit de nouveau en l'observant un peu, puis se rendit compte que c'était probablement très dérangeant. Elle détourna donc le regard pour observer autour d'elle une nouvelle fois et s'installer un peu plus, puis s'asseoir à coté de lui lorsqu'il lui proposa des bonbons.

Normalement, non. Mais je vais faire une entorse aujourd'hui !

Elle lui fit un clin d'oeil et piocha dans le paquet pour en ressortir un rouge, ses préférées. Ses yeux s'illuminèrent alors que le gout cerise parcourait sa bouche. Ils étaient vraiment bon, ceux-là. Tout le monde les mangent toujours en premier et du coup, il n'en reste plus. Elle fit une moue à cette pensée.

Alors dis-moi ! Ca fait longtemps que tu es avec ton copain ? Racontes moi tout!

Et là voilà tourner vers lui dans l'attente de cette histoire qui semblait la passionner sur l'instant. Elle piocha même un autre bonbon.

© Frost
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 17:55
Cette situation me paraissait normale pour moi, je continuais de sourire, j'avais peur de tomber sur l'un des fous de Nara-shi, qui prenait tout trop à cœur, au moins, lui il était sympa. Elle me remercia et indiqua que j'étais adorable, je rougis légèrement et je dis:

De rien, c'est normal
.

Je sentais qu'elle me regardait, elle en rougit, il n'y avait aucune honte à avoir, c'était la première qu'il me voyait, ça paraissait logique qu'il m'observe. Il commença à s'installer, je le regardais et il accepta. Il prit un rouge, tant mieux, je n'arrivais jamais à les manger à cause de leur goût, aucune idée de pourquoi tout le monde les adore. Je pris un vert, le gout pomme était délicieux à mes yeux, plutôt à mes papilles. Elle me posa des questions sur Ragnar, et elle me demanda de tout lui raconter. Je m'éclaircissais la gorge et je pris la parole:

-On s'est rencontré dans une soirée, un ami m'avait forcé à y aller. J'ai pris un verre avec lui, on est devenue des meilleurs amis, quand il allait dehors, je suis tombé amoureux de lui et je le lui ai dit, il ne pensait pas l'être et il pensait que l'amour c'était entre fille et garçon. Je lui manque et il fugue pour venir me voir, on se met en couple et on va prendre une glace, et on arrive ici. Et toi tu as un petit copain ou une petite copine?

Moi aussi, je voulais tout savoir sur elle.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Avr - 15:04

Nouvelles couleurs

Elle semblait le trouvait mignon à rougir pour un rien, c'était peut-être pour cela qu'elle était si douce et gentille, même si socialement, elle était juste sympathique en général. Elle se concentra sur la mastication de son bonbon et le récit qui ne tardait pas à venir de son nouveau camarade, rythmant et buvant ses paroles de signes de têtes, montrant qu'elle était à son écoute.

Malgré quelques incohérences dans son récit, elle trouvait son histoire touchante, il lui semble.

"C'est marrant ça, beaucoup des oranges parlent de venir d'ailleurs, mais ce n'est pas possible !"

Elle rit. Un autre monde était impensable pour la rose, tout le monde venait d'ici et personne ne venait d'ailleurs, du moins, c'était comme ça que les choses étaient faites dans son cerveau. Elle continua cependant de sourire, ne perdant pas son intérêt pour cette histoire.

"Alors il a changé d'avis comme ça, d'un coup ? Il s'est dit qu'il t'aimait parce que tu n'étais plus là? C'est fou le nombre de gens qui se rende compte de ce qu'ils ont seulement après l'avoir perdu... ou presque ! Heureusement que toi, tu n'étais pas passé à autre chose, moi je ne l'aurais pas attendue."

Elle prit une autre respiration et continua.

"Non, je n'ai personne encore et c'est pas pour dire, mais entre les fous, les intellos, les bagarreurs et les feignants... Le choix est vite fait."

Elle rit, se moquant d'elle-même par la même occasion. Peut-être qu'un jour elle trouvera quelqu'un pour elle... mais ce né'tait pas demain, c'est sûr! Elle prit encore un bonbon et repoussa le paquet pour ne plus se donner envie.

"Ca fait tellement grossir ces trucs... pourtant tu es tout fin ! Tu en as de la chance!"

© Frost
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1